J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

J'habite en belgique et c'est écrit en français.
quand tu t'inscris tu dois choisir la langue française.
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

je viens d'aller voir , tu vas sur www.ebay.be
et tu choisis français
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

merci nelly
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Non çà ne fonctionne pas . :31-oops-sorry: A la fin de mon inscription il y a une fenetre qui s'ouvre et tout est en neerlandais je en comprend pas :table:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Quand tu es sur ebay , regarde tout en haut a droite il est écrit
page d'accueil en français tu clic dessus
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

:yeah2: j'ai enfin réussis à m'inscrire et donc à commander la ponceuse .
Je croise les doigts qu'elle va etre livré. :Traslocatore02:
Merci en nelly pour ton aide
:44-lovely-eyes:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

j'ai reçu ma ponceuse hier. déjà j'étais fachée parce que j'ai du payer une taxe de 24 euros et en plus qd j'ai voulu la faire fonctionner elle a tourné 30 secondes et puis plus rien!
Comment on fait pour se faire rembourser ?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

je fais partie de ton club de pas chanceuse! tu en es où pour le remboursement ?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Bonsoir a propos de problèmes pour répondre a melih j'ai reçu la mienne qui a tourné 15 secondes . je dois renvoyer la ponceuse le vendeur rembourse l'appareil pas les frais de livraison , les frais pour le renvois sont a ma charge
faite le total. Donc je garde ma ponceuse qui marche pas
je fais partie de ton club de pas chanceuse! tu en es où pour le remboursement ?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

voilà c'est ce qui arrive des fois !! mes cheres acheteuses c'est vrai que cette ponceuse est alechante mais il faut toujours savoir que quand on commande ce genre de machine qui plus est arrive directement de la chine c'est au risque et peril donc aucune garantie de fonctionnement correct certe moins chère(si un peu dire ça)moi personnelement j'ai commandé ma ponceuse chez guillaume de US NAIL and spa ,elle tourne jusqu'à 25000trs et elle marche tres bien en plus elle est sous garantie donc pas de tracas.
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

mais arrête de nous faire pleurer!
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

j'ai reçu ma ponceuse hier. déjà j'étais fachée parce que j'ai du payer une taxe de 24 euros et en plus qd j'ai voulu la faire fonctionner elle a tourné 30 secondes et puis plus rien!
Comment on fait pour se faire rembourser ?

Pq tu as payé une taxe de 24 euros ?
tu avais bien mis le voltage sur 230 ????? si c'est pas le cas ton moteur est brulé.
tu contactes l'acheteur pour lui signaler que ton appareil ne fonctionne pas.
tu verras ce qu'il répond.
moi je me suis fait rembourser la totalité en passant par paypale il y a une assurance jusque 500 euros
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

je fais partie de ton club de pas chanceuse! tu en es où pour le remboursement ?

tout a été remboursé et j'ai gardé la machine , si tu as payé par paypal il y a un programme de protection des acheteurs. il faut lancé un litige
tu ouvres paypal et tu vas sur résolution des litiges avec paypal .
dés que j'ai ouvert le litige 15 mn après je recevais un email que comme quoi la somme avait été remboursée intégralement.
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

tout a été remboursé et j'ai gardé la machine , si tu as payé par paypal il y a un programme de protection des acheteurs. il faut lancé un litige
tu ouvres paypal et tu vas sur résolution des litiges avec paypal .
dés que j'ai ouvert le litige 15 mn après je recevais un email que comme quoi la somme avait été remboursée intégralement.
et tu as renvoyé la machine?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Pq tu as payé une taxe de 24 euros ?
tu avais bien mis le voltage sur 230 ????? si c'est pas le cas ton moteur est brulé.
tu contactes l'acheteur pour lui signaler que ton appareil ne fonctionne pas.
tu verras ce qu'il répond.
moi je me suis fait rembourser la totalité en passant par paypale il y a une assurance jusque 500 euros
eh ben figure toi que je ne sais pas, c'est ma mère qui a réceptionné le paquet. je suppose que c'est une histoire de douane... ptète que c'était pas mis comme cadeau. Je demanderai ce soir.
j'ai contacté le vendeur ce matin, j'attends une réponse.
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

et tu as renvoyé la machine?

Non j'ai reçu un msg du vendeur qui disais que je pouvais la garder.
le vendeur était de bonne fois il voulais bien me rembourser si je renvoyais la machine. alors j'ai demandé si il prenais en charge tout les frais ( livraison et expédition ) donc pour lui c'étais plus simple de me laisser la machine .
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

eh ben figure toi que je ne sais pas, c'est ma mère qui a réceptionné le paquet. je suppose que c'est une histoire de douane... ptète que c'était pas mis comme cadeau. Je demanderai ce soir.
j'ai contacté le vendeur ce matin, j'attends une réponse.
.

C'est déjà pas logique cette histoire , moi j'aurai refusé le colis
tu lui a fais part au vendeur de la taxe que tu as payé ? car logiquement tu avais déjà payé tout était compris dans les frais
c'est écrit dans sont annonce qu'il y a une taxe a payer ????
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

bon j'ai recu la mienne auj vais la tester!!!
en tout cas elle semble moins moche que sur la photo c'est deja ca!! j'ai moins peur!!
euh lolahhh tu connais tout les embouts? a quoi ils servent?
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

bon j'ai recu la mienne auj vais la tester!!!
en tout cas elle semble moins moche que sur la photo c'est deja ca!! j'ai moins peur!!
euh lolaaaahhhh tu connais tout les embouts? a quoi ils servent?:help:
 
Re : J'ai reçu ma ponceuse!!! (Mamamoun ... viens voir!!)

Pq tu as payé une taxe de 24 euros ?
tu avais bien mis le voltage sur 230 ????? si c'est pas le cas ton moteur est brulé.
tu contactes l'acheteur pour lui signaler que ton appareil ne fonctionne pas.
tu verras ce qu'il répond.
moi je me suis fait rembourser la totalité en passant par paypale il y a une assurance jusque 500 euros
c'est une "présentation douane" pfff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut