frais de port chez lissagebeaute

  • Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début
Re : frais de port chez lissagebeaute

C'est dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee on ce reposeeeeeeeee.

On s'en fou des histoire de frais de port le facteur passe pas aujourd'hui de toute facon lol
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

sempre17 sur ce coup, je te rejoins .
J e ne les connais pas tous les 2 et encore moins leur schmiblic , simplement ma démarche n'a pas debut d'interet générales concernant les 2 parties et encore moins de prendre parties de leur histoire.
Mais informer sur des choses de concrets comme je l'ai énuméré plus haut a savoir que chacun pratique le prix qui vaut, les frais de ports , marketing etc....sans défendre qui que se soit ..
bref c'est dit et j'y revient pas dessus
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

oui tu as raison il fait beau^^
pensez a ne pas commander en internationnale car pas de colis avant un moment
merci volcan :)
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

bjr
je ne voulais pas répondre mais ca me démangeais trop!!!

je pense que le sujet c est mes frais de ports,,donc je pense avoir le droit de mettre le montant des f d p que je veux !en prenant en compte mes charges ,matos ,et temps de travail

apres si j étais escros ,je pense que ma boite aurais couler depuis longtemps(vu le bouche à oreille)
et malhonnete!!????pourqoi pour avoir eu la meme idée que lui vendre des mèches????

bref,,chacun pense ce qu ils veulent ,,et surtout achètent ou ils veulent,,
bon je retourne a mes commande et mon travail,,faite en autant ca fra du bien à tout le monde
bonne journée à tous

ps dreena:merci mais te prends la tete,,bises
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Tu vas accouché Dreena demain, vas te reposer, pour etre plus en forme ma belle.
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

)
et malhonnete!!????pourqoi pour avoir eu la meme idée que lui vendre des mèches????

Juste pour repondre par raport a mes propos hein ceux des autre c'est pas mon souci mais je dirai tout simplement pas malhonnete dans le fais de vendre des meche mais surtout d'avoir vendu les sienne que tu te fournissai chez lui en faisan croire que tu te les fournissai toi meme en inde et que c'etai ta propre marque et surtout sans lui demander son accord.

Apres ce n'est que mon avis mais selon moik c'est des choses qui ne sont font pas et qui me font dire que si tu ment la dessu tu peu mentir sur plein de chose (diplome, qualiter, origine, produit...) je pense que ca fais perdre la confiance au gens et c'est dommage
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Mdr! Je vois que ça vole haut sur ce forum! :)

Perso je suis pas pro, j'ai rien à vendre et rien à gratter et vos petites querelles me font bien rire.

En tout cas chapeau vous faîtes vraiment honneur au stéréotype de la coiffeuse : langue de **** et crépâge de chignon à longueur de journée.

PS: Business is business personne ne met un flingue sur la tempe des clientes pour payer un prix ou un autre, donc vos querelles intestines on s'en tape le coquillard :headbonk:
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Juste pour repondre par raport a mes propos hein ceux des autre c'est pas mon souci mais je dirai tout simplement pas malhonnete dans le fais de vendre des meche mais surtout d'avoir vendu les sienne que tu te fournissai chez lui en faisan croire que tu te les fournissai toi meme en inde et que c'etai ta propre marque et surtout sans lui demander son accord.

Apres ce n'est que mon avis mais selon moik c'est des choses qui ne sont font pas et qui me font dire que si tu ment la dessu tu peu mentir sur plein de chose (diplome, qualiter, origine, produit...) je pense que ca fais perdre la confiance au gens et c'est dommage


ha ce n est que ça,mdr;lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

tant que le client est satisfait,,la et le vrai résultat!!!!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

bjr
je ne voulais pas répondre mais ca me démangeais trop!!!

je pense que le sujet c est mes frais de ports,,donc je pense avoir le droit de mettre le montant des f d p que je veux !en prenant en compte mes charges ,matos ,et temps de travail

apres si j étais escros ,je pense que ma boite aurais couler depuis longtemps(vu le bouche à oreille)
et malhonnete!!????pourqoi pour avoir eu la meme idée que lui vendre des mèches????

bref,,chacun pense ce qu ils veulent ,,et surtout achètent ou ils veulent,,
bon je retourne a mes commande et mon travail,,faite en autant ca fra du bien à tout le monde
bonne journée à tous

ps dreena:merci mais te prends la tete,,bises
C pour sa que je te demande toi ma consœur de me laisser faire se que g a faire et de ne pas sortir mon nom alors qu'en plus g été loyal car toutes les filles voulait des extensions a chaud et je les ai diriger vers toi! Et en plus de sa! Tu dis au gens que je ne suis pas déclarer! Mais tu te trompes a 300% car je le suis! Alors maintenant soit pro! Et arrête de nous mettre de lâcher t chiens!
Bon courage ! A +
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Slt hossine, c'est vrai c'est pire k dallas ici!!!!
Je crois qu il est inutile de perdre son temps à se justifier, tu sais ce que tu vaux, tes clients connaissent ton sérieux et la qualité de tes produits, alors pourquoi perdre ton temps comme la dit sempre par un si beau dimanche!!!

Bisous frero!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Fer a lisser GHD, fer a ultrason, fer a kératine a 5€ pcs, dissolvant a keratine a 0,90cts pcs, protège Disc a 5€ les 100, manucure etc a d' prix allucinant et tu parles de cour des grands! Si tu savais ! Comme je m'en fou! Tu sais l'argent ne fais pas le bonheur!
G désigner d' fille du fofo. Ke je v mettre bien! Tu verras! Alors ki ki joue ds la cour des grands!

coucou hossine je suis un peu ignorante dans le domaine de la coiffure lol ça veut dire quoi ghd dans le fer a lisser lol et combien coute le fer a lisser est ce que ce sont des plaques en ceramiques? cela m'interesse vraiment merci de me répondre et pas se foutre de moi que je connais pas ghd lol mdr. :boulet:
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Slt enza nn LOL en faites GHD c la marque regarde sur internet tape fer a lisser GHD et tu verra sa coûte très chère! Et si tu veux g d' tarif a couper le soufle! Voilà a + zinecou
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

ben tu peux m'envoyer ta liste de prix par mp stp merci bien car même le seche cheveux interesse mes parents enfin soit lol merci d'avance
je vais aller taper fer a lisser ghd alors lol mdr
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Slt enza nn LOL en faites GHD c la marque regarde sur internet tape fer a lisser GHD et tu verra sa coûte très chère! Et si tu veux g d' tarif a couper le soufle! Voilà a + zinecou

je vien de voir sur google il est a 139euros le moin cher mais je pense qu'il y a plusieurs modèles donc je sais pas mais tu as raison ils sont chers lol et toi c'est moin cher de beaucoup lol?
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

je vien de voir sur google il est a 139euros le moin cher mais je pense qu'il y a plusieurs modèles donc je sais pas mais tu as raison ils sont chers lol et toi c'est moin cher de beaucoup lol?
Je serai intéressé! Est-il réglable niveau température?
Kiss~
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

Tu c ya une 15aine de model différent je te tiens au courant ds la semaine ! Jvous exposerai les fotos
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

deriens emma à ... ds pas longtemps! bonne fin de soiree!

non dsl je ne fais pas les clips à extensions demande à belhair!
 
Re : frais de port chez lissagebeaute

deriens emma à ... ds pas longtemps! bonne fin de soiree!

non dsl je ne fais pas les clips à extensions demande à belhair!

ok et pour commande sa te derangerais pas de te connecter via msn stp??

car pas mal de kestion et par mp je voit que tu repond pas surement bps de mp:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut