Fan de Vuitton

YSKA a dit:
Oui.. Et j'aimerais pouvoir mettre une bouteille d'eau dedans lol. Donc me faut grand sac sans être géant puisque je suis petite lol.
de tous mes vuittons cest le artsy et mon tote w tuffete que je préfère, bien grand on peut y mettre pleins de choses
 
Est ce que le artsy et le tote w sont lourds ?

J'ai commencé à voir sur vc les ventes des sacs.
Mais je préfère neufs.. J'ai revu le porte monnaie rond lol
Je le voulais depuis longtemps mais je ne me rappelais plus si encore en vente. J'ai aussi vu l'organiser de poche en damier... Hummm ma liste s'allonge :D:peigner:
 
J'ai le petit agenda noir avec les lv de couleurs et supers, les recharges sont jolies mais très chers. Pour le poids faut les essayer, le tote w est en cuir et tuffete (et il te faut un beau budget 3500€) il est assez lourd mais il est très chic
 
Oui il est beau et class ; après le cuir c'est beau mais tellement lourd . dommage même si j'avais le fric c 'est finito. J'ai vu une dame géniale via yout tube ; elle explique presque tous les modèles :D ; une vraie accro :D ; j'adore ses vidéos.

Ci desosus les articles que j'aime :D
L'organizer de poche :

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/organizer-de-poche-damier-ebene-006250

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/multicles-4-damier-ebene-001088

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/pochette-cles-monogram-000941

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/porte-monnaie-rond-lg-monogram-000870

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/porte-cartes-simple-damier-ebene-000933

Je ne mets pas les sacs ; tout le monde les connait :)
 
Tu vas me dire que les autres articles aussi xpldr...désolée pour les fautes de saisie plus haut
 
Je pensais que tu voulais un agenda quand tu parlais d'orgarnizer mdr ! J'ai pas les articles que tu montres, j'ai un portefeuille mais pas de petits porte carte....
 
Je pensais que tu voulais un agenda quand tu parlais d'orgarnizer mdr ! J'ai pas les articles que tu montres, j'ai un portefeuille mais pas de petits porte carte....

J'aime bien l'agenda aussi mais j'aime le mien qui est petit vraiment tout petit hihi.
J'ai le portefeuille aussi mais je me dis qu'il me faudrait un organizer De poche et porte monnaie pour mettre dans mon autre sac plus petit
Car mon portefeuille est assez gros.
Jsuis curieuse de voir ce petit porte carte.
Lol
 
Hahahahaha je vois ça.
Je pense devoir m'organiser aussi si je prends le neverfull MM hahahahaha

Ma tante a l alma mm. Je le trouve beau mais bien lourd. Puis porté mains c'est peu pratique quand on magasine.
 
YSKA a dit:
Hahahahaha je vois ça. Je pense devoir m'organiser aussi si je prends le neverfull MM hahahahaha Ma tante a l alma mm. Je le trouve beau mais bien lourd. Puis porté mains c'est peu pratique quand on magasine.
j'ai aussi un Alma mm en vernis et je le trouve très lourd et pas super pratique ; les portes épaules sont quand même plus pratique
 
oui porté épaule ; je ne trouve pas trop chic de porter en bandoulière des sacs imposants en même temps même si je trouve cela hyper pratique aussi ; pas facile de choisir lol.
 
YSKA a dit:
oui porté épaule ; je ne trouve pas trop chic de porter en bandoulière des sacs imposants en même temps même si je trouve cela hyper pratique aussi ; pas facile de choisir lol.
j'ai 2 speedy et pouvoir alterner bandoulière ou main cest pratique aussi.
 
Ah le speedy alors j'en voulais un mais je n'arrive pas à choisir la taille et oui bandoulière c'est pratique.
Tu as quelle taille en speedy ?
 
J'ai un 25 en empreinte violet (quand ils sont sortis il n'y avait pas de 30) et un 30 en toile idylle rose. Donc les 2 ont la bandouliere. Tu en mets pas mal dans un 25, le 30 est mieux et le 35 trop gros. Ce que j'aime cest que tu peux accrocher un bijoux de sac et la il y a du choix
 
Ca se voit pas trop mais il est violet cest celui de sortie du moment mdr!
 

Pièces jointes

  • image-1142314688.jpg
    image-1142314688.jpg
    161.4 KB · Affichages: 96
Bon c'est sûr je vais passer par la maison lv pour acheter mon sac. Trop de folie sur certains sites de vente d'occasion et beaucoup de femmes trouvent des sacs étranges disons. Beaucoup d'articles usagés et chers. Donc ok. Comme le disait je ne sais plus sur le forum mieux vaut acheter neuf.
Mettre sous de côté pour l'avoir. Ou chéri.. A voir lol.
 
Petite question :)

C'est possible un neverfull mm fabriqué en Espagne ?
Sur le site de lv. C'est made in France. Une personne en vend un avec made in spain.

Merci pour votre réponse.;)
 
YSKA a dit:
Petite question :) C'est possible un neverfull mm fabriqué en Espagne ? Sur le site de lv. C'est made in France. Une personne en vend un avec made in spain. Merci pour votre réponse.;)
si sur le site il est Made un France cest que l'autre est sans doute faux ! Mon artsy est Made in Spain par contre.
 
Oui j'ai bien regardé sur le site LV ; made in France noté sur le neverfull MM.
Sac vendu rapidement sur le site.. Il y a une autre fille qui revend le porte monnaie rond qu'elle avait acheté sur ce site aussi..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut