Je crois que je vais pleurer...

Re : Je crois que je vais pleurer...

les ongles ou les déssins?
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

Ta pose est superbe,et si j'ai bien compris c'est tes débuts..bravo!
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

ta pose est très jolie mais attention aux // ça te fait des pattes de canard

Vous avez des yeux de lynx pour ça vous les plus aguerries, je ne les vois pas vraiment les pattes de canard :/
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

Derien!
D'ailleurs jme permets de demander l'avis des pro sur ton poste,dsl..
J'ai moi même eu ce probleme sur certains ongles d'un modèle qui avait des ongles naturels bien particuliers! J'ai donc recommencé les ongles en question et à la fin de la pose j'ai remarqué que j'avais zappé un ongle, il y avait du jour entre la capsule et une petite partie du bord libre. Elle avait un rendez vous juste après et ne pouvait pas se permettre de rester pour que je répare ma betise. Je l'ai donc laissé repartir comme ca..erreur ou pas??
Les risques de decollement ne m'effraye pas trop,elle reviendra et je lui referai gratos si ca arrive.Mais je suis en flip à l'idée que ca provoque une mycose..en plus c'est ma proprio^^
Vous en pensez quoi??
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

tu vas devenir sdf!!!!mdr!
je rigoleeee
faudrait lui refaire rapidement sinon effectivement risque d infiltrations...c'est meme pas un risque je pense que c est sur que de la poussiere,de l eau....tout ira la dessous!
tu la rappelles et au plus vite tu repares ca!!!!
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

J'ose meme pas imaginer le drame!:p
sa pose date d'une semaine mais j'vais la recontacter au plus vite! Merci pour ta reponse!!
 
Essaie de depolir un peu l'interieur de la capsule.. Tu veras ! Sa devrait mieux tenir.

Sinon dorotisha t'explique que ton ongle doit etre limer droit de chaque coté des ongles comme ca |_| et que les tiens sont évasé /_\ voila miss.

Ta pose est super pr une 3eme ! Bonne contin...
Gros bisous
 
Re : Je crois que je vais pleurer...

je ne vois pas non plus pourquoi elle dis sa

"elle" dit ça parce qu'il ya des pattes de canard ! ça veut dire que les // ne sont pas bien droites mais évasées

regarde les poses de mymy25, maissalia, poly, dorota etc...tu verras de suite la différence, leurs poses ont des // parfaites
 

Ca peut vous intéresser:

Haut