J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

J'espere t'avoir un peu aider, n'hesite pas, moi je sais que j'etais bien contente de saouler les filles en particulier BABINOU.

Oui j'adore embeter aussi les copinettes du fofo!!! :frag_facile::frag_facile::comando:

Je t'en prie SERENA, les achats malin c'est bien ca permet de ne pas faite de betise, pour le LB je ne sais pas si j'ai bien précisé mais les plaques doivent etre en CERAMIQUE (excusez moi si je me repéte):Dancing_sad:


Des plaques en céramique! Ok c'est noté!!! hihihihi
Et celles avec les ions c'est bien?
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Tu posteras les photos hein?!!!! ;)
Mes mèches sont violine et effectivement je me tate pour faire ma tete entière!! mmmdddrrrr


bhein vu qu'on approche l'été je trouve que cela serais plus "lumineux"
en même temps ce n'est que mon avis et j'ai déjà bien du mal avec ma tête lol :wink2:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Oui j'adore embeter aussi les copinettes du fofo!!! :frag_facile::frag_facile::comando:




Des plaques en céramique! Ok c'est noté!!! hihihihi
Et celles avec les ions c'est bien?


T'inquiete moi aussi j'en tiens une couche pour emmerder les filles:showoff:.
Je pense que si elle monte a 230 et sont en ceramique les ions c'est bien, c'est mon dernier achat donc voila dans les plaques que je viens de commander mais pas encore utiliser, BABINOU les a utilisé elle m'a dit qu'elle lisse super bien.
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

T'inquiete moi aussi j'en tiens une couche pour emmerder les filles:showoff:. Ca c'est sur (mais oui je taime)
Je pense que si elle monte a 230 et sont en ceramique les ions c'est bien, c'est mon dernier achat donc voila dans les plaques que je viens de commander mais pas encore utiliser, BABINOU les a utilisé elle m'a dit qu'elle lisse super bien.

Je vois que tu es partout
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

suis éssoufflée la.... suis allée en 4ème vitesse vérifier!!!

Il est mis sur la boite NanoTitaniumCeramic... ça devrais être bon là :happydance:

Yesssss comme quoi tu fait bien de répeter ;)


oui je radotent comme une folle :eek:uin:.

Karima26 a celle ci, tu as celui ou le peigne est integré et qu'on peut retirer c'est ca ?:44-lovely-eyes:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Je vois que tu es partout


Ben celle qui ont pas fait le LB on besoin de renseignement comme toi NESS qui a nous a saoulé et je pense que tant que tu ne l'as pas fait c'est pas fini. :table::table::table:

Alors on aide quand on peut vilaine et toi tu travaille un peu.
Et merci tu m'aimes t'es mignonne.:tongue:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

tu as un front large ET VISAGE LONG (comme moi) alors moi je dis oui pour la frange je te vois bien en violine plus mèches doré
BIZ
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Ben celle qui ont pas fait le LB on besoin de renseignement comme toi NESS qui a nous a saoulé et je pense que tant que tu ne l'as pas fait c'est pas fini. :table::table::table: Tu as bien compris c'est que le début.

Alors on aide quand on peut vilaine et toi tu travaille un peu. J'essaie mais tu me perturbes!
Et merci tu m'aimes t'es mignonne.:tongue:

Je sais que je suis mimi!!!
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Moi je te dis non pour la frange si tu as des épis sinon OUI!
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

J'ai du mal a conseiller sur les coupes et les couleurs en général donc la je ne peux rien dire, je me tais :sar:.



NESS ta grande soeur va te mettre une fessée. :eek:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

J'ai du mal a conseiller sur les coupes et les couleurs en général donc la je ne peux rien dire, je me tais :sar:.



NESS ta grande soeur va te mettre une fessée. :eek:
ET POURQUOI?
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

moi aussi j'avais des épis mais avec le lissage ma frange est raide alors pas bouger:sad:

Ca te va bien a toi la frange RhALYA moi franchement j'ai pas une tete a franche, j'ai dégradé une fois mes cheveux un peu court devant ca ne m'allait pas dut tout, j'ai une ptite tete.:Dancing_o_O:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

coucou yadefa
c'est vraie que la frange sur une ptite tête ça tasse le visage
mais sur elle ça sera jolie car elle a un visage imposant comme le mien
ps: désolé le pour elle j'ai oublié ton nom
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Pour la frange, moi je te verrais bien avec une frange sur le côté (à la Kate Moss :grin:) plutôt que toute droite :34-yes:
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

moi aussi j'avais des épis mais avec le lissage ma frange est raide alors pas bouger:sad:
Des épis devant au niveau de la frange? Serieu ?? Olala moi j'ai un espece d'épi de la mort si le lissage le dompte c'est fini j'adopte la frange.. Mais tu as une frange bien droite ou sur le coté
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

anoute t'es partis chez la coiffeuse ou pas encore?
PS: anoute chez nous ça veut dire magasin looool
Biz
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

elle est comme sur ma photo en ce moment
mais c'est vraie que je préfère les franges sur le côté
 
Re : J'ai envie de changer de tete et d'avoir un LB! lol

Tu as une frange fine.. Bon je verrai bien quand je recevrai la marchandise! J'en ai marre d'attendre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut