Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

parle lui
si entre vous il y a une bonne communication et si il te respecte,il t'apportera la vrai réponse
ps: ne te base pas sur la discrétion, ça ne veut rien dire

y'a bcp d'hommes qui disent sincerement "cherie je te trompe mais yu sais c'est grave"

faut descendre du nuage parfois les bisounours c'est a la tele...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Moi je suis du même avis que Kiloudi : je téléphonerai l'hôtel en prétextant avoir perdu quelque chose. En tout cas , il faut que tu soit prête à affronter n'importe quelle réponse.
Il y a pas marqué ça sur la note quand c'est une chambre ou le bar ?
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

telephone a l'hotel je pense aussi que c'est lemieux
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

y'a bcp d'hommes qui disent sincerement "cherie je te trompe mais yu sais c'est grave"

oui c'est vrai, mais on serait méchante de dire qu'ils sont tous pareils
mais c'est sur que la plupart sont pourris et ne sont pas très disrets,

maintenant quand on doute faut aller au fond des choses, et surtout il ne faut pas avoir peur e découvrir la vérité
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

donne nous des nouvelles miss
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

y'a bcp d'hommes qui disent sincerement "cherie je te trompe mais yu sais c'est grave"

oui c'est vrai, mais on serait méchante de dire qu'ils sont tous pareils
mais c'est sur que la plupart sont pourris et ne sont pas très disrets,

maintenant quand on doute faut aller au fond des choses, et surtout il ne faut pas avoir peur e découvrir la vérité


Pourri je sais pas disons juste que ils dissocient sex et sentiments. Car généralement les hommes même quand ils trompent leur femme ils ont du mal a comprendre pq on en fait tjs tout un drame
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Moi ej suis d'acc avec audrey et kiloudi !!

J'appellerais l'hotel aussi, je menerai mon enquete et quand j'aurai toutes les preuves necessaire (plus que deux tickets) pour etre sur a 200% je lui met à la tronche !!!
Je te dis déjà (parce que je l'ai vécu mdrrr) que même avec toutes les preuves, le flagrand déli etc, etc, je suis sur il arrivera encore à te mentir à te dire mais non, te trouver des excuses ET MEME te fair epasser pour une folle et retournée la situation contre toi en disant que tu es une fuineuse...

Perso, j'ai pris en flag. mon ex en train de draguer et de dire des choses dégueu à des femmes sur internet, jme suis faite passée pr une, j'ai eu des conv avec lui.. jte dis pas ma tronche quand je lisais tout se qu'il disait, ca me dégoutais! j'ai grillé aussi pleins d'autres choses; quand je lui ai tous mis dans sa tronche avec les preuves devant lui il OSER me dire que c'etait pas lui mais son copain (hum ton copain donne ton numeor ?? mdrrr) puis que si c'etait lui mais il savait que c'etait moi (hahaaa) et enfin le top du top c'est toi LA FOLLE, tu donne ton cul sur internet ? ha bon?! tu m'en apprends une bonne, prc que même moi j'etais pas au courant !! mdrrrrrrrrrrr

Sur le coup vu que c'était un ensemble j'ai fermé les yeux..la grosse erreur, enfin mnt je suis quite mais soit!

Si cela t'arrive PRENDS TES JAMBES A TON COUP ET CASSE TOI !!!! il en vaut ps la peine et si ca s'avère vrai qu'il te trompe.. il pourra te jurer aux grands dieus que plus jamais il recommencera MAIS vu qu'il y aura déjà goûté.... il recommencera!!!

Courage ma belle !!! je sais que c'est difficile quand on se sent trahie et déçue par quelqu'un en qui on donne toute sa confiance et son respect..
.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .


:augie:

Les filles désolée pour ce silence mais beaucoup de remise en questions.

Pour vous dire vrai, ça ne va pas fort !
Je suis mal mais il faut que je garde le moral ça c'est sur ...

Alors, je n'ai pas dis à mon homme que j'ai trouvé ce ticket d'hôtel & j'ai mené mon enquête.
Encore un soir il m'a dit qu'il sort mais cette fois avec ses cousins, je lui ai dis ok c'est bon.
Pendant cette soirée j'ai profité de fouiller dans son pc et je suis restée bouche-bée, car je suis allée dans ses mails & là effectivement une certaine Barbara lui a laissée des messages plutôt hot dont un qui disait qu'elle a passée une bonne soirée & qu'elle a hâte de le revoir.
Je ne sais pas comment je me suis sentie sur le coup mais j'ai continué mes recherches & j'ai lu tous les messages ... Et c'était bien à eux le ticket de l'hôtel & aussi les sous vêtements ='(

J'ai alors fini ma recherche, j'ai éteinds son pc et zou dans ma voiture !
Je suis partie devant cet hôtel & il y avait la voiture de mon " homme " ça m'a bléssé c'est sur ! Je me suis sentie humiliée & je ne trouve pas les mots pour vous dire comment j'ai réagis.

J'ai attendue qu'ils sortent tous les 2 c'était long, j'ai galérée.
Alors voilà qu'ils sortent et je vois mon " homme " avec sa maîtresse !
Je ne la connais pas, dans un sens temps mieux. J'ai voulu allée vers eux mais je me suis retenue sur la peur de ne pas savoir quoi dire :s

J'ai filée à la maison, il est rentré quelques temps aprés en me disant qu'il était au resto avec ses couz tranquillement.
J'ai gardée mon calme, je vous assure que c'était trés trés dure.
Le lendemain quand il est allé au boulot, j'ai séchée le mien, j'ai pris toutes mes affaires & je suis partie dés le matin.
Il est rentré le soir, moin non mais je le sais car je l'espionne & il m'a appelé, en me demandant ou j'étais !
Je lui ai répondu que je suis au courant de tout et j'ai raccroché, il m'a dit qu'il m'aime, que je me fais des films etc mais je ne céde pas.
Il ne sait pas ou je suis & je ne compte pas non plus le lui dire !

Hier soir, je navais rien à faire & je morflais car au fond ça fait mal.
J'ai alors pris une amie avec moi & je lui ai montré l'hôtel ou mon " homme " me trompe ! Et là !! Il est devant mais pas avec la même femme !!!!!!!
Non mais je rêve !!!!! Je suis decendue de ma voiture, mon amie n'a pas réussie à me retenir & je suis allée vers eux !
J'ai fais une grosse, je lui ai foutu 2 claques, je lui ai sauté dessus complétement & la fille ne comprenait pas .. Je lui ai crié dessus que mr a plusieurs conquêtes & ça a était le clash .. la meuf était enceinte :(
P****N quelle Merdier quoi !! Ou je suis ????

Je suis retourné avec ma copine, elle m'a conduit chez elle & dans la nuit j'ai eu un malaise, j'ai fini aux urgences !
Bref pour l'instant ça va un peu mieux, je ne rentre pas plus dans les détails ne m'en voulait pas mais je viendrais vous redonner des nouvelles, promis.
Aurevoir

 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Han ! Mais quel sal** !
Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle, à part que tu mérites surement mieux que lui !
Enorme courage & des bisous pour toi.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

P****N quel bordel....
Comme quoi on ne connait jamais vraiment les personnes !!!!

Pff jsuis deg pour toi... tu doit etre sur le cul la, te croire carement dans un film !!!

Jte souhaite enormement de courage, fais une croix definitive sur lui je pense que c'est le mieux pour toi :-(

Bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Quel co*****d !!!!!!
Prends son pc, grille lui tous ses plans foireux avec la Barbara et toutes les autres ! qu'elle sache un peu quel genre de mec il est !

franchement, fais une croix dessus c'est clair (facile à dire je sais bien), mais c'est le mieux pour toi !
Des mecs honnêtes ça existe, donc ne t'en fais pas.

Tu as une amie avec toi apparemment, reste avec elle, tu as besoin de son soutient.

bon courage pour la suite,
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Oui sur le cul.
J'ai pris toutes mes affaires, son pc je l'ai mis en mille morceaux.
Mon enfant demande ou est son père, ça me fait du mal !
Effectivement, j'ai besoin de soutien & j'ai une amie sur qui je peux compter,
je vous remercie les filles pour votre soutien.
C'est un bon c*****d & c'est vrai que l'on ne sait jamais à qui on a à faire au fond.
J'ai contacté la Barbara et j'ai rendez-vous avec elle ce soir, pour parler de tout ça !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Pff on se croirait dans les feux de l'amour.
A bientôt, j vous tiens au courant.
:18-tired:
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

tu fais bien de rencontrer barbara, mais prépare toi à entendre des choses qui ne te plairont pas comme savoir depuis combien de temps ils se fréquentent... et l'autre qui est enceinte, tu sais qui c'est ? là il a fait fort quand même !!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

P**** j'suis en allu serieux !!! Mais c'est pas possible quel c***** franchement je te souhaite plein de courage pour affronter ca car la jimagine que ca doit etre vraiment difficile pour toi... Essaie le plus possible de garder le moral et de pas craquer devant ton loulou car il ne va pas comprendre surtout si deja il te demande ou est son pere...

Pour la nenette je pense aussi que ca peut etre bien que tu ailles la voir d'un coté mais j'ai peur que ca te fasse encore + de mal comme disait Magalie si tu connais en + les details ca risque de te rendre dingue .. Vaut peut etre mieux t'epargner ce genre de choses non? Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Donne nous de tes nouvelles quand tu peux et bon courage a toi miss

gros bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

je viens de lire, je suis désoler de se qui s'est passer avec lui.
Par contre ait attention avec ton enfant, car vu que ta quitter la maison familiale avec ton enfant sans qui le sache tu peut avoir des souci, car par exemple la garde.
En tout cas je te dit courage car cette homme a était un vrai co****d avec toi
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Ca parait pas possible de vivre des choses comme ca !!!
Quel s****d serieu , pfffffffffff abusé!
je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et je t'envoi plein de soutient
gros bisous
(k)
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Salut les filles !
Merci beaucoup pour votre soutien !!!
C'est sur que je vais entendre des choses désagréables mais j'ai besoin de savoir quand même toute la véritée et surtout depuis combien de temps ça dure, même si je vais souffrir mais en ce moment plus rien ne peux m'atteindre de pire que cette histoire de tromperie etc.
L'autre fille qui est enceinte, je n'en sais pas plus mais Barbara si donc j'en saurai plus. Je ne sais même pas son prénom, dans un sens il vaut mieux !

Ahh non ce n'est pas facile du tout mais je garde le moral devant mon petit bout.

Je pense avoir assez souffert donc je suis vraiment prête à la rencontrer cette Barbara, ma vie est foirée pff 6 ans de vie commune qui hop part en fumée !
J'aurai vraiment aimé m'épargner cette discussion mais c'est plus fort que moi : rendez-vous à 17 h. Promis, je vous donne des news par la suite.
Heureusement que je ne suis pas seule.

Merci Fara, Mag & Iria pour votre message.
Je sais que j'ai tors car je suis partie avec Ethan mais je suis sure qu'il ne fera rien car il a tord, je le connais il ne bougera pas pour ça !

Bisous les filles & profitez bien de la vie :41-fool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut