help!!!migraines et grosse fatigue...

Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Moi aussi j'ai souvent en fin de journée très mal au yeux uniquement devant le Pc. Pourtant j'ai pasde problème pour lire , mais c'est comme une tension au niveau des yeux. Tout ce que je peux alors faire c'est aller faire une sieste dans le noir et ça se calme. Je vais aller voir mon ophtalmo samedi . On verra ...
Sinon , un petit remède naturel pour soulager ces migraines c'est l'huile essentielle de menthe poivrée : 1 toute petite goutte à masser sur les tempes! Attention , pas près des yeux sinon ça pique ! Mais ça fait un bien fou!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

merci pour ton remede ninia et effectivement vaut mieux pas en mettre pres des yeux lol ou c est la pleurnichade assurée biz
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

je rejoins le post des migraineuses alors moi j'etais arrivé au point de 2 migraines par semaines de 2 jours minimum avec vomissement et non alimentation alors je vous raconte pa la tete de mort vivant que j'avais commme je fais que 45 kg a la base j'etais courbé de pas m'alimenté tellement j'avais plus de force obligé bien sur de vivre d'en le noir alors pas facile quand on a un enfant tu peu meme pa t'en occupé!!
du coup le medecin m'a mis sous AVLOCARDYL c'est un ralentisseur cardiaque (medicament a vie) car les migraine viennent d'un flux sanguin trop important
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

apres j'utilise un bloc de menthol que je met sur mon front et ça fait un effet tout froid c'est la seule chose qui me permet de m'endormir sinon je sent mon coeur battre par les tempes par contre ça pique aussi les yeux!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Coucou Bibinails merci pour ton post...c est pas cool ce que tu vis toi aussi niveau migraine n empeche c est fou comme cela peut gacher des moments de notre vie et nous rendre tres mal!!!!en tout cas je vois que je suis pas la seule anen avoir...courage en tout cas biz
ps: nous vaincrons les migraines lol
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

coucou c était du a quoi tes yeux qui frétillais comme des tremblements parce que moi aussi ca m arrive des fois?


moi donc comme je disais frétillements des yeux, entendre battre mon cœur , sifflement comme le bruit d'un train dans les oreilles :verdict hypertension

avant ca mon docteur m 'avait tout fait faire : contrôler mes yeux, mes dents, radio des cervicales etc

après tout a été contrôler par prise de sang et echo du cœur +électrocardiogramme chez un cardiologue voila c'est lui qui ma donner et adapter le traitement également a vie pour l hypertension (cause souvent aussi héréditaire sauf que moi cela c'est declanchée a 24 ans) du moment ou j 'ai pris mon traitement mes horribles migraines ont disparus du jour au lendemain..
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

moi je n'ai que 24 ans et cela a commencé vers 15 ans je crois!! en meme temps ma mere et mon pere son de grand migraineux et j'ai les yeux bleu ce qui ne favorise pas les choses mon medecin m'a dit que j'etais luminophobe!! lol
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

moi je n'ai que 24 ans et cela a commencé vers 15 ans je crois!! en meme temps ma mere et mon pere son de grand migraineux et j'ai les yeux bleu ce qui ne favorise pas les choses mon medecin m'a dit que j'etais luminophobe!! lol
merci a papa maman lol
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Oui c'est sur et j'ai bien peur de le refiler a ma fille aussi elle a hérité de mes yeux bleu déjà!!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

bonsoir
avant d'avoir mon fils (il y a 9 ans) j'étais comme vous!!!
ensuite plus rien juste par moment ou cela venait de mes yeux, et la depuis 1an au lieu d'avoir mal au ventre et/ou au dos quelques jour avant mes régles ca me monte des cervicales jusqu'au crane et bien souvent du coté droit....
je pense que c'est hormonal....
de plus étant ancienne coiffeuse et PO une mauvaise position à force ne pardonne pas!!!!!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

la semaine derniere j'avais rdv chez mon ophtalmo, donc je lui est re parlais de mes migraines ophtalmiques (jlui en avait deja parler il y a un an), il m'a expliquer comme quoi ct des spasmes et que si ca continuer fallait que je consulte un neurologue! si ca continue je vais le faire parce que c'est vraiment insupportable!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

moi perso on m'a déja fait un scaner cerebral au cas ou j'aurais un truc au cerveau mais rien du tout! et j'ai été voir l'ophtalmo et ma vue est parfaite! donc c'est bien des migraines auxquelles on ne peu casi rien faire a part se mettre dans le noir et dormir!! car les medocs sa fonctionne au début et des que mon corps s'y habitue et bien ça me fait plus aucun effet!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Bonjour à toutes!

Je suis venue lire ce post car depuis un peu plus d'un mois et demi, j'ai des maux de tête à répétition... + que d'hab' car j'en ai toujours eu plus ou moins au plus loin que je m'en souvienne.

Depuis une semaine, je suis constamment HS: exemple: hier je me suis couchée à minuit, réveillée à 10h30 mais après avoir fini mon message, je vais direct faire une sieste parce que je suis fatiguée! =/

Enfin bref, à la base je pensais que mes maux de tête étaient dû à l'arrivée de mes règles et puis j'ai remarqué que j'en avais aussi en plein milieu de ma plaquette de pilule, je suis donc allée chez un ophtalmo, j'ai effectivement des problèmes de vue, donc lunettes mais toujours ces maux de tête.

J'en ai parlé à mon doc' il y a 1 mois, il m'a prescrit des medoc' + efficace que le doliprane/efferalgan (spifen400) et m'a dit que si ça n'allait pas mieux, qu'il me donnerait un traitement de fond.

ça va donc faire un mois que je suis allée le voir, et j'ai déjà fini mes deux boites de medoc'. =/

Alors ça me fait "un peu peur" de voir à quelle vitesse je peux descendre ces foutu medoc'... =X

Je ne vais pas tarder à le rappeler pour lui en parler.

Je le vois tous les deux mois pour un renouvellement d'autres medoc' mais je vais jamais tenir! =/

Je vais lui demander à ce qu'on fasse des exam' + poussés parce que c'est infernal!

Après, je ne sais pas si le café peut donner mal à la tête car ça ne fait pas très très longtemps que je m'y suis mise et je travail depuis septembre dans un mag' de fringues de sport et je me posais des questions au sujet de l'éclairage... peut être que je ne supporte pas la luminosité des néons?????

Autant de questions que je me pose et auxquelles j'aimerai trouver des réponses car mes maux de tête me donnent également des nausées et je suis émétophobe (phobie de vomir) alors je panique rapidement! lol

Désolé du pavé! oups!

Courage à vous toutes!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

as tu les yeux clair? Car moi je suis luminophobe j'ai les yeux bleu et c'est souvent que meme en hiver j'ai les lunettes de Soleil c'est balo pour quelqu'un qui vit dans le Sud! lol je me tape des migraines a chaque fois aussi que je fais les boutiques car les néons des magasins et surtout des cabines d'essayages sont fort plus la chaleur et le bruit = migraine!!
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

MMMh j'ai les yeux bleus mais pas forcément clairs non! lol
dans un sens j'aurai préféré car j'aurai trouvé le raison à mes maux de tête! lol
 
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Tiens, une tite photo de moi... qui date un peu, mais j'ai toujours les même n'yeux! xD
 

Pièces jointes

  • DSCN3351.jpg
    DSCN3351.jpg
    34.6 KB · Affichages: 71
Re : help!!!migraines et grosse fatigue...

Ah , je ne savais pas que les yeux bleus avait plus de risque d'etre migraineuse... Chouette , j'ail es yeux bleus:worried:
J'ai été chez l'opthalmo : Et non ! Mes migraines ne viennent pas de ma vue. Elle est parfaite et pas de problème non plus des yeux. Elle m'a donné des gouttes pour les yeux. Elle pense que l'ordinateur agresse mes yeux ( vu mon boulot , je suis min 9h par jour sur pc ) . Elle compare ça aux personnes qui sont toutes la journée avec leurs mains dans les produits d'entretien : a la longue , la peau est un peu irritée , déséchée et il faut mettre une crème. Ben pour les yeux c'est pareils : je dois mettre des gouttes maintenant , mais bon , je ne pense pas que ça explique tout parce que la fois passée j'ai eu une migraine de 3 jours en plein weekend , alors que je n'était pas sur mon ordi... Bizarre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut