extentions a clips pouvez vous me conseiller

Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

bah de rien tu sais que tu peus compter sur moi pour aider si je peus ,ah encore un detail tu penseras a ouvrir les clips et a les refermer,,ne rigole pas tu ne serais pas la première lol

ok promis, tu veux dire pour les tester ou quand je les poseraient :)
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

bah dans les 2 cas lol ,combien de fois je lis des filles qui se plaignent que les clips leurs tirent les cheveux et qu'ils ne tiennent pas!!! un classique des filles qui ne savent pas qu'il faut ouvrir les clips lol
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

kikou ma belle , desolée je viens juste d'&avoir ton MP ,donc je viens te repondre enfin essayer lol ,je ne comprends pas comment certain vendeurs peuvent vendre sans donner de notice pffffffffff , bien que cela ne soit aps sorcier je trouve que c'est un minimum envers un acheteur ,alors ton kit a l'air pas mal si se n'est qu'il y a baeucoup de bandes perso suis pas torp fan de ce genre de kits a multi bande mais bon je suis sure que tu en tireras entière satisfaction :)
en fait tu peus tenter ta pose en mettant la bande de 18 cm sur la nuque ,puis celle de 22 cm en dessous des oreilles ,ensuite les 3 bandes de 8 cm au dessus des oreille et ensuite poser un peu plus haut les 2 de 12 et fionir par celles de 5 cm ,bon courage et n'oublie pas de nous montrer tout ca :)
tout a fait dacore j aurai egalement procédé comme cela! moi je prefere les extentions par meches mais apres chacun son truc... l ideal c est de te faire aider, car forcement ce faire l arriere de la tete c pa evident. jte souhaite bn courage dsl mai jpeu pas t aider plus mais suit ce que sami t as dit c est tt a fait juste :) on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!lol
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

bah dans les 2 cas lol ,combien de fois je lis des filles qui se plaignent que les clips leurs tirent les cheveux et qu'ils ne tiennent pas!!! un classique des filles qui ne savent pas qu'il faut ouvrir les clips lol

Sérieux, j'aurais pas cru, je me doute bien qu'il faut ouvrir les clip, mais merci de me le faire remarquer parce qu'avec la précipitation je pourrais effectivement oublier de les ouvrirs.
merci sami :cool:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

tout a fait dacore j aurai egalement procédé comme cela! moi je prefere les extentions par meches mais apres chacun son truc... l ideal c est de te faire aider, car forcement ce faire l arriere de la tete c pa evident. jte souhaite bn courage dsl mai jpeu pas t aider plus mais suit ce que sami t as dit c est tt a fait juste :) on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!lol

Merci miss, je vais suivre les conseils de sami et je mettrais des photos
Encore merci les fifilles, vous êtes des ptits coeurs :brunette:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

miss mfr se n'est absoluement aps dur de se les poser toute seule et ceci même derrière ;)
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

ca y est les filles j'ai mis un post avec le avant après, à vos coms
bisoussssssssssssssss:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut