Jalousie ..

Serendipity a dit:
Dis le lui , que tu as trouvé sa réac géniale ( si ce n'est pas déjà fait ) ça lui donnera envie de continuer dans cette voie :) c'est un sentiment de fierté ! C'est un peu comme pour les enfants, il fait une bonne action on le récompense en le flattant ;) ( sauf que ce n'est pas du vent )

Oui hier je l ai couvert de bisous et de câlins!!! Et je lui ai fait un bon petit plat !! :):):)
 
Mayliee a dit:
Moi en ce moment je n'arrête pas de faire ma jalouse.
Ses potes resassent pleins de vieux souvenir ou il etait célibataire, montre des photos avec des filles ou il disait que c'etait qu'une amie mais il a la main poser sur le ventre etc... dans ma tête sa pete un plomb et il le ressent car je rale , fais la gueule.
Puis ses potes ne se gene pas pour lui montrer des photos qu'ils reçoivent de fille nue, ou des vidéos ou elles font des choses et j'accepte pas ! Je suis une vraie tornade quand je demarre je m'arrete plus grrrr

T'en fait pas... C'est une mauvaise période ... Mais ça passera... Il vont s en lasser... Moi aussi avant ils étaient comme ça ... Mais maintenant c'est fini ils ont change de centre d intérêt et avec toutes les émissions de telerealite maintenant il peuvent se rendre compte que les bombasses toute plastifiées ne sont pas ci intéressante que ça... Lol!!!
Et puis le principal dans l histoire c'est le comportement de ton chéri!!!!!! Moi avant je lui reprochait au début mais en fait... C'était pas sa faute et c'est pas lui qui disait des truc comme ça... Donc il y pouvais rien... Le principal c'est qu'il rentre pas dans leur jeux... Et puis de toute façon tu es la pour lui faire comprendre...
T inkiete pas! Passe au dessus de ces choses la.........
 
Et pour rajouter, je regarde ces émissions la avc lui... Ça nous ouvre les yeux sur ce genre de filles.. Le physique ne fait pas tout... Et a force d en voir ça nous dérange de moins en moins
 
C'est clair et des fois ils le font expres parce que je suis la. Ils disent a mon copain en rigolant " au fait sa a etait hier avec la brune la celle au gros seins "
Sa me donne envie de les tarter lol
 
Mayliee a dit:
C'est clair et des fois ils le font expres parce que je suis la. Ils disent a mon copain en rigolant " au fait sa a etait hier avec la brune la celle au gros seins "
Sa me donne envie de les tarter lol

C'est a ton copain de les remettre en place. C'est un manque de respect envers toi.
Parles en a ton copain, demandes lui de faire cesser ces moqueries.
 
C'est un manque de respect si ils étaient adultes mais quand on est aussi jeune on ne pense pas comme ça ! Il faut que jeunesse se fasse c'est comme ça ;)
 
Ah et si je peux me permettre , ton homme n'y est pour rien, ce n'est pas à lui de dire quoique se soit d'autant que ça serait pire et en plus il se ferait vanner et il t'en voudrait , c'est à toi de leur dire à la prochaine remarque que ça te saoule leur connerie, si ils ne sont pas complètement débile ils arrêterons ;)

A l'époque je me souviens l'avoir fait , je m'étais vénère grave après eux, je peux te dire qu'après ils ne faisaient plus rien d'en ce goût là ! Limite je leur avait fait peur ;) par la suite ils faisaient toujours attention quand j'étais là à ne rien dire de travers et pas que sur ce sujet :p
 
C'est un manque de respect si ils étaient adultes mais quand on est aussi jeune on ne pense pas comme ça ! Il faut que jeunesse se fasse c'est comme ça ;)

Ben je suis d'accord avec toi bon ok il est jeune (déjà c'est quoi son âge ?? lol), mais si il veut vivre sa jeunesse qu'il reste seul.....et y'a des jeunes qui sont vachement plus mûrs que adultes que je suis mdr !
 
Yen a un ya 22 et lautre 20 . Ben mon copain dit rien ou alors me dit que cst des conneries ce qu'ils racontent. J'avoue que je ne lui en veut pas cst pas lui qui dit ces choses et ses copains sont tellement gamin que tu leur dirait d'arreter qu'ils feraient pire...
 
Yen a un ya 22 et lautre 20 . Ben mon copain dit rien ou alors me dit que cst des conneries ce qu'ils racontent. J'avoue que je ne lui en veut pas cst pas lui qui dit ces choses et ses copains sont tellement gamin que tu leur dirait d'arreter qu'ils feraient pire...

Le tiens il a quel âge ?
 
Il vient d'avoir 20 ans

Ok y'a des jeunes hommes de 20 qui sont mûrs, si leur conversation de gamin le saoule à lui de voir comment il pourrait réagir avec le caractère qu'il a.

Ce qui est embêtant c'est que tu en souffres donc pas évident...
 
Serendipity a dit:
Ah et si je peux me permettre , ton homme n'y est pour rien, ce n'est pas à lui de dire quoique se soit d'autant que ça serait pire et en plus il se ferait vanner et il t'en voudrait , c'est à toi de leur dire à la prochaine remarque que ça te saoule leur connerie, si ils ne sont pas complètement débile ils arrêterons ;)

A l'époque je me souviens l'avoir fait , je m'étais vénère grave après eux, je peux te dire qu'après ils ne faisaient plus rien d'en ce goût là ! Limite je leur avait fait peur ;) par la suite ils faisaient toujours attention quand j'étais là à ne rien dire de travers et pas que sur ce sujet :p

Ah suis pas d'accord c'est SES potes a lui donc c'est pas a elle de faire une remarque.
 
Ben lui n'a pas la même mentalité il ma dit qu'il les aimaient bien car ils rigolent bien, il fait des sorties avec eux parfois ils parlent de filles mais ses copains disent que genre cette fille lui plait qu'il la voit tel jour ect... mais quand ils sont d'humeur chiant et en chaleur ils parlent que de cul et disent des choses comme ça.. enfin bon moi ils le savent que sa m'enerve après ils disent qu'ils rigolent que c'est pour m'embeter mais a force sa gonfle mais voilà tant que cst pas mon homme qui dit des choses comme ça ou quoi..
 
Parfois tellement ils me soulent je dis non a mon copain pour qu'on aille les voir car toujours entendre de la merde sa devient plus supportable. Comme demain il veut faire une sortie avec eux..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut