Il Veut quoi de moi ?

Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les filles
Je suis dsl du retard .
Le jeune homme m'envoi toujours plein de sms je lui est dit tout ce que je penser de cette situation.
Que de faire sa alors qu'il avait une copine c'etait degeulasse que quand j'ai su qu'il en n'avait une sa ma un tit decu de lui .
Que c'est pas parce que je le trouver beau qu'il devai automatiquement vouloir me sauter .
Je lui est dit un verre Ok mais il se passera rien sinon un but bien placer :)
Que je ne suis pas une de ces s...pe et que son discourt je te respect et autre ne marcherais pas avec moi .

Il ma repond que quand il ma vu il penser a me n...
mais quand on na commencer a parler il a vu que je n'etais pas une de ces fille avec le cul a l'air Lol

En tout qua merci bcp les filles

Je vous raconter tout
Bisous a toutes
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les filles
Je suis dsl du retard .
Le jeune homme m'envoi toujours plein de sms je lui est dit tout ce que je penser de cette situation.
Que de faire sa alors qu'il avait une copine c'etait degeulasse que quand j'ai su qu'il en n'avait une sa ma un tit decu de lui .
Que c'est pas parce que je le trouver beau qu'il devai automatiquement vouloir me sauter .
Je lui est dit un verre Ok mais il se passera rien sinon un but bien placer :)
Que je ne suis pas une de ces s...pe et que son discourt je te respect et autre ne marcherais pas avec moi .

Il ma repond que quand il ma vu il penser a me n...
mais quand on na commencer a parler il a vu que je n'etais pas une de ces fille avec le cul a l'air Lol

En tout qua merci bcp les filles

Je vous raconter tout
Bisous a toutes

Donc tu y vas finalement dimanche ??? & c'est normal qu'il te dise ça je pense, il veut bien se faire voir par toi, il joue genre le mec "honnête" qui te dit qu'effectivement il voulait te sauter mais qu'il a changé d'avis mtn qu'il te connait mieux & blabla ...
Maintenant je ne connais pas du tout cet homme, c'est peut-être vrai, peut-être faux, te laisse juste pas avoir, c'est tout ^^

Bisous !! :arnaud_w:
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

heu ...mon:moon: moi je le connai pas non plus mais si il voulai de lamitier avec toi alors pourquoi le cacher a sa copine????
et si il veut une reel histoir avec toi pourquoi il ne lache pas sa copine???
moi ji croi pas c'est mec la c'est des mec de tous les jour il te berne au maximum pour que tu entende ce que tu espere et apré hop hop hop!!!
terminé voila au moin jaurai essayé de te prevenir bonne continuation et garde a toi kiss
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Par contre ya un truc qui me semble bisard il m'envoi tout le temps des sms comme avant et quand il ma dit qu'il avait une copine il repondait plus depuis plusieur jours .
Et a chaque fois il me dit qu'il ne fait rien ou autre .
Esce qu'il a reelement une copine ou esce qu'il est encore avec ? Lol
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

je sais pas du tous mais si il serai plus avecalors il aurai rien besoin de caché! et il a quel age?
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

moi franchement je pense qu'il se moque de toi je te dit sa par connaissance de cause ma soeur en a tellement eu des hommes comme sa que maintenant je sen la merde pour elle de trés loin franchement je pense "mais c'est juste un conseil " tu devrai lui dire que si vraiment il conte rien faire dit lui" vien on sor et on boit un verre dehors "ou si cest juste de lamitier lui dire et" pourquoi tinviterai pas ta copine?" par ce que moi je me metterai pas dans des hisoire comme sa tu va taporté des probleme deja cest fair du mal a sa copine et te faire du mal a toi si il souhaite que une histoir de fesse les mec sont souvent comme sa enfin bon comme je te dit je le connai pas et je ne peut que te donné mon avis
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

moi franchement je pense qu'il se moque de toi je te dit sa par connaissance de cause ma soeur en a tellement eu des hommes comme sa que maintenant je sen la merde pour elle de trés loin franchement je pense "mais c'est juste un conseil " tu devrai lui dire que si vraiment il conte rien faire dit lui" vien on sor et on boit un verre dehors "ou si cest juste de lamitier lui dire et" pourquoi tinviterai pas ta copine?" par ce que moi je me metterai pas dans des hisoire comme sa tu va taporté des probleme deja cest fair du mal a sa copine et te faire du mal a toi si il souhaite que une histoir de fesse les mec sont souvent comme sa enfin bon comme je te dit je le connai pas et je ne peut que te donné mon avis

Nini la voix de la sagesse :D :)
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

si jai pu taider post anonyme sa me fait plaisir
lol nanouche sa va ma cocotte??
et oui je donne les meme conseil a ma soeur la pauvre tombe toujour sur des gars comme sa!!!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

si jai pu taider post anonyme sa me fait plaisir
lol nanouche sa va ma cocotte??
et oui je donne les meme conseil a ma soeur la pauvre tombe toujour sur des gars comme sa!!!

Ca va ma belle, j'ai été faire mes virements pour avoir mes ptits trucs d'ongles lol !
& toi ça va ?? J'ai lu le post sur ta bout'choue snif, j'espère que tu trouveras vite solution :(

Les gars comme ça, malheureusement ça sait comment attirer !:27-accident:
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Ca va ma belle, j'ai été faire mes virements pour avoir mes ptits trucs d'ongles lol !
& toi ça va ?? J'ai lu le post sur ta bout'choue snif, j'espère que tu trouveras vite solution :(

Les gars comme ça, malheureusement ça sait comment attirer !:27-accident:

tu as interet de me montré ton travaille sur les ongle!!
oui ma fille en ce moment c'est pas le top
oui sa cest sur il son malin et il suffi kil y ai une fille en manque d'amour ou un peu tristeil savent faire les prince charmant et cest bon cest gagné mais au final la fille et bien plus triste a c'est mec la je leur en mettrai bien deux trois dans leur bouche jte jure!!!
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

tu as interet de me montré ton travaille sur les ongle!!
oui ma fille en ce moment c'est pas le top
oui sa cest sur il son malin et il suffi kil y ai une fille en manque d'amour ou un peu tristeil savent faire les prince charmant et cest bon cest gagné mais au final la fille et bien plus triste a c'est mec la je leur en mettrai bien deux trois dans leur bouche jte jure!!!

Quand j'les fait j'te les montre hihi ! Parce que la les seules photos que j'ai on voit pas très bien puis c'est moooche ^^
Pauvre chouchoutte ... t'en fais pas, j'suis sure que ça va s'arranger !!

& ouais les co****** sont malins ! Ils savent comment faire & comment arriver à leurs fins & ça retombe toujours sur la fille snif ...

POST ANONYME prend garde lol ^^:buggy:
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

vii alors entraine toi et montre moi cocotte!!bon moi jai faim jatten ma pizza 2 fois dans la smaine JVAI GROSSIR!!! mais jmen fou cest trop bon!! hihi jespere pouvoir passé ce soir tous sa dependra de ma fille et c'est crise jte fait des gros poutou moutou lol et peut etre a ce soir

post anonyme resisteeeeeeeeeee!!! gros bisou au passage et donne nous de tes nouvelle
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

vii alors entraine toi et montre moi cocotte!!bon moi jai faim jatten ma pizza 2 fois dans la smaine JVAI GROSSIR!!! mais jmen fou cest trop bon!! hihi jespere pouvoir passé ce soir tous sa dependra de ma fille et c'est crise jte fait des gros poutou moutou lol et peut etre a ce soir

post anonyme resisteeeeeeeeeee!!! gros bisou au passage et donne nous de tes nouvelle

Viii vais m'entrainer hihi & toi t'as acheté ton kit ???
Miam pizza, moi j'vais manger du riz & poulet ... :( j'veux aussi une pizza ouiiiiin :bebeouin:

Sinon pour ta louloutte, attrape tètre un moustique enfin ton copain & qu'il montre à ta bout'd'chou que ça ne fait rien, tètre qu'elle aura moins peur ? J'sais pas, c'est dur à cet âge là snif ... :(

Gros bisous ptite bombe hihi !
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les filles
Coup de choc j'en tremble Mdr .

Il vien de passer ya 20 mn on n'a parler et j'ai suivie le conseil j'ai proposer d'aller boir un verre dehors et il m'a dit oui :):)

Il m'a dit qu'il est devenu celibataire jusqu'a la sa va ..

Et on se met a parler de nos relation et il ma dit qu'on n'avais pirater son compte facebook et il penser que c'etait son estelle

Moi Curieuse
Qui est estelle ?

Une fille Estelle...... .

JE LA CONNAIS JE L AIME PAS mdr

Je regarde le facebook de la fille et deviner quoi il son encore ensemble et oui depuis 8 mois..

Je suis degouter !!
El plus il ma dit bon je repasse tout a l'heure .. Ah ouai il va voir celui la !
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Coucou les filles
Coup de choc j'en tremble Mdr .

Il vien de passer ya 20 mn on n'a parler et j'ai suivie le conseil j'ai proposer d'aller boir un verre dehors et il m'a dit oui :):)

Il m'a dit qu'il est devenu celibataire jusqu'a la sa va ..

Et on se met a parler de nos relation et il ma dit qu'on n'avais pirater son compte facebook et il penser que c'etait son estelle

Moi Curieuse
Qui est estelle ?

Une fille Estelle...... .

JE LA CONNAIS JE L AIME PAS mdr

Je regarde le facebook de la fille et deviner quoi il son encore ensemble et oui depuis 8 mois..

Je suis degouter !!
El plus il ma dit bon je repasse tout a l'heure .. Ah ouai il va voir celui la !

C'est un gros batard, excuse moi de dire ça mais c'est un myhto ce mec !!!
Si ça s'trouve la Estelle là, elle sait tout & elle monte un plan pour que tu tombes dedans lol ! (ouiii j'ai une imagination un peu fofolle :p)

Il va surement te sortir que c'est fini mais qu'elle a pas encore changé son statut facebook ou qu'elle veut pas le faire parce qu'elle l'aime toujours ou blabla...
Fuis le ! :5-tongue-out:
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Il peu plus rien inventer le derniere message ecrit sur son mur etait de jeudi soir ...

En plus ya une foto deux
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Il peu plus rien inventer le derniere message ecrit sur son mur etait de jeudi soir ...

En plus ya une foto deux

Haaa ben voilà il pourra pas mentir alors ! J'me demande ce qu'il va t'sortir comme excuse quand même, mais tètre qu'il dira qu'il a rompu hier soir lol
 
Re : Il Veut quoi de moi ?

Non parce que quand on parler il ma dit sa fait deux mois que je suis plus avec elle elle foutais rien et tout ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut