Je vais tester la Résine

????????? je crois que ça dépend de comment l'on bosse avec, je veux dire, quantité pour un ongle
 
oui c'est sur mais que je puisse au mieux m'entrainer un peux lol et dis moi tu à pris les pinceaux special resine ou pas
 
non, en fait j'avais déjà un pinceau en poil de martre mais , hic, du 12, alors qu'avec du 8/10, ça doit suffire amplement, par contre essuie bien ton pinceau sur le sopalin quand tu travailles la résine entre chaque mouvement sinon celle ci reste collé sur les poils
 
oui, mon cobaye c'est mon homme, mais y a des hics et je vais avoir besoin des filles qui travaillent la résine pour piger pas mal de chose, la photo parle d'elle même....il est content mon doudou, il peut pincer ses cordes.
 

Pièces jointes

  • pose doudou.jpg
    pose doudou.jpg
    161.7 KB · Affichages: 118
Faut bien écraser ta résine, sinon ça n'adhèrera pas à l'ongle et causera des décollements.
Et comme le gel, ça doit être fin à ce niveau.
 
merci choute, c'est ce que je viens de voir sur un vieux poste, plus facile à voir qu'à travailler cette satanée résine, je vais voir ce que ca donne, tant que g mon cobaye sous la main,;)
 
Oui c'est vrai que ça à l'air super simple lol
Mais quand on la dompte c'est un régal!
Ta pose fait très naturelle en tout cas pour un homme.

La prochaine, fais toi un doigt, simple, french blanche rallongement.
 
oki oki
sur les vidéos et les pas à pas hop hop sa à l'aire simple mais faut un bon cout de main en fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut