Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

si cest la formation de création entreprise je les faite début janvier. je vais les appeler voir ce quil vont me dire pasque la un cou a dire oui et un cou dire non, cest du grand nimporte quoi....^^
je vous tiens au courant merci
 
Re : Esthéticienne à domicile...

pas de stage à la ch des métiers normalement. tu peux aussi faire les formalités sur internet mais c'est quand même mieux de rencontrer qq1 à la ch des métiers qui pourra te conseiller
 
Re : Esthéticienne à domicile...

oue enfin chez moi si on veut rencontrer quelqu'un de la chmbre des metiers faut payer 60euros le rdv elle ma dit au telephone je donne des renseingnement je travail pas pour rien.....
 
Re : Esthéticienne à domicile...

c'est gratuit pour la chambre des métiers..
faut pas abuser, si elle bosse c'est qu'elle a un salaire, donc rien a voir -_-
 
Re : Esthéticienne à domicile...

a ba sa je le sais bien mais a ma vma la meuf me demande 60 euros pour un rdv d'une heure lol du coup je me suis demerdé sans eux
 
Re : Esthéticienne à domicile...

elle compte se les mettre dans la poche ou quoi?
moi jlui aurait dis elle a deja un salaire pour te renseigner non mais oh !
 
Re : Esthéticienne à domicile...

oui jme dmande lol la cma est pas dans ma ville mais a 1heure de route et du coup c'est cette fille la qui se deplace dans ma ville donc je pouvais pas voir avec quelqu'un d'autre mais tout les gens a qui j'en ai parlé non pas ete surpris c'est affolant je trouve
 
Re : Esthéticienne à domicile...

nen rien a payer jy vais vendredi...ta raison ils sont dejà payer!!!! fo pas abuser!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

c clr mon copain qui est flic il me dit je devrait faire comme elle faire payer les gens pour les renseigner je me ferai un bon salaire lol
 
Re : Esthéticienne à domicile...

a ye les filles je suis officielle estheticienne a domicile, ( sur le papier en tout cas ) je me laisse encore encore quelques semaine pour finir ma pub et surtout pour demenager en bretagne !! g trop ate davoir ma 1ere cliente !!
 
Re : Esthéticienne à domicile...

Félicitations!! Je suis contente pour toi, ça va être le début d'une nouvelle vie
 
Re : Esthéticienne à domicile...

bon j'ai u un rendez vous avec quelqu'un pour s'inscrire en entreprise individuelle, j'ai pas le choix, au téléphone on m'a confirmé qu'il faut attendre 1an avant de redevenir auto entrepreneur....
 
Re : Esthéticienne à domicile...

bon j'ai u un rendez vous avec quelqu'un pour s'inscrire en entreprise individuelle, j'ai pas le choix, au téléphone on m'a confirmé qu'il faut attendre 1an avant de redevenir auto entrepreneur....
 
Coucou les filles!
Je remonte le post!! Qui date un peu mais bon, qui ma fois est interessant! j'ai tout lu! lol

Je viens de me déclarer en AE, j'attends mon numéro siret!! :)

Ou en êtes-vous pour celles qui sont deja installées??

C'est dommage que ce topic soit tombé aux oubliettes, donc j'espere qu'il y'aura de nouvelles participantes!

Bises!
 
Bonjour Malthilde,
je m'appelle Chantal je suis en AE depuis janvier 2012. J'ai suivi ce post lorsque j'étais en phase pré création et je trouve que tu as eu une super idée de le relancer :)
Mon projet, esthéticienne à domicile, avance doucement mais surement. Et toi? tu es sur quelle activité?
 
Esthétique à domicile aussi et onglerir! Un peu de tt quoi!
Comment évolue les chose de ton côté depuis janvier?? Tu arrivés à te faire ta clientèle? Tu utilise quelles marques?

De mon côté, créa logo ok. Je commenc à m'attaquer au site internet et dépliant tarif! J'ai Rdv avec le commercial de la marqu que j'aimerai en soins jeudi prochain! Bref ça se dessine tranquillement...
J'ai hâte que le démarrage soit concret, j'espère arriver à me faire une petite clientèle rapidement!
Et je garde un emploi à mi-temps à côté, le temps de démarrer et de voir comment les choses évoluent!
 
Bonne idée de remonter ce post :) moi sa va faire 2ans le 14 que je suis en AE et sa fonctionne très bien depuis janvier :) :) clientèles fidèles contente :) je suis trooop contente de vivre de ma passion :) et j'utilise la marque Peggy Sage toutes mes clientes aime et sont satisfaites.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut