Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

ils font qu'en 53 et 63 pas en 40 ?
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

extensions naturelles elles sont plus cheres ausi il me semble
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

C'est la rupture par tout !!!! Tout le monde veut des extensions lol
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Oui sav t'as vu ça, je sais pas pour vous les filles mais moi en ce moment j'ai bcp de demandes, et a chaque fois kimm est en rupture, du coups je dois faire patienter mes clientes et j'ai du enchainer la semaine derniere jusqu'a 3 poses par jour parfois, en moyenne 2, parce que quand le stock arrive j'éssaie de leur faire vite.
Mais la c'est bon, je veux plus j'en peux plus, dc si vous avez des infos pour des bonne meches d'1gramme pas trop cheres... Ce serait super
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Peux pas t'aider j'y connais rien dans ce domaine !!! Tant mieux si tu as de la demande, je te souhaite bon courage et que ca dure ;)
J'ai pensé a faire une formation car quand je vois que par chez moi ya quasiment personne qui les pose et que je pense qu'il va y avoir de plus en plus de demande mais bon c'est un budget et par chez moi je crois pas qu'il y ai des centres !
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Oui t'inquietes je te dirai ce que j'ai commandé et puis on verra a la reception, j'espere qua ça ira...
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

bon bah si j'ai pas de nouvelles de kim je vais etre obligé de prendre sur ce site la alors
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Et bien déja a partir du moment ou tu passes commande, je crois qu'il faut 10/15 jours pour que ça arrive d'inde
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Peux pas t'aider j'y connais rien dans ce domaine !!! Tant mieux si tu as de la demande, je te souhaite bon courage et que ca dure ;)
J'ai pensé a faire une formation car quand je vois que par chez moi ya quasiment personne qui les pose et que je pense qu'il va y avoir de plus en plus de demande mais bon c'est un budget et par chez moi je crois pas qu'il y ai des centres !

Merci sev, et bien écoutes si ça te plait, éssaies de voir ds les posts formation s'il y en a près de chez toi, après tu en a qui se déplacent aussi ma belle
 
Re : Kimm quel couleur dois-je prendre ???

Merci fée clochette, je vais regarder ;)
Mais enfait j'ai peur de pas y arriver c'est peut-etre bête mais vu que je ne connais rien a la coiffure ca m'inquiète un peu lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut