Je suis incapable de l'oublier, je vis dans le mal

CandyChery

Membre Populaire
J'ai hésité avant de venir une fois de plus raconter mon échec dans cette section du forum.. Mais à vrai dire, après ce coup dure, j'arrive pas à me relever, ça va faire 1 mois et demi que je me suis fait larguer. Pourquoi? Parce qu'il dit ne plus m'aimer. Comment ça s'est fait? Il a d'abord fait en sorte de s'éloigner et il a beaucoup changé jusqu'à ce que j'en vienne à lui dire par sms que c'était fini pour le faire réagir et qu'il me montre qu'il tient à moi, mais en fait c'était ce qu'il cherchait, il voulait juste plus de moi. Pendant 3 jours je le "harcelais" comme il dit, juste deux messages par jour plus ou moins désagréables, jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je débarque à la sortie de ses cours pour le choper, je lui ai dit de me larguer en face comme un homme et il m'a juste dit que ses sentiments ont changés et que c'était fini. Ça faisait 7 mois nous deux, je passais ma vie chez lui, j'étais très attachée à sa famille et j'étais entrée dans une routine où toute ma vie tournait autour de lui. Mon monde s'est carrément écroulé autour de moi, mon seul plaisir était de rentrer chez moi le soir et de pouvoir aller me cacher pour pleurer. J'ai assez mal tourner entre les soirées qui finissent mal et les mauvais coups que j'essayais de lui faire.. Je n'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra plus, c'est au dessus de mes forces, je suis revenue deux fois vers lui carrément en rampant il m'a recalé, sans aucune pitié. Je me vois avec personne d'autre, je l'aime terriblement et j'ai l'impression qu'on m'a enlevé une partie de moi. J'ai suivi des tas de conseils de tas de gens, sortir, faire de nouvelles rencontre, m'occuper de moi, mais rien y fait, quand je me retrouve seule, même une petite minute, je retourne dans mon mal, cette sensation horrible de n'avoir plus aucune raison de vivre, moi je vivais que pour lui pour ces moments à ses côtés, j'arrive pas à décrocher, maintenant je vis juste avec l'espoir qu'il revienne même en sachant que je mérite mieux que lui. Je sais que seul le temps pourra guérir ce mal, mais en attendant, comment on peut vivre avec ça sans virer folle? Moi c'est ce qui est en train de m'arriver, je le surveille de partout et ça me fait encore plus de mal mais j'arrive pas à arrêter, j'ai l'impression que personne me comprend et pourtant je suis pas la seule à qui ça arrive..
 
Coucou Candy !

Ca dois pas etre simple a supporter tout les jours mais comme tu l'a dis seul le temps pourra t'aider.. Parce que quoi que tu fasse, peu importe les conseils qu'on te donnera .. Il faut que tu ai le declic d'avancer. En quelque sorte il faut que tu fasse le deuil de votre relation !
 
Coucou Candy, je suis désolée de ce qui t'arrive, j'espère que tu t'en remettras vite.

Tout ce que je pourrai te dire c'est que dans la vie on est capable d'aimer plusieurs fois, et heureusement !
Là tu as l'impression que tout s'écroule, mais il ne faut pas que tu t'enfonces dans cette idée. Il faut que tu le zappes complètement. Efface son numéro, ne vas plus le voir à la sortie du lycée ou autre. Même si ça peut te choquer ce que je vais dire, "Un clavo saca otro" comme on dit chez nous, un clous en sort un autre. Il ne faut pas rester sur un échec, c'est comme pour tout on retente et on se remet en route. Il y a des milliards d' hommes sur Terre, et ta vie, ton état d'esprit ne dépend pas d'un seul homme, mais de toi même. Courage ! Plus vite tu feras le deuil plus facile ce sera pour toi ;)

Bisous ;)
 
Coucou

Pas facile de tourner la page quand on est profondément amoureuse... Mais si les premiers temps sont durs car tu étais très investie dans cette relation tu vas réussir a remonter la pente et a te relever... Une rupture n'est pas tjrs facile et ce genre de situation est compliquée mais le temps va t'apporter bcp..

Prends du temps pour te retrouver te changer les idées ça aide bcp.. Rapproche toi de ta famille de tes amis...bon courage ;)
 
Entièrement d'accord avec les filles, et tu le sais, tu le dis toi-même...il faut que tu arrives à faire ton deuil de cette relation, tu ne peux pas profiter des vacances pour mettre de la distance physique entre vous deux, et ne plus pouvoir aller le chercher partout?
Shaliya a raison, il faut que tu passes à autre chose, que tu te secoue (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)....il n'y a que toi qui peut le faire... J'espère que tu vas t'en sortir rapidement...;)
 
Coucou Candy ! Je suis désolée de ce qui t'arrive .. Tu n'es pas folle t'inquiète pas c'est tout a fait normal ta réaction ..

J'ai déjà ressenti ce que tu es en train de vivre actuellement .. L'impression que plus rien ne va compter désormais, l'impression d'être vide que plus rien n'a de sens ..
Mais heureusement ce n'est qu'une passade tu vas avoir des idées noires (si tu en as pas déjà eu) mais comme il est dit plus haut un moment tu auras un déclic, moi je suis passer du plus bas au stade "vengeance" : tu auras surement envie de lui éclater ton bonheur au visage, être mauvaise dans tes discussions avec lui et ce sera normal c'est a ce moment là que tu remonteras vers le haut.

Tu sais la roue tourne il ne sait pas ce qu'il perd, quand a toi tu trouveras celui qui te mérite.
N'hésite pas si tu vas mal on est la pour toi !
 
Voila la roue tourne. Il faut du temps mais tu finira par sortir de ce cercle vicieux :/
La tu va te faire du mal &te detruire pour lui alors qu'il n'en vaux pas la peine!

Comme tu le dis toi meme : Il y avais une sorte de routine entre vous, peut etre que comme vous etes jeune il etais pas "pret" a s'engager reellement. Parfois la routine eloigne les couples.
 
C'était surtout trop brutal.. 2 jours avant il le disait encore qu'il m'aimait qu'on allait partir en vac et tout.. on peut pas cesser d'aimer aussi vite donc ça veut dire qu'il l'a peut être jamais pensé.. oui des idées noires j'en ai même trop.. je me suis aussi vengé mais ça a rien changé, je veux juste qu'il revienne et il revient pas. Merci les filles ça fait du bien de pouvoir en parler ici parce que mes amis ou ma famille s'en foutent tous alors jen parle plus et je garde tout pour moi parce que ça les soul à force.. Quand j'avais été le voir je lui ai dit en face qu'il me dégoûte, parce que ce qu'il m'a fait c'est pas digerable il m'a détruit en mille morceaux parce que j'avais une confiance absolue en lui et par la suite jai appris que ya pas qu'à moi qu'il ment et qu'il y a pas qu'avec moi qu'il a été hypocrite. Mais même en sachant que c'est un sale type j'arrive pas à décrocher je me comprends pas. Je me suis remise au sport pour me défouler et jai pris en charge un autre de mes complexes mais même des ptits changements physiques comme ça je les fait pas pour moi je les fait pour qu'il me regrette si je deviens plus jolie..
 
Tu devrais pas penser comme ca. Tu sais si il ne t'aime vraiment plus il ne va pas revenir pour ton physique. Certes il n'a pas etais honnete envers toi mais aumoins il ta quitter au lieu de te faire esperer donc de te faire encore plus de mal..
Mnt il faut que tu tourne la page !!
 
Tu ne devrais pas faire ce que tu fais (sport, complexe...) pour qu'il te regrette, mais pour toi.... et de mémoire, il n'était pas si délicat que ça avec toi, ce n'est pas lui il y a quelques mois qui t'avait fait une réflexion sur ton petit ventre? quand on est dans les premiers mois d'une relation normalement on est sur un petit nuage et on ne fait pas de réflexions comme ça....comme tu dis, il n'était pas si bien que ça, c'était une façade, et quand on gratte un peu...tout s'écroule...
Courage ma belle, profite de tes vacances pour prendre du recul et penser à toi...ou si tu veux vraiment penser à lui, cherches tous ses points négatifs, tu risques de lui en trouver beaucoup!!
 
C'est difficile mais plus le temps passera plus se sera facile et c'est important que tu fasses les choses pour toi. Il faut que tu penses à toi et faire des choses qui te plaisent au début c'est important de s'occuper l'esprit pour moins y penser. Courage ma belle
 
Si c'était lui qui m'avait fait cette réflexion, mais j'ai tellement envie de lui reparler mais jvais encore me prendre un rateau.. Malgré tous les points negatifs il me manque c'est horrible comme sensation jai l'impression d'être maso
 
il y a surtout que tu t'étais beaucoup investie dans cette relation, et sûrement plus que lui, et que tu n'as pas vu arriver la fin, donc la chute est d'autant plus dure...tu auras ce sentiment de manque tant que tu n'auras pas comblé le vide par autre chose (sport, sorties, amies...)....courage...
 
Sauf que j'ai pas d'amis jsuis toujours rejetée par tout le monde donc c'est vraiment dure de sortir de ce mal ça m'a juste encore un peu plus prouvé que tout le monde s'en fout de moi
 
Je sais pas trop quoi te dire mais sa me touche beaucoup, cette personne ne te méritais pas c'est un mal pour un bien j'espere que tu réussira à l'oublier si tu à besoin de parler je suis là même si on ne se connais pas. Je sais ce que c'est de vivre ça je l'ai déjà vécu et sa fait très mal. Courage à toi ♥
 

Ca peut vous intéresser:

Haut