francenails: problèmes de remboursement,qui a eu le tour?

je pense qu'ils vont avoir des ennuis. Nous sommes de plus en plus nombreux à déposer plainte. S'ils ne s'arrangent pas à l'amiable avec chacun, ils peuvent plier boutique.
 
Je pense aussi. Je leur est envoyer plusieurs mails et ils ne repondent plus. J ai pu voir sur un autre forum qu il etait enregistrer uniquement pour la formation adultes.
FRANCENAILS

RCS Paris B 488 795 253
Appeler le Numéro de téléphone
Renseignements juridiques

Activité Formation continue d'adultes - 8559A

Donc je sais pas si c est une intox. Je vois aussi que sur ce forum il avait disparu depuis quelques jours.
Je suis aussi allez voir sur leur site les produits sue j ai commander sont tjrs notés en stocks alors que sa n est pas le cas c est vrmt pas serieu...
Je depose plainte lundi et vs tiens informer de la suite des evenements...
 
  • Like
Reactions: yeo
Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite sur le forum. J'espère être au bon endroit pour poster ceci ? Je m'inscris bien trop tard d'ailleurs en lisant tous vos désagréments avec FRANCENAILS........ alors que j'ai passé commande le 04 janvier 2014 pour presque 90€ !!!! débité biensûr, mais jamais livré..... comme vous toutes d'après ce que je crois lire....
Je viens de leur demander l'annulation de la vente avec demande de rbst immédiat sous peine d'injonction de payer et de plainte pour escroquerie ....... Laissez moi garder espoir de la résolution de ce litige n'est-ce pas ?!
Un pue de soutien de votre part ???????
 
J'ai reçu un message me disant "vous serez remboursé dans les plus brefs délais et blablabla et reblablabla ..... cependant, nous vous informons qu’un délai supplémentaire sera nécessaire au traitement de votre remboursement" .... mais bien sûr.
Et maintenant, sur le site, il est noté que ma commande est expédiée !!!!!!
Personnellement, je ne lâche pas l'affaire. Avec mon assurance j'ai une garantie protection juridique et je vais l'utiliser.
 
Bonjour Yeo et Boubouna42,
Vous me faite vriament peur les filles, je suis dégoutée franchement. Comment n'ont ils pas eu encore de sérieux ennuis avec tous les posts que je lis à leur sujet......
J'ai commandé le 04 janvier, vous imaginez l'abus !!!!!
N'y a t'il pas un membre de chez eux sur ce forum, ou une personne qui saurait nous diriger pour pouvoir récupérer notre argent ?????
Gardons un peu espoir....
 
oui EVOLUTI'ONGLES tu as raison garde espoir l'espoir fait vivre lol
Non mais ils ne sont pas sérieu mais chose est sur c'est que je ne les lacherai pas
 
Nous avons "récupérer" des professionnelles pour de l'achat de produits chez nous également à cause de ce soucis, vous semblez être nombreuses!
J'espère que vos soucis vont se régler les filles !
Bon courage à vous !
 
  • Like
Reactions: yeo
Je désespère c est pour ces raison que je préfère le paiement en contre remboursement c est plus chère mais au moin pas de mauvaises surprises
 
  • Like
Reactions: yeo
Bonjour,

Notre société a bien pris note de votre message. Ne pouvant répondre individuellement aux problèmes posés sur ce forum, je vous invite à me contacter directement par email à l’adresse sav@francenails.fr pour une réponse rapide. Je m’engage à vous répondre personnellement et à apporter une solution concrète à votre demande dans les plus brefs délais.

Pourquoi ces retards de livraisons ?
Tout d’abord il me semble important de rappeler que notre société existe depuis plus de 10 ans maintenant et que les problèmes récemment rencontrés sont exceptionnels. FranceNails a en effet été créée en 2003 et compte désormais plus de 50.000 clients à travers le monde. Nos produits sont reconnus par un très grand nombre de professionnels et quels que soient les litiges, ceux-ci ont toujours été résolus depuis notre création.

Comme nous l’avons expliqué sur certains forums, notre société a enregistré une baisse d’activité constatée depuis le début de l’année 2013 ainsi qu’une très forte augmentation des paiements frauduleux. Cette baisse, même minime nous a amené à entreprendre une réflexion sur les attentes de nos clients mais également à adapter nos solutions commerciales à la crise économique dont nous avons tous entendu parler. Les paiements frauduleux ou chèques sans provision ont, quant à eux, représentés plus de 20% de nos résultats sur cette période. Ainsi, nous avons totalement transformé notre site pour vous offrir une meilleure navigation, des prix plus attractifs, une plus grande diversification de notre offre, des frais de transport mieux adaptés, ainsi que de nombreuses autres modifications structurelles. L’anticipation de la baisse d’activité liée à la crise (déménagement de nos locaux, baisse des charges et salaires, …) nous a permis de préserver notre activité sans toutefois pouvoir parvenir à vous satisfaire. Nous en sommes pleinement conscients.

Nous sommes en juillet 2013. La baisse d’activité semble maitrisée et nous informons notre clientèle que les problèmes rencontrés seront traités dans un délai de 2 mois…

En dépit de nos engagements et malgré nos efforts, notre baisse d’activité se confirme au mois Septembre 2013. Nous déployons donc de nouvelles solutions visant à stopper cette tendance. Rien n’y fait. Nous décidons alors d’apporter de nouveaux fonds propres dans notre entreprise pour passer cette étape difficile. A cette occasion, nous nous engageons de nouveau vis-à-vis de nos clients à une résolution rapide de la situation. Nous refusons d’envisager que la crise économique est la seule responsable de cette évolution.

Nous sommes à présent le 31 décembre 2013. Toutes les commandes passées pour Noël ont pu être expédiées. La baisse d’activité sur l’année est minime mais suffit à elle seule à retarder nos approvisionnements. De plus, nos fabricants et fournisseurs doivent également faire face à une baisse du volume de leurs commandes qui entraine, de leur côté également, une augmentation des délais de livraison.

Ces problèmes sont-ils définitivement réglés ?
Oui. Durant le mois de janvier, nous constatons une évolution croissante du nombre de visiteurs sur notre site, comme depuis plusieurs mois déjà, cependant accompagnée d’une baisse du panier moyen. Malheureusement ces chiffres ne vont pas dans le bon sens. Nous entreprenons alors de remettre à l’identique les modifications structurelles apportées à notre site au mois de juillet 2013 et constatons à compter du 15 janvier 2014 une augmentation significative de nos résultats. Cette hausse se confirme durant les mois de février puis mars 2014. Le plus difficile semble à présent derrière nous et le stock se réapprovisionne enfin régulièrement afin de faire face aux retards mais également aux nouvelles commandes.

Vous comprendrez que suite à nos 2 précédents engagements très difficiles à tenir, nous ne pouvions revenir sur un forum et vous informer d’une évolution positive de notre situation et d’un règlement immédiat de votre problème tant que nous n’avions pas la certitude d’un avenir plus serein. Voici pourquoi je tenais à vous informer de ces évolutions aujourd’hui seulement.

Profitant de cette dynamique, nous venons d’effectuer un nouvel apport de fonds propre dans notre société pour clore définitivement ces incidents avant la fin du mois d’avril. Notre société connait de nouveau un développement croissant qui permet de vous apporter une solution fiable, rapide et définitive à votre problème.

Nous sommes sincèrement désolés des problèmes que vous avez pu rencontrer durant ces derniers mois. Notre volonté, à chaque instant, fut de trouver les meilleures solutions afin de vous satisfaire du mieux possible. Il n’a jamais été question de ne pas rembourser les commandes annulées ou d’oublier les commandes en cours. Nous avons pu faire face à cette situation grâce à votre patience et votre compréhension. Nous avons tout mis en œuvre pour répondre au mieux à vos demandes mais les solutions concrètes ont tardées à être mises en place suite à la mauvaise évolution de notre situation. J’en suis une fois de plus sincèrement désolé et vous remercie de votre compréhension.

Dans l’attente de votre mail,

Guillaume MAGNIER
 
Bonsoir à toutes et tous (Guillaume MAGNIER),
Mail fait à Monsieur Guillaume MAGNIER sans perte de temps puisque l'on m'y invite...... avec retour complet sur ma situation depuis ma commande du 04/01/2014 non honorée, et non remboursée...
J'attends des nouvelles.... avec impatience....
Je vous indiquerai les suites....
 
Encore une réponse de monsieur guillaume pleines de fausse notes....

Si vous avez des problèmes de stock il est alors inutiles de notés que les produits sont en stocks quand ils le sont pas. Je suis a plus de 60 jours d attente de mon remboursement alors quand je lit merci de votre patience sa me fait doucement rigoler...j ai le choix que de patienté puisque de toute façon je n est de réponse ni par téléphone ni par écris???.
Je pense une fois de plus que vous n assumer en rien votre manque de sérieux et venez comme a chaque fois sur ce forum nous jouer un petit morceau de flûte que je ne peu plus entendre.
En tout cas après remboursement ( si il a vraiment lieu ) plus jamais, au grands jamais je ne passerai commande chez vous.
Deplus il faudrai peut-être prendre le problème de face plutôt que de tout reporter comme a chaque fois sur des tiers.


Sur ceux bon courage pour affronter toutes les insatisfaites.

Biz les filles ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut