Faire dégorger naturellement sa couleur

ben chocolat c'est assez foncé quand meme, enfin pour moi chocolat c'est du genre 5/15 :) j'adore! a mon avis je testerai aussi une couleur foncé mais avec reflets acajou !
 
oui voila ba la je pense la faire biento parcequie j'ai plein de trou roux mdr
 
Pour repondre à la question " le miel et le citron éclaircisse t-ils les cheveux naturels ?" et la réponse est OUI le miel est composé de peroxyde qui est activer grâce à l huile d olive, cannelle, eau dystillee, etc. Donc ce qui prouve bien qu'il a un pouvoir éclaircissant et qui agit encore mieux sur un cheveux neutre sans résidu chimique ... Ensuite le citron est un puissant éclaircissant également mais attention à ne pas en abuser car il assèche les cheveux voilà j espere avoir pu t'aider! Bisous les filles!
 
Bonsoir les filles j ai besoin dune grande aide!!
Je viens de faire un blond beige caramel de chez scharzkopf je n aime pas du toyt ca donne un blond fade tres uniforme .j ai fait ca sur min blond doré obtenu par plusieurs balayage on peut voir cette couleur sur ma photo de profil.
donc je voulais savoir, si je fais le masque au lait de coco ma couleur blond beige caramel va degirger mais j aurais quelle couleur apres ? comme sur ma photo avec mes meches ??
merci de me repondre :'(
 
coucou à toutes! après une bonne période de naturel pour mes cheveux, ça y est je suis lassée et j'ai besoin d'un gros changement! donc à mon tour de tester le masque argile verte, coco, miel et citron! il est actuellement sur ma tete depuis une heure, encore une petite, puis je referai un autre masque de deux heures comme conseillé sur un blog (sais plus lequel ;-)) je vous tiens au courant!

je part de plusieurs mois de henné du yemmen et hibiscus, j ai obtenu un joli cuivré rouge que je voulais mais j'en ai marre maintenant et plus envie de passer des demi journées avec ce mélange sur la tete à avoir des nausées car je ne supporte pas l odeur
 
Bonjour j'ai besoin d'un conseil car j'ai un probleme depuis que j'ai un traitement pour un manque de vitamine D de 6 mois mais cheveux s 'eclaircisse mais pas uniformement et ca créer des genres de taches , que me conseillez vous ???
J'ai essayer de faire une couleur "chatain clair = qui ma donner limite cuivrer sur la racine :(" y a 5 mois de sa puis y a a peine 1 mois "chatain foncé" et resultat la couleur degorge a chaque shampooing ... Etant pas coiffeuse je n'est aucune idée de comment faire .
 

Pièces jointes

  • WP_20150529_11_51_31_Pro.jpg
    WP_20150529_11_51_31_Pro.jpg
    1.2 MB · Affichages: 117
  • WP_20150529_12_03_06_Pro.jpg
    WP_20150529_12_03_06_Pro.jpg
    1.5 MB · Affichages: 115
  • WP_20150529_12_04_45_Pro.jpg
    WP_20150529_12_04_45_Pro.jpg
    1.4 MB · Affichages: 121
  • WP_20150529_12_06_56_Pro.jpg
    WP_20150529_12_06_56_Pro.jpg
    1.3 MB · Affichages: 137
J’ai préparé la recette, j’ai hâte de l’essayer. par contre, je pense avoir besoin de plusieurs masques pour retrouver ma couleur naturelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut