EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tiens c'est moi avec mon style!lol
 

Pièces jointes

  • 061608195226.jpg
    061608195226.jpg
    37.8 KB · Affichages: 108
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tiens c'est moi avec mon style!lol

Jte trouve tres jolie, ben disons que j'ai a peu pres le meme styl en fait LOL (la meuf qui a créer un post qui sert a rien mdr) jdois avoir le meme pantalon et certainement le meme haut rose bien sur MDr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

j'adore le rose également, mais plutot rose pale pour ma part et mon mari m'appelle barbie car je suis blonde et que je mets du rose... attention ca s'arrete là , car barbie elle a pas mes rondeurs...

perso je pense que tu devrais deja aller chez le coiffeur pour te changer les idées, ca fait un bien fou, ensuite coté maquillage, tu peux en effet demander conseil chez séphora ou marionnaud...

pour les fringues, moi je vais chez caroll, 1.2.3, manoukian et gerard darel, c'est classique mais y'a du rose et des petits trucs sexy mais pas pouf...
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

mdr!!!ben claire detrompe toi je suis très feminine c'est juste que j'aime bien etre a l'aise sinon je suis presque toujours en talon et en jean!le but n'est pas de sortir de l'ordinaire mais d'etre bien dans sa peau et moi je me plait comme je suis!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

mdr!!!ben claire detrompe toi je suis très feminine c'est juste que j'aime bien etre a l'aise sinon je suis presque toujours en talon et en jean!le but n'est pas de sortir de l'ordinaire mais d'etre bien dans sa peau et moi je me plait comme je suis!

le prend pas sur ce ton non plus :euh:

c'est juste la tenue que tu montrais dont je parlais :biggrin:
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

j'adore le rose également, mais plutot rose pale pour ma part et mon mari m'appelle barbie car je suis blonde et que je mets du rose... attention ca s'arrete là , car barbie elle a pas mes rondeurs...

perso je pense que tu devrais deja aller chez le coiffeur pour te changer les idées, ca fait un bien fou, ensuite coté maquillage, tu peux en effet demander conseil chez séphora ou marionnaud...

pour les fringues, moi je vais chez caroll, 1.2.3, manoukian et gerard darel, c'est classique mais y'a du rose et des petits trucs sexy mais pas pouf...

Ben pr le coiffeur c bon j'ai donné cest comment me coiffer que j'aimerais car tous les jours je place mes cheveux pareil, on me dit que cest jolie mais jaime le changement mdr

Pour les fringues disons que caroll 123 et les autres cest pas du tout du tout mon genre..disons plutot celui de ma mere...sans vouloir t'offenser bien sur
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

et voici moi et mon 2nd style lol je suis en noir.....

par contre claire qu'appelle tu etre feminine?
 

Pièces jointes

  • GetAttachmentCAYQQ601.jpg
    GetAttachmentCAYQQ601.jpg
    8.2 KB · Affichages: 102
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Ben pr le coiffeur c bon j'ai donné cest comment me coiffer que j'aimerais car tous les jours je place mes cheveux pareil, on me dit que cest jolie mais jaime le changement mdr

Pour les fringues disons que caroll 123 et les autres cest pas du tout du tout mon genre..disons plutot celui de ma mere...sans vouloir t'offenser bien sur


montre nous ta base de cheveux voir pour qu'on est des idées
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

moi c'est pareil une vrai cata depuis ke j'ai grossis de 18kg je ne trouve plus rien ki me va et me trouve moche grrrr

y'a 1 an et demi je m'habillais +- mode
jupe courte avec collant original ect...
et mtn meme un jeans j'ose plus ça me fais un cul comme une maison
donc mtn c'est pantalon classic strech avec plis devant
calecon avec tunique,ça j'adore par contre lollll

bon courage pour trouver ton style et montre ns des photos :)
ps:moi je te trouve bien au photo du nouvel an :)
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

carine que pense ton homme de toi?et tes copines?
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Ben pr le coiffeur c bon j'ai donné cest comment me coiffer que j'aimerais car tous les jours je place mes cheveux pareil, on me dit que cest jolie mais jaime le changement mdr

Pour les fringues disons que caroll 123 et les autres cest pas du tout du tout mon genre..disons plutot celui de ma mere...sans vouloir t'offenser bien sur

oh t'inquiètes je suis pas offensé, il m'en faut plus...et puis chacun son style et ses boutiques, si tout le monde s'habillait au meme endroit ca serait triste...mdr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

moi c'est pareil une vrai cata depuis ke j'ai grossis de 18kg je ne trouve plus rien ki me va et me trouve moche grrrr

y'a 1 an et demi je m'habillais +- mode
jupe courte avec collant original ect...
et mtn meme un jeans j'ose plus ça me fais un cul comme une maisonet on fait un club, car le mien c'est plus une maison mais tout un lotissement de maisons...mdr
donc mtn c'est pantalon classic strech avec plis devant
calecon avec tunique,ça j'adore par contre lollll

bon courage pour trouver ton style et montre ns des photos :)
ps:moi je te trouve bien au photo du nouvel an :)


ah ces femmes...
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Le truc c'est que j'ai tjs eu les cheveux longs et l'an dernier vers novembre je crois j'ai tout coupé tout court car ils etaient trop abimés. Du coup la ils m'arrivent ben comme sur l'avatar sur cette photo je les avait lissé car sinon ils frisent et comme j'ai des restent de meches courtes devant en general je met des ptites pinces devant pr les accrocher facon serre tete mais je deteste les serres tetes, la je separe mes cheveux en 5 parties que jentortille et attache avec les minis pinces, sinon je fais brushing et jmet 2 3 pinces pr les faire tenir
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

carine que pense ton homme de toi?et tes copines?

Mon homme il en a marre de mes ballerines il dit que ca ressemble a rien il kiferai me voir en talons..mais jai limpression que je marche pas droit avec MDRR
Mes copines ben j'en sais rien mdr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

et voici moi et mon 2nd style lol je suis en noir.....

par contre claire qu'appelle tu etre feminine?


là oui c'est feminin et sexy, c'est chouette

pour moi, les pantalons trop amples genre babacool, c'est pas féminin, et je trouve meme que ca donne plutot un effet de "j'ai pas eu le temps de me sapper ce matin"

ce n'est que mon avis et mes goûts, mais moi perso, pour quelqu'un qui cherche a changer de look, je ne conseillerais pas ce genre de fringues

et reste zen thalie, ya pas de pb, je te critiquais pas toi mais les fringues que tu nous a montré
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

moi c'est pareil une vrai cata depuis ke j'ai grossis de 18kg je ne trouve plus rien ki me va et me trouve moche grrrr

y'a 1 an et demi je m'habillais +- mode
jupe courte avec collant original ect...
et mtn meme un jeans j'ose plus ça me fais un cul comme une maison
donc mtn c'est pantalon classic strech avec plis devant
calecon avec tunique,ça j'adore par contre lollll

bon courage pour trouver ton style et montre ns des photos :)
ps:moi je te trouve bien au photo du nouvel an :)


merci pr le nouvel an javais fai un effort robe un peu courte noire(enfin pr moi mdr) bolero doré et bottes (et tout est au placard depuis mdr)
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tu devrais aller dans un magasin tester plusieurs style comme style"sexy" c'est a dire jupe courte et haut serrer,style"bohème" avec des robes un peu longues en lin et un peu larges,style"cannoise"(mdr je suis de cannes c'est pour ca)donc jean slim et haut fashion plein de motifs,style"street wear" pantalon large et haut serrer....enfin demande a la vendeuse ou meme a tes amis ou a ton homme de te conseiller..
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Mon homme il en a marre de mes ballerines il dit que ca ressemble a rien il kiferai me voir en talons..mais jai limpression que je marche pas droit avec MDRR
Mes copines ben j'en sais rien mdr


les talons c une question d'habitude en plus ya rien de mieux pour affiner ta silhouette
moi c tous les jours meme pas en reve sans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut