Formation sonails à domicile

megane2b21

Membre récent
Bonjour, je voulais savoir si une de vous a essayer la nouvelle formule de sonails. Formation
Prothesiste ongulaire à 700€ avec tout le matériel compris. Quels sont vos opinion ?
 
Je pense pas qu'elle soit vraiement bien , dans le sens ou si tu fait des erreurs ( gestes et autre ) et bien personne ne sera la pour te reprendre et de ce fait tu ne sera jamais corrigé , apres je ne l'est pas faite cette formation que ma critique est pas réellement fondée en conaissance de cause !

Après attends de voir si des filles ont optées pour cette formation.
 
Oui je m'en doute mais j'avais déjà une semaine formation dans un autre centre c'était pour le perfectionner et de connaître d'autre méthode d'apprentissage.
 
voila un avis:

heuuuuuuuuuuuu mieux vaut que j'utilise des smileys plutôt que des mots, je serais trop grossière mouhaaaaaaaaa

:cry: :aide: :chasseur: :mads:
 
Oui je comprend c'est un métier manuel donc les formation à distance pas conseiller. Le hic c'est que je suis de corse et aucun centre de formation :( et je n'ai pas la possibilité de bouger.
 
Si tu cherches bien, il y a un centre en corse. La formatrice est sur le fofo mais sais plus son pseudo malheureusement et je sais po ce que vaut la formation mais à choisir, so nails n'est absolument po un bon choix, que ce soit à distance ou dans leur centre.
 
D'accord merci beaucoup. Une dernière question je sais qu'il y a plusieurs sujet sur le forum mais si je veux faire du domicile beaucoup plus tard après beaucoup de pratique est ce nécessaire de passer le cap esthétique ? Sachant que je ferai que de la pose et non la beauté des mains et pieds.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut