EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tu devrais aller dans un magasin tester plusieurs style comme style"sexy" c'est a dire jupe courte et haut serrer,style"bohème" avec des robes un peu longues en lin et un peu larges,style"cannoise"(mdr je suis de cannes c'est pour ca)donc jean slim et haut fashion plein de motifs,style"street wear" pantalon large et haut serrer....enfin demande a la vendeuse ou meme a tes amis ou a ton homme de te conseiller..

Oui c'est une bonne idée facon journée fringues a la julia robert ds pretty woman MDRR
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

les talons c une question d'habitude en plus ya rien de mieux pour affiner ta silhouette
moi c tous les jours meme pas en reve sans

oui je sais c'est ca le pire j'aimerais pouvoir ne plus m'en passer mais par quoi commencer? Petit compensé haut fin epais? Ou alors je jette toutes mes ballerines MDR
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

les talons c une question d'habitude en plus ya rien de mieux pour affiner ta silhouette
moi c tous les jours meme pas en reve sans


ah oui moi je suis comme toi, meme pas en reve de sortir sans talons, à part quand je vais faire un golf ou un tennis, c'est pas pratique donc je mets des baskets...lol
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

là oui c'est feminin et sexy, c'est chouette

pour moi, les pantalons trop amples genre babacool, c'est pas féminin, et je trouve meme que ca donne plutot un effet de "j'ai pas eu le temps de me sapper ce matin"

ce n'est que mon avis et mes goûts, mais moi perso, pour quelqu'un qui cherche a changer de look, je ne conseillerais pas ce genre de fringues

et reste zen thalie, ya pas de pb, je te critiquais pas toi mais les fringues que tu nous a montré



non j'ai pas mal pris!!!après tout chacun ses gouts!!!!!!moi j'aime le style sexybabacooll lol mais ca depends des filles je lui ai juste montrer comme ca pour lui dire comment je me fringue.....enfin bon de toute facon chacun ses gouts....
et juste un truc pour moi etre feminine c'est pas porter des trucs serrer ou des jupes courtes,moi ce genre de fringues je les apelle sexy!mais bon je me suis pas vexée...
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

test les alon compenseés ou petits talon!pour commencer!ensuite tu pourra metter des talon plus haut!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

non j'ai pas mal pris!!!après tout chacun ses gouts!!!!!!moi j'aime le style sexybabacooll lol mais ca depends des filles je lui ai juste montrer comme ca pour lui dire comment je me fringue.....enfin bon de toute facon chacun ses gouts....
et juste un truc pour moi etre feminine c'est pas porter des trucs serrer ou des jupes courtes,moi ce genre de fringues je les apelle sexy!mais bon je me suis pas vexée...

on peut etre feminine aussi avec simplement un petit décolleté

bon allez moi je vous laisse

bonne soirée
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Je vais tenter oui.

Ah j'ai un super exemple vous voyez Jennifer Love Hewitt dans ghost whisperer? ben voila j'aimerais me fringuer comme elle, j'adore absolument toutes les fringues qu'elle porte dans tous les episodes mdrr mais j'arrive pas a m'imaginer comme ca bien qu'elle soit petite et potelée comme moi mdr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

pour moi la feminité c'est un ensemble... c'est une attitude, une démarche, une façon de se coiffer, de se maquiller, de s'habiller, de parler..

Quant on me dit qu'une femme est feminine seulement si elle est en jupe avec des cheveux longs, je fume...

j'ai deja vu des femmes, en pantalon avec des cheveux courts très feminine...

maintenant chacun interprète la feminité comme il l'entend
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

ben c'est vrai que c'est pas facile si t'es ronde de s'habillr

oh jpense que ça veux rien dire, mes mensurations sont 86/62/93 avec un 36 j'ai pas de style, moi aussi j'ai du mal... je compatie complètement!!
et a contrario il y a des fille qui sans avoir de mensuration "manequin" szont trop belles!
c'est vrai que quand je vois des filles qui ont un style sympa et chic j'adore et j'envie...^
^^
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

merci pr le nouvel an javais fai un effort robe un peu courte noire(enfin pr moi mdr) bolero doré et bottes (et tout est au placard depuis mdr)

j'adore ce style là par contre
c'est comme ça ke je m'habillais avant mes 18kg

premiere photo j'avais deja regrossis pffffff

2eme moi a noel y'a 2 ans bcp plus mince
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Ben en fait c'est pas trop mon style c'est parce que tout le monde se met en jupe a noel et pour faire plaisir a la famille ben voila jai trouvé a peu pres potable mdrr mais je lai jamais remis la robe et les bottes vite fait avec un jeans une ou 2 fois et hop placard
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tu devrais t'inscrire à l'émission de m6..nouveau look pour une nouvelle vie.. comme ça , ça te couterait rien et tu passerais à la tv...lol**
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Je vais tenter oui.

Ah j'ai un super exemple vous voyez Jennifer Love Hewitt dans ghost whisperer? ben voila j'aimerais me fringuer comme elle, j'adore absolument toutes les fringues qu'elle porte dans tous les episodes mdrr mais j'arrive pas a m'imaginer comme ca bien qu'elle soit petite et potelée comme moi mdr


alors des tuniques encore des tuniques et surtout style un peu baby doll et bcp de robes années 60 très classe originale et surtou idéal pour cache les rondeurs d'aileurs jeny lefais tres bien
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

alors des tuniques encore des tuniques et surtout style un peu baby doll et bcp de robes années 60 très classe originale et surtou idéal pour cache les rondeurs d'aileurs jeny lefais tres bien

Exactement j'adore son look ca pourrait m'aller tu pense?
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tu devrais t'inscrire à l'émission de m6..nouveau look pour une nouvelle vie.. comme ça , ça te couterait rien et tu passerais à la tv...lol**

Heuuu nan pas la tv mdrrrr et puis perso j'aime pas tjs ce qu'ils font aux gens en fait...ce depend et puis il doit y avoir desmillions de gens qui appellent alors avant detre prise mdr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Je la trouve ultra sexy jkiferais etre comme ca
 

Pièces jointes

  • 293.hewitt.jennifer.050307.jpg
    293.hewitt.jennifer.050307.jpg
    32.9 KB · Affichages: 103
  • 1520041742_small.jpg
    1520041742_small.jpg
    13.7 KB · Affichages: 90
  • g.jpg
    g.jpg
    42.7 KB · Affichages: 100
  • ghost-whisperer-hewitt78.jpg
    ghost-whisperer-hewitt78.jpg
    39.6 KB · Affichages: 134
  • jennifer_love_hewitt.jpg
    jennifer_love_hewitt.jpg
    27.4 KB · Affichages: 152
  • jlhblogpw4.jpg
    jlhblogpw4.jpg
    33.4 KB · Affichages: 122
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

c'est vrai que jennifer love hewitt est canon dans la série, c'est chic, simple et classe..
mais faut chercher pour trouver ce genre de robe et pantalon chemisier froufrou... c'est souvent des marques.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut