Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

coucou je suis de marseille aussi et je n'ai pas recu ma convocation et à ce jour on ne sait rien grrrrrrrrrrrrr je passe à port saint louis je sais que la vsp cé le 2 juin et la science appliqué et le dessin le 3 juin et le reste ??????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    moi aussi vsp le 2 juin et sciences appliquées dessin le 3 juin apres midi
    10 juin vente appparemment sur marseille c'est comme ca pour tout le monde
    et la pratique la semaine du 22 au 26 juin selon ordre alphabétique
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Non, ça se vend seulement en pharmacie la Biafine. Je sais qu'il existe un autre produit pour protéger les tatouages et qui sont vendus en institut, je vais rechercher et je donnerai le nom demain. ;)


    Alors, j'ai le nom d'une gamme de produits de protection pour les tatouages qui se vend en institut : Easy Tattoo des laboratoires Medical Body Art.
    Mais je sais qu'il en existe d'autres (par contre je ne les connais pas).
    ;)
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Tu as raison, je ne comprends pas non plus. Normalement, les soins du corps ne sont pas au programme du CAP ! Moi non plus je n'ai rien appris dans ce domaine, d'ailleurs je n'ai rien dans mes cours qui en parle.
    Même lorsque que j'ai fait mes stages, à aucun moment je n'ai entendu parler des soins du corps.
    :gni:

    Salut les filles,

    Alors aux divers CAP blanc qu'on a fait à l'école on a eu a proposer des cures amaigrissante genre Cellule M6, j'ai une copine qui est tombé sur une client qui voulait une solution definitive pour ne plus avoir de poil!!!! même des séances d' UV! alors que ce sont des prestation qu'on ne voit pas du tout en CAP!
    Comme quoi il faut vraiment que l'on s'attende à tout pour cette épreuve de vente!!!

    Je passe la vente le 11 juin et la pratique le 22 une fois que tout le monde sera passée!!!! la joie d'avoir un nom de famille qui commence par V!!!!!!
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    coucou je suis de marseille aussi et je n'ai pas recu ma convocation et à ce jour on ne sait rien grrrrrrrrrrrrr je passe à port saint louis je sais que la vsp cé le 2 juin et la science appliqué et le dessin le 3 juin et le reste ??????


    Moi non plus j'ai toujours rien recu.
    Moi aussi je le passe a port st louis
    Tu es où à l'ecole?
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    salut je suis sur Istres en candidat libre, jai reçu ma convoc hier pour port st louis, je commence VSP 2 juin sur miramas puis le reste sur port st louis , sciences et dessin le 3, vente le 10 me deplacer juste pour çà genial et pratique le 25 mon nom commence par R, merci de me dire si vous connaissez ce lycée LUNA13 ou LYLYROSE13 ? je ne suis pas prete je ne pense pas le passer cette année jai arreté de reviser maisq voyant que ça se passe pas loin de chez moi je v peutetre tenter, je fifnirai de reviser au fur et a mesure pour chaque epreuve, chépa en fait...courage ! la vente me stresse jamais vu jamais fait jamais rien de rien donc....
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    coucou les filles mon école est à salon de Provence. désolée mais je ne connais pas le lycée de Miramas mais mon amie y habite à Miramas je lui poserai la question. J'espère recevoir la convocation aujourd'hui je croise les doigts au moins je suis fixée. Tu saias je stress aussi pour la vente mais bon il faut pensé qu'il sont là pour nous évaluer et qu'il faut que l'on donne le meilleur de nous même car cé un coef 2 allez on est motivée on aura note cap
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Moi non plus j'ai toujours rien recu.
    Moi aussi je le passe a port st louis
    Tu es où à l'ecole?

    C'est que mieux pour vous, vous gagnez du temps. Peut-être que vous le passezi plus tard dans le courant juin ! Ne vous inquiétez pas trop, ils ne vous oublieront pas ! J'espère seulement que vous ne recevrez pas la convoc 2 jours avant l'examen !;)
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Le pire des sujets..ça reste de tomber sur les parfums..bonjour !
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    je confirme j'ai tres peur de tomber sur les parfums


    Moi aussi, alors j'ai fait comme l'a dit une fille sur le forum, j'en ai appris deux de chaque fragrance et j'espère que ça suffira ! :(
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    pfffff
    moi je sait meme pas quelle questions poser j'y arrive pas du tout lol
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Ne stressez pas trop pour les parfums les filles, a mon avis c est plus simple que ça, on est pas des "nez" loool
    En fait, orientez la recherche, déja savoir si elle a deja porté du parfum, lesquel, si elle est plutot floral, oriental, en retenir 2/3 par catégories, un ancien, un récent, une nouveauté, lui en proposer que 3, sinon, elle ne va plus pouvoir sentir objectivement, les matieres volatiles des notes de tete vont se mélanger et fausser , elle ne pourra pas apprécier justement le parfum qu elle va sentir. Lui faire sentir sur une mouillette aussi.
    Enfin, va falloir etre un peu créative je pense, moi perso j aime pas avoir quelqu un sur le dos quand je veux un parfum, je choisis en fonction des bouteilles et je snif voir si ça me plait mdr !!! Alors je concevais meme pas devoir vendre un parfum ! Franchement j essaie de vous rassurer, mais moi je suis pas sure de moi du tout, et j espere pas tomber la dessus mdrrrrr !
    Aller, faut pas qu on stress les filles...
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    oui aller ce qui est geniale sur ce fofo c'est que l'on est plus morte de trouille les unes que les autres mais que nous nous serrons les coudes j'adore******
    toutes ensembles merci mady:44-lovely-eyes:
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Je t en prie ma tite Abeille ;) Je vous dis ce que j ai appris, maintenant on est toutes la pour se dire ce que l on sait, et comme tu le dis se soutenir.
    Mais c est vrai qu on est toutes mortes de trouille mdrrrrrrrrr !
    Vivement qu on soit toutes la en juillet a attendre nos résultats !!!!!
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    voila je viens de passer ma vente... j'ai eu votre cliente souhaite intensifier son regard de façon sophistiqué, c'etait une vente de faux cils.
    Voila
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    voila je viens de passer ma vente... j'ai eu votre cliente souhaite intensifier son regard de façon sophistiqué, c'etait une vente de faux cils.
    Voila


    C'est bien t'es soulagée alors.
    Et en fiche tu as eu quoi ?
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    salut je suis sur Istres en candidat libre, jai reçu ma convoc hier pour port st louis, je commence VSP 2 juin sur miramas puis le reste sur port st louis , sciences et dessin le 3, vente le 10 me deplacer juste pour çà genial et pratique le 25 mon nom commence par R, merci de me dire si vous connaissez ce lycée LUNA13 ou LYLYROSE13 ? je ne suis pas prete je ne pense pas le passer cette année jai arreté de reviser maisq voyant que ça se passe pas loin de chez moi je v peutetre tenter, je fifnirai de reviser au fur et a mesure pour chaque epreuve, chépa en fait...courage ! la vente me stresse jamais vu jamais fait jamais rien de rien donc....


    salut delphine, je ne connais pas non plus ces ecoles. ce que je peux te dire c ke apparement l'epilation se fait dans une autre salle (ça c passé comme ca l'année dernière)
    moi je pense que tout se fera a port st louis, enfin j'espere
    c vrai ke tu devrait quand meme le passer, qui ne tente rien a rien, imagine tu l'as!!
    ALLEZ COURAGE A TOUTES
     
    Re : Epreuve De Vente : Enfin Liberee !!

    Bonsoir les filles !
    désolée pour le retard de ma réponse. Mais je suis en pleine révisions pour l'épreuve écrite de bio et compagnie qui sera le 3 juin.
    En fait, à l'épreuve "la cliente" voulait un soin du corps relaxant pour décompresser
    je lui ai proposé un gommage corporel sels marins + huile spécifique + douche après le gommage + massage relaxant après la douche à l'huile de jojoba (je sais pas pourquoi g dit çà c sorti tout seul) et elle m'a demandé de lui décrire la cabine de massage (sol en bois foncé, bougies parfumées, musique d'ambiance...) je vais voir avec mon prof de vente pourquoi elle m'a demandé soins corps alors que ce n'est pas au programme. En plus, hyper stressée ce jour là mon coeur allait sortir de ma poitrine !!
    En tout cas j'espère que nous l'aurons toutes et courage à celles qui vont passer leur épreuve de vente dans pas longtemps : MERDE A TOUTES :)
    Epreuve vsp passée aujourd'hui les doigts dans le nez y a pas plus facile !
    gros bisous à toutes et bon courage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut