francenails: problèmes de remboursement,qui a eu le tour?

J'au eu un msg hier m'annonçant que le reliquat de ma commande non livré allait m'être remboursé, plus un mail de confirmation de la société chagée de la transaction, je vais donc attendre que la csomme apparaisse sur le cpte et espérer que cette affaire trouvera un dénouement normale après 10 mois d'attente...
 
ouf la patience qu'il faut avec ce genre d'entreprise!
 
Après 10 longs mois de mails, courriers avec AR et explorations de forums, j'ai enfin obtenu le remboursement de mes produits manquants...Ne pas perdre patience et traiter avec le représentant de france nails sur ce forum..
Par contre plus jamais je ne recommanderai de produits chez eux..chat échaudé...
 
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous, commande du 24/02/14, j'ai demande le remboursement aussitôt car les produit n'étaient pas disponible. Nous sommes le 23/04/2014 et toujours pas de remboursement. j'ai vu vos contestations, et j'ai envoyé un mail a Guillaume et au SAV. on verra bien si j'arrive a me faire rembourser.
 
guillaume a tenu parole il ma rembourser après 2 mois d'attente n’hésitez pas contacter le
 
guillaume a tenu parole il ma rembourser après 2 mois d'attente n’hésitez pas contacter le
le 14 avril il m'écrivait en MP "je reviens vers vous demain et je vous tiens au courant".... je pense que c'était de l'humour. Pas de son pas d'image et bien sûr... pas de remboursement.
 
Moi pareil j'attends et le pire c'est que je ne peux plus me connecté sur le site francenails. J'ai envoyé un e-mail a guillaume j'espere qu'il fera quelque chose...
 
il ne faut pas commander essaye de voir si tu ne peux pas bloquer ta commande...depuis beaucoup de temps ce site n'est plus possible que des problèmes avec et que des promesses
 
Vous me faites peur je viens de commander chez eux :(
Coucou , si tu viens de commander , attends de savoir s'il y aura un souci ou pas
il ne faut pas commander essaye de voir si tu ne peux pas bloquer ta commande...depuis beaucoup de temps ce site n'est plus possible que des problèmes avec et que des promesses
et de bloquer au niveau de ta banque
depuis mai , y'a t'il eu d'autres plaintes ?
conseiller une personne avant de commander , ok mais là c'est fait
autant que le membre attende de voir s'il y aura un souci avec sa commande ou pas
 
marieelea comment a tu paye avec p+aypal il a pas de souci car moi j ai eu ce probleme plus de trois mois avec sonailssofrench le bazar total il ne repondait au telepone mails meme a paypal il leur donnait pas d explication tout sa a cause d un gel fluo dans la lampe il fripait je l ai retourner il voulait pas rembourser il avait le coilis et mon argent trois mois paypal a battailler et j ai eu gain de cause il ma rembourser nadia
 
Bonsoir les filles,
J'ai également eu des soucis avec Francenails.
Je vous poste la lettre que l'on peut trouver sur le site pour toutes commandes en attente
Paris, le 11 novembre
2014
Chères clientes,
Je vous écris pour vous adresser mes plus sincères regrets quant aux problèmes de
livraison ou de retard dans les remboursements d
e
ces derniers mois.
Vous l’aurez compris, la crise de confiance politique ainsi que les hausses
d’impôts
successives dont nous avons été victimes ces dernières a
nnées, ont fortement
contribué
à la baisse
du pouvoir d’achat et pénalisé
notre activité en engendrant des
problèmes auxquels nous n’avons pu faire face.
Malgré un trafic en progression,
le panier d’achat moyen a été divisé par
deux
, le
nombre des commandes également. Malgré tout, nous avons fait de notre mieux pour
maintenir notre activité, non sans conséquence.
Pourquoi ne pas avoir
cessé
v
otre activité
dès vos premières difficultés
?
Notre société
fondée
en 2006 a permis de créer de nombreux emplois tout en
profitant d’un développement important faisant de FranceNails l
’un des
l
eader
s
européen
s
de la distribution de
produits professionnels pour le soin et la beauté des
ongles sur intern
et. Fermer une entreprise en pleine croissance est une décision
difficile à prendre. Devions
-
nous persister dans l’attente d’une reprise
économique ou
cesser toute activité et détruire des emplois dont nous avons tant besoin
? Telle est la
question que je
me pose depuis
plusieurs mois
.
Avant
de cesser nos activités
, nous avons souhaité tout mettre en œuvre pour
poursuivre une aventure que nous avons su mener à bien durant plus de
sept
ans
:
Déménagement de nos locaux, baisse de nos charges, restrictions s
alariales, chômage
partiel, licenciements, ...
J’ai certainement pris de mauvaises décision
s
, la réduction de notre masse salariale ne
nous a pas permis de vous offrir un service client à la hauteur de nos engagements
durant ces derniers mois, les délais d
’expédition ou de remboursement trop longs, ...
Mais comment pouvions
-
nous évoluer autrement face à une crise et des décisions
politiques si
pénalisantes
? Au fil des mois, notre trésorerie n’a cessé de diminuer,
nous contraignant à un travail en flux tendu
avec nos fournisseurs, et à la souscription
d’emprunts personnels pour résister à cette épisode dramatique que nous traversons
tous, soit personnellement, soit au travers de l’un de nos proches.
FRANCENAILS
Matériel professionnel pour le soin
et la beauté des ongles
91 rue du Faubourg saint honoré
75008 Paris
T. 08 92 49 49 08
F. 09 72 32 20 36
INTERNET
http://www.francenails.fr
EMAIL
info@francenails.com
LEGAL
SARL FRANCENAILS
RCS PARIS 488795253
TVA Intra FR08488795253
Aujourd’hui, je n’ai d’autre choix de conscience que d’envisa
ger la cessation de notre
activité dans les prochaines semaines. Cette décision avait été envisagée dès le mois
de septembre. Cependant, en raison de la mise en redressement judiciaire de notre
principal concurrent AmericanNails, et de l’approche des fêtes
de fin d’année, j’ai
prolongé ce délai de quelques semaines pour une ultime tentative de redressement.
Mais,
sans succès
.
En conséquence, dans les prochaines semaines, le site FranceNails ne proposera plus
de pr
oduits à la vente. La liquidation de notre société, nous permettrait alors de
procéder aux remboursements les plus importants, et les dernières commandes en
retard seraient expédiées afin de limiter au mieux votre préjudice.
Durant les prochains mois, les
revenus publicitaires générés par le site seront
entièrement consacrés au traitement des derniers litiges, un nouveau site sera mis en
ligne prochainement pour vous permettre de faire valoir vos droits quant aux
commandes non expédiées ou aux remboursemen
ts non
encore
effectués.
Une fois de plus, je suis sincèrement désolé des problèmes que vous avez pu
rencontrer sur notre site. Nous avons su bâtir une entreprise, un nom et une
réputation et je ne peux que constater la chute brutale de ceux ci. Durant n
os
sept
premières années d’activité, nous n’avons enregistré
AUCUNE
commande non
envoyée, AUCUN appel non répondu, AUCUN message non traité.
Je m’engage à faire
de mon mieux pour n’oublier aucun d’entre vous durant les prochains mois et à
traiter chaque pr
oblème pour qu’aucun d’entre vous ne soit pénalisé
. Cela
prendra surement du temps, mais, ceux d’entre vous que j’ai eu l’occasion de
rencontrer durant ces 8 années d’activité, savent que ma conscience est bien plus
importante que l’échec et les difficulté
s auxquels je dois faire face aujourd’hui.
Je vous remercie à nouveau de votre compréhension et ne manquerai pas de revenir
vers vous dans les prochaines semaines pour vous communiquer de plus amples
informations quant aux solutions mises en place pour le
traitement de votre
préjudice.
Cordialement
,
Guillaume MAGNIER
 

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