francenails: problèmes de remboursement,qui a eu le tour?

Bonjour : j'ai une bonne nouvelle : le remboursement a ete effectué ( en intégralité), maintenant j'attends le beau geste commercial promis par Guillaume et je serai comblée :)
 
Je suis la ènième victimes de France Nails, je désespère totalement!
Et oui, je suis victime à mon tour d'un problème de commande sur France Nails (Commande N° 20685423 et Commande N° 20685406)
Débitée 2 fois de ma commande du 19/09/2013 : -143,88 € et -129,49 € (l'une des 2 bénéficiaient d'une réduction de 10%), je reste sans nouvelles de leur part malgré mes différentes relances. Au départ j'ai pu communiquer avec eux sur leur site et j'ai reçu une information d'une certaine Charlotte qui m'annonçait que ma commande partait le lendemain... et que je pouvais être remboursée du doublon. Depuis je ne peux plus communiquer avec eux sur leur site, les commandes sont soit disant en rupture de stock, pas de téléphone pour les joindre, j'ai opté pour un courrier postal la semaine dernière mais je désespère!! Une somme de 273,37€ ... !!! J'ai tenté un mail àgmaginer@francenails.com (mail découvert sur un forum) mais aucune réponse... J'avais vraiment besoin de cette commande, le retard m'a vraiment porté préjudice.
 
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Toutefois, nous n'avons pu débiter 2 fois votre carte sans une action de votre part pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas de votre numéro de carte bancaire ;)

Ainsi, vous avez réglé le commande 20685423 le 18 septembre à 23h42, puis les commande 20685406 le 19 septembre à 9h34.

Je suis sincèrement desolé de ce retard. La commande 20685406 (celle pour laquelle vous avez bénéficié d'une remise de 10%) sera expediée dès demain et livrée jeudi matin avant 12h00. Je procède immédiatement au remboursement de la commande 20685423 (la plus chère). Vous devriez recevoir à ce titre un email de la société Ogone vous confirmant le remboursement de cette commande. Les fonds seront sur votre compte sous 48h00.

Encore une fois, je suis desolé de ce malentendu et du retard occasionné. Nous ajouterons quelques vernis permanents à votre commande pour nous excuser de ce retard...

PS. : Je tâche de répondre aux mails envoyés sur ma boite perso mais nous ne répondons plus que très rarement sur les forum qui ne peuvent se substituer à un service client ;(

Cordialement,

Guillaume
 
Bonjour,

Quel soulagement de vous lire.

En effet, j'ai saisi 2 fois mes coordonnées bancaires parce-qu'Ogone m'indiquait la 1ère fois qu'il y avait eu une erreur. J'ai donc retenté le lendemain matin et j'ai constaté que la 1ère saisie avait été prise en compte finalement. Toutefois je ne comprends pas pourquoi il est si difficile de vous joindre, les forums deviennent l'ultime solution des clientes qui sont désemparées, et par conséquent, souhaitent mettre en garde les futures clientes. C'est très endommageant pour France Nails et pourtant dommage à mon sens parce-que vous commercialisez de bons produits.

Je vous remercie pour votre action et reste donc dans l'attente de ma commande et de mon remboursement.

Cordialement.

Liba
 
Guillaume,

J'ai une information supplémentaire importante à vous transmettre ; la carte bancaire avec laquelle j'ai effectuée mon paiement est périmée depuis fin septembre. Cela risque-t-il de freiner le remboursement de ma commande 20685423?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Liba

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Toutefois, nous n'avons pu débiter 2 fois votre carte sans une action de votre part pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas de votre numéro de carte bancaire ;)

Ainsi, vous avez réglé le commande 20685423 le 18 septembre à 23h42, puis les commande 20685406 le 19 septembre à 9h34.

Je suis sincèrement desolé de ce retard. La commande 20685406 (celle pour laquelle vous avez bénéficié d'une remise de 10%) sera expediée dès demain et livrée jeudi matin avant 12h00. Je procède immédiatement au remboursement de la commande 20685423 (la plus chère). Vous devriez recevoir à ce titre un email de la société Ogone vous confirmant le remboursement de cette commande. Les fonds seront sur votre compte sous 48h00.

Encore une fois, je suis desolé de ce malentendu et du retard occasionné. Nous ajouterons quelques vernis permanents à votre commande pour nous excuser de ce retard...

PS. : Je tâche de répondre aux mails envoyés sur ma boite perso mais nous ne répondons plus que très rarement sur les forum qui ne peuvent se substituer à un service client ;(

Cordialement,

Guillaume
 
Bonjour Guillaume,

J'ai bien reçu le remboursement de ma commande en doublon, merci.
Toutefois vous m'avez précisé que je recevrais ma commande 20685406 le jeudi 31 octobre avant 12h00 et je n'ai reçu reçu à ce jour...

Qu'en est-il svp?
J'avais repris espoir...

Merci pour votre réponse svp.

Cordialement.

Liba


Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande. Toutefois, nous n'avons pu débiter 2 fois votre carte sans une action de votre part pour la simple et bonne raison que nous ne disposons pas de votre numéro de carte bancaire ;)

Ainsi, vous avez réglé le commande 20685423 le 18 septembre à 23h42, puis les commande 20685406 le 19 septembre à 9h34.

Je suis sincèrement desolé de ce retard. La commande 20685406 (celle pour laquelle vous avez bénéficié d'une remise de 10%) sera expediée dès demain et livrée jeudi matin avant 12h00. Je procède immédiatement au remboursement de la commande 20685423 (la plus chère). Vous devriez recevoir à ce titre un email de la société Ogone vous confirmant le remboursement de cette commande. Les fonds seront sur votre compte sous 48h00.

Encore une fois, je suis desolé de ce malentendu et du retard occasionné. Nous ajouterons quelques vernis permanents à votre commande pour nous excuser de ce retard...

PS. : Je tâche de répondre aux mails envoyés sur ma boite perso mais nous ne répondons plus que très rarement sur les forum qui ne peuvent se substituer à un service client ;(

Cordialement,

Guillaume
 
Remboursement effectué pour la commande en doublon et toujours en attente de ma commande dont la livraison était annoncé au jeudi 31 octobre avant 12h00 par Guillaume... Que pensait?
 
Toujours pas de livraison pour ma commande alors que Guillaume de France Nails m'a clairement annoncé qu'elle était prévu pour le jeudi 31 octobre avant 12h00...
Quelqu'un a-t-il reçu dernièrement une commande de France Nails? Des nouvelles de Guillaume?sur un forum? par mail? par téléphone? J'appelle encore au secours!!!
J'ai été obligé de commander ailleurs, ne pouvant plus attendre... et j'ai donc des frais en double!!
 
L'un Des pires sites d 'achats en ligne que j'ai pu voir sur le net, une relation vendeur client inexistante,c'est simple on a l'impression d’être pris pour un idiot de A a Z.


Tout a commencer quand j'ai voulu effectuer l'achat d'un cadeau pour l'anniversaire de ma copine (Le 15 Novembre hum !)

J'ai bien vérifier que le produit était disponible avant de confirmer mon achat (ce qui était le cas) et je reçois

un e mail me disant qu'il l'auront courant de la semaine prochaine normalement.Etonné,je demande donc d\'annuler ma commande est la MONSIEUR GUILLAUME M me Répond pour la seule et unique fois ceci :

Réponse du service client (Médiocre) : Bonjour,

Nous devrions recevoir ce produit en début de semaine prochaine. Souhaitez vous toutefois le remboursement de cette commande ?

Cordialement,

Guillaume. Envoyé le 08/11/2013 à 14h07

et Mon Message était clair et précis :

Votre message : Suite a un retard de livraison prevu a cause d\'un retard d\'approvisionnement je souhaiterai annuler ma commande numero : 20686669 merci.

Envoyé le 08/11/2013 à 10h31

Après cette épisode,impossible de répondre car le site internet refuse d\'envoyer ma réponse car le

bouton envoyer disparait des le second message (surement fais exprès ou très mal codée enfin bref)

le seul moyen de leur envoyer un e mail a été pour moi de faire semblant d\'acheter un article sur le site

avec un faux compte client (et j\'en ai pas fais qu\'un malheureusement) et de répondre a leur section

(une question, une réponse ((...)) ) mais meme la il ne prend pas la peine de répondre a mes messages pourtant nombreux, alors que lors de mon achat il n'a même pas mie 1 heures a me répondre ÉTRANGE !!!

Donc TOUT Sa pour vous dire que j\'ai bien les nerfs aujourd\'huie en allant sur mon compte en banque j\'ai remarqué que le site d\'(...) d\'article d\'ongles c\'est bel est bien prélevé d'un montant de 199 EUROS !!! alors que j\'ai tenté par tous les moyens de les joindre pour leur dire d'annuler.

EN PLUS DE SA ils ont un numéro de téléphone surtaxé qui indique clairement malgres les choix Dispos (du style tapez 1,tapez 2,ETC...) que l\'ont sait fait entubé en toute beauté car la seule chose qu\'il propose et d\'allez dans la rubrique QUESTION , RÉPONSE : (

Je suis vraiment dégouté de mettre fais avoir comme cela et je le souhaite a personne.J\'invite tous ceux ou celles qui veulent faire plaisir a leur conjoint ou d\'acheter pour soi même de ne pas allez sur se site car C\'EST CLAIREMENT UNE (...).

Je ne sais vraiment plus quoi faire,A deux jours de l'anniversaire de ma copine ba j'ai plus rien a lui offrir et j'ai plus de tunes du coup je lui est dévoiler avant et elle est déçue mais beaucoup moins que moi ! dégouter a mort !

Franchement j’attends un dernier signe de vie de Guillaume mais des demain je pense porter plainte pour escroquerie.
 
J'en suis à 5 MOIS DE RETARD DE LIVRAISON CHEZ FRANCE NAILS!!!
Je n'ai jamais vu la couleur de ma commande (de près de 150€!) qui devait m'être livrée le 31/10/13 (après réclamations!) d'après Guillaume. L'arnaque jusqu'au bout des doigts franchement! Guillaume de France Nails me répond sur le forum (pour que chacune puisse bien lire) que ma commande va être livrée dans les 48h qui suivent ma réclamation et qu'il est désolé de ce retard... Mais oui! tellement désolée que ma commande a encore pris 2 mois de retard supplémentaire sans aucune justification! Service client injoignable, des euros et des euros jetés par les fenêtres à attendre en ligne pour être coupée au bout de 4 minutes à chaque communication...L'arnaque est PARTOUT chez FRANCE NAILS!!!!
ALERTE - ALERTE - ALERTE faites passez l'info au maximum autour de vous pour limiter le nombre de victimes! Je vais aller faire le tour des salons esthétiques de ma région. Toutes les esthéticiennes que je connais ont déjà l'info!
Je suis vraiment sous le choc de cet escroc de fournisseur!!
 
Bonjour,

Je comprend votre désarroi et j'en suis sincèrement désolé. Nous avons eu, en effet, et comme je l'ai expliqué sur certains forum quelques problèmes sur les commandes des derniers mois de l'année 2013. Je reviendrai plus longuement sur ce sujet sur un autre post très prochainement. Nous avons réglé une très grande partie des problèmes sur cette période mais certains sont restés en suspend. Je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande. 85% des produits sont à présent en stock et nous attendons à partir d'aujourd'hui le reste du stock. Cette période ne fut pas facile pour nous et vous en avez été les premiers pénalisés, j'en suis encore une fois, sincèrement désolé.

Cordialement,

Guillaume
 
Arrêtez Guillaume c'est de la grosse arnaque votre site. Si vous n'êtes pas capable de livrer à temps ou de rembourser. Fermez le site. On perd du temps et de l'argent. Y en a pourquo c'est leur gagne pain. Et à cause de vous elles ne peuvent pas travaillées. Moi aussi je suis victime de vos arnaques. J'attends mon remboursement. Mon chéri a voulu m'offrir un kit pour la St Valentin et j'ai pas de nouvelles. On attend le remboursement depuis 15 jours. On va vous faire une très bonne réputation à vous et France nails Guillaume. Vous n'allez pas être déçu!
 
Vous pourriez au moins nous offrir le kit. Au moins à celles qui ont attendu pendant des mois. Vous nous Perez tout simplement pour des imbéciles
 
Je suis dans le meme cas que vous je depose pleinte lundi sa fait deux moi sue j attend mon remboursement qui doit pas exeder 30 jours
 
Bonjour,

Je comprend votre désarroi et j'en suis sincèrement désolé. Nous avons eu, en effet, et comme je l'ai expliqué sur certains forum quelques problèmes sur les commandes des derniers mois de l'année 2013. Je reviendrai plus longuement sur ce sujet sur un autre post très prochainement. Nous avons réglé une très grande partie des problèmes sur cette période mais certains sont restés en suspend. Je viens de procéder au remboursement intégral de votre commande. 85% des produits sont à présent en stock et nous attendons à partir d'aujourd'hui le reste du stock. Cette période ne fut pas facile pour nous et vous en avez été les premiers pénalisés, j'en suis encore une fois, sincèrement désolé.

Cordialement,

Guillaume
Je vous conseille vivement de régler vos problèmes actuels parce que d'autres arrivent...
 
Il ressort toujours le meme baratin c est honteux sont site reflète les réponses qu il donne ( mensonge mensonge mensonge ).
Service client injoignable produit jms en stock delai de livraison jamais respecter
Bref je dépose plainte lundi
 

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