Hairdo wavy

Re : Hairdo wavy

Coucou les filles ben françoise t'inquiète pas di tu veux je te donne les mesures par mp, mais on a jamais eu jusque là de problème avec la taille du one clip, par contre Il y a 3 ans j'avais commander sur ebay un one clip pour testé le système et ben j'ai reçut un one clip trop petit et il n'y a rien de pire qu'un one clip trop petit sa cache que derrière!!! et sur les coté il y a rien!! Horrible!

Enfin voilà :)
Sinon tsubaki si tu veux des infos sur quoi que ce soit tu peux nous mp moi ou yaomiyu :)

Bisous :)
 
Re : Hairdo wavy

lol ah ben on a pas été gatée toi et moi y a 3 ans =D
 
Re : Hairdo wavy

Grave!! :D

Trop petit ou trop grand! Ou alors t'as une petite tete et j'en ai une grosse!!! MDR :D
 
Re : Hairdo wavy

mdrrrr peut etre oui que j'ai une petite tete ca ca se peut c'est vrai ! mais toi as tu vraiment une grosse tete lol ? elle est bien pleine ? lol
 
Re : Hairdo wavy

Moi si on regarder dans ma tete on verra un singe qui joue des symballes comme dans les simpsons lol
 
Re : Hairdo wavy

Mdr sandra =)
Ta vu un peu l'humour de fou hier je te compare au nutella, aujourd'hui j'parle d'un singe qui joue des symballes mais ou vais-je m'arreter ?!

MDR
 
Re : Hairdo wavy

J'confirme nahelle yen a pas une pour rattraper les autres =)
 
Re : Hairdo wavy

slt a tous je veux achter
Hairdo - Extension à Clip Cheveux 100% Naturel a 239.99EURO MAI J PEUR QUE CA SERA PA LES VRAI MERCI
 
Re : Hairdo wavy

Ne perds pas ton argent dans cette marque ils se permettent de vendre de la merde à prix fracassant parce que c'est jessica simson qui représente la marque! :D
 
Re : Hairdo wavy

ce ke tu vend ?

sms-sucks.gif
 
Re : Hairdo wavy

240euro !!!! :O autant acheter chez nahelle du cheveux vierge hyper fourni bien volumineux et a bcp moins cher!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut