J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Je me demandais, s'il y a une problème comment vous faites?? pour le sav?
Et est ce que vous pouvez l'utiliser pour le gel?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

salut melhi!pour le sav,aucune idée et biensûr on peut utiliser la ponceuse pour le gel, en effet ces genres de ponceuses sont prevues pour ça c'est à dire pour la résine et le gel! par contre à éviter sur l'ongle naturel car un peu trop puissant!j'espere t'avoir un peu éclairé!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Tu peux l'utiliser sur l'ongle naturel mais avec une Carbide adaptée et a petite vitesse!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Bonsoir a propos de problèmes pour répondre a melih j'ai reçu la mienne qui a tourné 15 secondes . je dois renvoyer la ponceuse le vendeur rembourse l'appareil pas les frais de livraison , les frais pour le renvois sont a ma charge
faite le total. Donc je garde ma ponceuse qui marche pas
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

dévisse l'arrière de la ponceuse(pas le boitier, ce que l'on tiens en main) , c'est probablement un des deux fils qui est détaché, j'ai eu se problème aussi, les fils sont de section assez faible et donc sensible au décrochement, un ami me l'a ressoudé avec son petit fer à souder pour l'électricité et avec un peu de plomb qu'il a fait coulé sur le fil et l'attache, maintenant ça marche.
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

dévisse l'arrière de la ponceuse(pas le boitier, ce que l'on tiens en main) , c'est probablement un des deux fils qui est détaché, j'ai eu se problème aussi, les fils sont de section assez faible et donc sensible au décrochement, un ami me l'a ressoudé avec son petit fer à souder pour l'électricité et avec un peu de plomb qu'il a fait coulé sur le fil et l'attache, maintenant ça marche.
Ca s'appelle de l'Etain!! :frag_facile:

:laugh::brunette:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

merci Eloïse pour la précision. Du moment que c'est réparé et que ca fonctionne...si ça pouvait marcher avec de la colle quel paradis plus besoin de demander, je pourrai même le faire moi-même...hihihi
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Non c'est un autre problème c'est le fusible qui brule a chaque fois que je met l'appareil en marche . chaque fois que j'essaie de mettre l'appareil en marche ça me coute 2 euros car le fusible brule après 3 essais j'ai laissé tombé
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

moi aussi je viens de la commander et je lui ai laisser un message en lui disant que je venais de ta part ! alors on verra !!!!!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

mdrrr
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

:):)ayé !!!! je l''ai recu !!!! 1semaine1/2 !! le pied !!
elle est nickel !!
enfin une bonne ponceuse !!:w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

:):)ayé !!!! je l''ai recu !!!! 1semaine1/2 !! le pied !!
elle est nickel !!
enfin une bonne ponceuse !!:w00t1::w00t1::w00t1:
T'as vu elle est chouette hein!!
J'l'ai utilisé sur moi et sur ma cops ... un vrai bonheur!!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

T'as vu elle est chouette hein!!
J'l'ai utilisé sur moi et sur ma cops ... un vrai bonheur!!

Waouuuuhh moi aussi je l'ai reçue en 1 semaine :):):)à peine 50€ tout compris c'est génial...:happydance::happydance::happydance:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

MOI AUSSI!!!!!!!!!!!
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
C SUPER JE L AI RECU...
MA PONCEUSE....
MERCI POUR L INFO
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

trop de la balle !!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

j'ai recu la mienne egalement hier
elle est super
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Waouwwww, j'ai reçu la mienne ce matin, je viens de l'essayer, elle est géniale !!! :jump1::jump1::jump1:

Pour la première fois, je n'ai pas mal aux z'ongles après avoir fait ma manucure !!! avant, j'utilisais une ponceuse style dremel, mais bonjour les vibrations, et le manque de précision ! avec celle-là, c'est tout doux, pas de risques de dérapages (ce qui m'était arrivé une ou deux fois, et ouille:( !)

Je pourrai même recommencer demain, paske j'ai fait du beurk:no:... mais bon, on va quand même rester au moins une semaine comme ça !:eek:ster:
J'assume mon côté débutante !!!

Je vous la conseille à toutes, elle m'a coûté 56,16 euros port compris...
Merci Lolaaaahhh pour le tuyau !
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

J'essaie de commander la ponceuse mais le problème est l'inscription car c'est une première pour moi. Mais au moment de m'inscrire, vu que je suis en Belgique, tout est ecrit en neerlandais . Donc, je ne sais pas commander la ponceuse :atog: Est ce qu'une personne pourrait m'aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut