Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

gros bisous et encore bon courage pour ton rendez vous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Moi aussi j'aurais voulu tout savoir même si la veriter fais mal c'est mieux de la connaitre !!

Courage on est ttes avec toi !!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

tu es super courageuse miss bravo continue comme sa si tu as besoin de parler on est toute la pour te soutenir ou te reconforter tu trouvera vite quelqun de bien et pas un s........ de m... et oublie pa sla roue tourne meme pour les sa..p
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Vraiment désolée pour toi ! Quel pôf type!! Sérieux !
J'espère du fond du coeur que tu pourras un jour refaire ta vie avec quelqu'un de bien !
Bon courage pour ton rendez vous et tiens nous au courant .
Gros bisous !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Salut les filles !
Alors j'ai eu rendez vous avec Barbara comme prévu. Merci pour vos messages xD
Je vais un peu mieux ! Du moins ça peu aller :s J'ai eu beaucoup dexplications.
Donc comme je vous disais ça faisait 6ans de vie commune avec Lucas. Nous avons un enfant mais monsieur n'a pas pensé à tout cela. Barbara ignorait qu'il avait une concubine & un enfant ! Elle était choquée elle aussi. Enfaîte Lucas l'a laissé tomber car il l'a avoué en face à face qu'il a une autre copine & que celle-ci est enceinte !! Donc elle l'a laissé partir aprés 6mois de relations.
Donc aujourd'hui il est avec Ketty & elle est enceinte de lui de 4 mois ! Barbara comme moi on a étaient cocue .. J'ai un enfant comment l'expliquer tout ça ?!
Lucas nous a vraiment mis de côtés ! J'ai mal pour mon petit garçon. J'ai plus eu de nouvelles de Lucas puis il ne cherche pas à voir son fils non plus ...
Je reviendrai vous donner des nouvelles car là je dois partir deux minutes ... :wub:
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

c'est peut etre mieu comme ca miss profite de ton petit bout et donnez vous tout lamour possible tu verras tu y arrivera
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

purée il est devenu fou ou quoi?

essayes de voir l'autre et racontes lui tout!

N'empeche porquoi ces femmes ne se posent pas de questions si ils se voient tjs a l'hotel???? c'est etrange non?
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

et beh!!! c'est chaud comme situation! c'est dingue de se dire que la personne avec qui on vit peut nous entourloupé autant et qu'on y voit que du feu ça fait peur!! y'a vraiment des mecs malhonnetes..
en tout cas bon courage car j'imagine maintenant que tout va etr ebien plus compliqué surtout avec un pti loulou. vraiment désolée pour toi
bizz
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

et ben, bon courage a toi et toi fils, il va avoir besoin te toi maintenant vu que papa n'est plus la, en tout cas tu as bien fait.
Bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Bon courage à toi et à ton petit bout, vous méritez mieux que çà!!!!!
Comme le dit Iria tu a bien fait, pense à ton loulou et donne lui tout ton amour car il va en avoir besoin surtout si son papa ne cherche pas à le voir!!!
Bizzz
Ton Lucas est vraiment à:pain:. Faire çà à la mère de son enfant!!!!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Et be dit donc... 6mois avec Barbara l'autre qui enceinte de 4mois donc X temps avec elle...
Il s'ennuiyais pas le coco !!

Les maitresses n'avoue jamais qu'elles sont au courant de la situation mais je suis sur qu'elle le savait ...fin soit tt ça c'est secondaire mtn!

Soit forte et courageuse ne pense plus cas toi et a ton pti homme.

Gros bisous ''
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Et ben , je suis choquée....
Quel connnnnnard!!!!!
Tu as eu une tres bonne reaction, partir avec ton enfant.
Je te souhaite leins de courage.
Bisous de reconfort!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

tellement je suis choquée,j'ai même pas de mots qui sorte
l'e......er
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

rho purée, quel con...d, enc....
je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est dur
mais même si tu as mal et que tu as l'impression d'être dans un film,
tu as raison de rester forte et de continuer pour ton "ti loulou".
moi quand il est parti, il n'a pas donné de news et n'est pas venu voir les filles pendant 4 mois.
il faut être forte pour eux, et comme toi la nana ignorait tout soi disant.
mais quand bien même, ça ne change rien à la finalité ;)
j'ai réussi à me reconstruire pour mes filles, je te le souhaite de tout coeur, bisous.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

je ne sais pas quoi te dire a part bon courrage et tien bon
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Coucou les filles !
Ouhlala tous ces histoires me fend encore le coeur en deux , il ne cherche toujours pas à voir son fils, c'est triste car Nathan le réclame beaucoup.
Mais c'est beaucoup mieux pour moi de ne plus le fréquenter. Mon fils & moi on va s'en sortir & se donner tout l'amour qu'on a !
Les filles merci pour votre soutien & encouragement ! Je vais être forte pour mon bout & essayer d'avoir tout le courage que vous m'envoyez ! Vous êtes super, merci beaucoup !!
C'est un gars perturbé, je ne sais pas mais il a un soucis c'est clair !
Je suis chez ma copine encore !! Pas de news del'autre taré mais du tout !
Barbara non plus ... Je laisse la vie s'écouler comme ça même si je souffre mais je me bats pour mon fils !
Bisous les filles, merci encore ! je reviendrai vous donner des nouvelles :cool:
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

j'ai l'impression que ce que tu racontes c'est impossible , tellement c'est grave!!!!!!!
stp ne te laisse pas faire ne serest ce pour ton fils!
t'as pas moyen de contacter sa nouvelle qui est enceinte?
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

coucou
je vient de lire le post et je suis sur le cul
je trouve pas met mot
courage a toi
bizou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut