Bonjour,
J'ai bien pris note de votre demande. Toutefois, nous n'avons pu débiter 2 fois votre carte sans une action de votre part pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas de votre numéro de carte bancaire
Ainsi, vous avez réglé le commande 20685423 le 18 septembre à 23h42, puis les commande 20685406 le 19 septembre à 9h34.
Je suis sincèrement desolé de ce retard. La commande 20685406 (celle pour laquelle vous avez bénéficié d'une remise de 10%) sera expediée dès demain et livrée jeudi matin avant 12h00. Je procède immédiatement au remboursement de la commande 20685423 (la plus chère). Vous devriez recevoir à ce titre un email de la société Ogone vous confirmant le remboursement de cette commande. Les fonds seront sur votre compte sous 48h00.
Encore une fois, je suis desolé de ce malentendu et du retard occasionné. Nous ajouterons quelques vernis permanents à votre commande pour nous excuser de ce retard...
PS. : Je tâche de répondre aux mails envoyés sur ma boite perso mais nous ne répondons plus que très rarement sur les forum qui ne peuvent se substituer à un service client ;(
Cordialement,
Guillaume
Bonjour,
J'ai bien pris note de votre demande. Toutefois, nous n'avons pu débiter 2 fois votre carte sans une action de votre part pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas de votre numéro de carte bancaire
Ainsi, vous avez réglé le commande 20685423 le 18 septembre à 23h42, puis les commande 20685406 le 19 septembre à 9h34.
Je suis sincèrement desolé de ce retard. La commande 20685406 (celle pour laquelle vous avez bénéficié d'une remise de 10%) sera expediée dès demain et livrée jeudi matin avant 12h00. Je procède immédiatement au remboursement de la commande 20685423 (la plus chère). Vous devriez recevoir à ce titre un email de la société Ogone vous confirmant le remboursement de cette commande. Les fonds seront sur votre compte sous 48h00.
Encore une fois, je suis desolé de ce malentendu et du retard occasionné. Nous ajouterons quelques vernis permanents à votre commande pour nous excuser de ce retard...
PS. : Je tâche de répondre aux mails envoyés sur ma boite perso mais nous ne répondons plus que très rarement sur les forum qui ne peuvent se substituer à un service client ;(
Cordialement,
Guillaume
pffff sans commentaire !!marieelea a dit:et en plus ils mettent sur le site expédition le jour mème ...publicité mensongère
Je vous conseille vivement de régler vos problèmes actuels parce que d'autres arrivent...Bonjour,
Je comprend votre désarroi et j'en suis sincèrement désolé. Nous avons eu, en effet, et comme je l'ai expliqué sur certains forum quelques problèmes sur les commandes des derniers mois de l'année 2013. Je reviendrai plus longuement sur ce sujet sur un autre post très prochainement. Nous avons réglé une très grande partie des problèmes sur cette période mais certains sont restés en suspend. Je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande. 85% des produits sont à présent en stock et nous attendons à partir d'aujourd'hui le reste du stock. Cette période ne fut pas facile pour nous et vous en avez été les premiers pénalisés, j'en suis encore une fois, sincèrement désolé.
Cordialement,
Guillaume