Fan de Vuitton

YSKA a dit:
J'ai vécu en Angleterre il y a quelques années mais jamais fait attention à ça :D ; oui j 'achète en magasin et je regarde bien aussi !!! car des faux ont été vendus sur Paris...par une vendeuse qui revendait les vrais...oufff

Du coup, la nana qui a acheté s 'est bien faite avoir et a payé 450 e....

Ils se vendent dans les magasins de souvenirs par exemple sur Oxford street. :)
Y'a des sacs/t shirt/portefeuille avec le drapeau britannique et puis d'un coup tu sais pas pourquoi y'a des Vuitton et autres marques lol

Ah oui 450€ pour un faux tu dois être deg.
 
wouauwww okiiiiiiiii à mon époque :D (....) y en avait pas....la fille va me détester de ce site de ventes....car oui j'ai posté un message moi ; je trouvais de suite louche et c 'est après que j'ai vu qu'elle avait acheté le sac..... elle va être dégoûtée c est clair..
 
YSKA a dit:
Merci Miss :) mais je trouvais bizarre d 'écrire made in spein au lieu de spAin...

Je zieute le wallet zippy :)

J'en ai un le artsy empreinte et il est made in Spain . A mon avis c'est un fake après mets une photo ça ne doit pas être le seul détail qui montre que c'est un faux.
 
et j'ai mon ami qui m'a balancé un article de marianne sur LV qui fabrique en chine.... je suis dégoûtée
 
Lol...oui LV fabrique en Espagne...j'ai un Pont Neuf made in France et mon Artsy GM est made in Spain...les deux achèté chez vuitton Geneve..

Par contre , la faute d'orthographe prouve que c'est un faux....impossible que cela soit mis en vente avec une telle erreure...
 
ben il a été vendu....je suis inscrite sur ce site de dépot vente mais du coup....j 'hésite.. pour le moment aucun portefeuille zippy à acheter en occasion....je mets des sous de côté donc pour l'acheter en boutique...:)
 
ah l article oki

http://www.marianne.net/Luxe-le-mad...-fabrique-a-Canton-et-a-Cracovie_a203164.html


ça m 'a écoeurée du coup....car j adore les sacs et autres portefeuilles de LV
J'avais deja vu un reportage il y a quelques années a ce sujet.
Par exemple Armani se contentait de coudre les boutons de chemises (chemises fabriquées entièrement dans des pays low cost) pour pouvoir estampiller le "made in italy". Et c'etait pareil pour toutes les marques de luxe. Ca m'etonnait quand meme que LV soient les seuls a y echapper. :D
 
oui... j'en ai parlé à une copine comme moi fan de Louis et très surprise ...mais mon copain me dit pareil ...les marques de luxe font du low cost...et finalisent en France..je savais pour les marques américaines...même mon burberry est made in china...et hors de prix... d'ailleurs je le vends...il est trop lourd pour moi et je préfère la toile de LV...
 
Bonjour :D

Je suis actuellement en train de chercher un nouveau sac :p (mes sacs en cuir sont trop lourds ...:(). J'ai une pochette de soirée LV, un portefeuille en damier. Pour le sac, grosse hésitation entre plusieurs mais surtout entre le neverfull damier MM et le totally MM en damier. J'ai regardé des vidéos sur YT ; les filles expliquent bien mais j'hésite encore et toujours. J'ai entendu que la toile damier déteignait sur les vêtements ... et l'azur aussi. Je trouve étrange car tous mes sacs en toile (burberry et LV) sont parfaits. J'aime bien l'odéon aussi mais que la toile LV.

Pour celles qui possèdent le neverfull : est-ce que les "affaires" posées à l'intérieur tombent facilement ou pas ? La pochette qui l'accompagne à l'air assez grande pour y mettre les papiers de voiture, portefeuille etc. ?

Le fait qu'il n'ait pas de fermeture éclair ne vous stresse pas dans les transports en commun ?

Je dois aller à LV Bordeaux pour mieux voir mais j'aime les commentaires des utilisatrices ;)...

Collection fall 2015 ?

Bonne journée ensoleillée :)
 
ben j'ai lu des truks pas très bon tampis ...
Salut

Je reprends ta demande aujourd'hui :); je connais le site videdressing ; j'ai voulu y vendre mon burberry ; automatiquement ils demandent 50 % en moins du prix..:confused:. Beaucoup intéressées mais attendent un prix dérisoire pour acheter ; le mien étant neuf et nikel ; entre-temps mon autre sac en cuir me tuant l'épaule, j'ai enlevé mon sac de la vente:D. J'ai aussi lu des mauvais avis de ce site et d'autres qui vendent d'occasion.
De plus, j'avais fait un tour aussi pour moi (sur tous les sites connus d'occas de luxe) ; beaucoup vendent par exemple le neverfull mm cher et sans la pochette qui complète le tout.

Pour mon futur LV, direction le magasin :rolleyes:
 
J'ai un artsy empreinte et pas de soucis bien calé sur ton épaule ça ne s'ouvre pas dans les transports
 
Bonsoir Pouss,

J'aime le artsy aussi ;) ; il ne s'ouvre pas non plus ? ok cool.

J'hésite vraiment entre ces deux neverfull ou totally.....:vener:
 
Pour l'été le damier azur est plus joli... Enfin je dis ça et j'en ai pas j'ai que des Vuitton en vrai cuir pas de toile
 
Le cuir pour des raisons médicales c'est fini pour moi :(; les sacs sont trop lourds ; même mon dernier sac en cuir d'agneau ultra souple et soit disant léger.:fou:.. impossible..finito :(

Le damier azur bof..pourtant à la base j'adore le bleu.. mais j'aime le damier ébene ..j'adore le marron...j'aimais le sac baggy aussi mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'ai jamais pris...:confused:

Ah oui mon futur sac c'est plutôt pour automne hiver prochain ; mon burberry fait la belle saison. Hier j'au vu sur YT la différence entre le totally PM et MM..ouf.. je vais aller chez LV pour vraiment visualiser la comparaison et j'en profiterai aussi pour le NF MM et PM.
 
YSKA a dit:
Le cuir pour des raisons médicales c'est fini pour moi :(; les sacs sont trop lourds ; même mon dernier sac en cuir d'agneau ultra souple et soit disant léger.:fou:.. impossible..finito :( Le damier azur bof..pourtant à la base j'adore le bleu.. mais j'aime le damier ébene ..j'adore le marron...j'aimais le sac baggy aussi mais je ne sais pas pourquoi, je ne m'ai jamais pris...:confused: Ah oui mon futur sac c'est plutôt pour automne hiver prochain ; mon burberry fait la belle saison. Hier j'au vu sur YT la différence entre le totally PM et MM..ouf.. je vais aller chez LV pour vraiment visualiser la comparaison et j'en profiterai aussi pour le NF MM et PM.
oui le plus facile cest essayer le sac qui te convient le mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut