la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
#1
HELLO les girly apres deux semaine d'absence du a ma livebox qui deraillais me voici de retour avec le post que tout le monde attend hihihi


bon les regles

-pas de langage sms
-on attend sagement que la personne designe un candidatet non harceler sur le post avec des et moi c'est quand
-on est gentille avec les copines
-on influence pas les filles sur les questions
-voilou
pour un apercu allez vister le profil de notre petite nini cherie


Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: nini
 
cheyenne84

cheyenne84

Confirmée
#2
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Bonjour Betty,
Désolé je suis un peu blonde et je n'ai pas tout compris !
Biz
 
N

nini

Guest
#3
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

ahlalala comment te refuser quelque chose ma chérie.....

Alors les nénéttes comme je lai dis a Betty je répondrais a vos questions le soir ( pas toute la nuit non plus!mdr) et tot le matin et le dimanche car je bosse le reste du temps...donc soyez patiente!

Voili voilou a vos claviers....bisous
 
calinou

calinou

Bannie
#4
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

ah tiens pour une fois je vais participer lool

alors Nini, on a dejà au l'occasion d'echanger un peu sur le fofo et sur le tchat mais j'ai envie d'en savoir plus ;)
combien d'enfants as tu?
ta couleur preferée?
pour toi l'amitié c'est quoi?
ton style de film?
et pour finir ta citation preferée ;)
merci et bisous
 
N

nini

Guest
#5
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

ah tiens pour une fois je vais participer lool ravie de te motiver!mdr

alors Nini, on a dejà au l'occasion d'echanger un peu sur le fofo et sur le tchat mais j'ai envie d'en savoir plus ;)
combien d'enfants as tu? 4
ta couleur preferée? violet et rouge
pour toi l'amitié c'est quoi? cest comme l amour sans le sexe c est aussi fort et peut faire aussi mal et est aussi precieux que l amour
ton style de film?des films avec une histoire vraie et qui degage des lecons
et pour finir ta citation preferé ;) ce que je prends dans le c** ne serts de dentifrice qu a moi meme!
merci et bisous
voila bisous....
 
calinou

calinou

Bannie
#6
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

merci pour tes reponses ;)
j'adore ta definition de l'amitié et ta citation preferée

je laisse la place à d'autre mais je reviendrai lol
 
IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
#7
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Tu es marié ?
De quoi as tu le plus peur dans la vie ?
Tu vas passer tes vacances où cet été ?
Quel est ton parcours pro ?

voilà pour un début.

Belle définition de l'amitié et alors la citation, du grand nini.:hi:
 
N

nini

Guest
#8
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

Tu es marié ?oui je suis mariée depuis 11 ans mais avec lui depuis 17 ans
De quoi as tu le plus peur dans la vie ?de survivre a un de mes enfants !
Tu vas passer tes vacances où cet été ?10 jours dans les alpes!
Quel est ton parcours pro ?j ai debuté y a 5 ans sur moi meme avec juste des cps de supermarché que je decorais puis j ai connu le fofo et je suis allée me faire poser des ongles 3 fois puis mon mari ma offert un kit résine jai appris seule sur moi a laide des pas apas ici tout en minformant sur ce quil ne faut pas faire a force les amies voulaient des ongles et voila l aventure a bien debutée y 4 ans et en 2008 voulant etre legalisée je me suis mise en portage avec Procades et en 2009 en auto .....

voilà pour un début.c est deja ca!mdr

Belle définition de l'amitié et alors la citation, du grand nini.:hi:
Du grand Nini!!mdr vous etes gentille pour le moment....
 
S

saabgirl

Guest
#9
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

moi je suis une de tes admiratrices, car tu as réussit par toi meme et tu as un sacré tempérament..

donc de qui es tu fan dans les ongles ? ton maitre absolu dirais je ?
As tu peur de la mort ?
Es tu rancunière ?
Te sens tu bien dans ta peau ou tu as des complexes?

Oui je sais mes questions n'ont pas de lien, mais tant pis...
 
N

nini

Guest
#10
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

moi je suis une de tes admiratrices, car tu as réussit par toi meme et tu as un sacré tempérament..Waouhh merci ma belle cela fait plaisir....

donc de qui es tu fan dans les ongles ? ton maitre absolu dirais je ?Passant tres peu de temps sur le fofo et etant plus la pour les debutantes plutot que pour baver sur les pproooo...je dirais Nita de magnetic,Ambre68, nadiatelet Ifloooo, Mais j ai appris avec les pas apas de Tammy taylor!!!un as!!!
As tu peur de la mort ?bah oui comme tout le monde je pense mais bon on y echape pas donc ma foi!!
Es tu rancunière ?je pardonne mais je n oublie pas!
Te sens tu bien dans ta peau ou tu as des complexes?je suis comme je suis je vis avec je ne peux faire autrement, mon complexe??mon ventre marre qu on me croit enceinte ( koike des fois m ensert pour passer au caissesmdrrr)

Oui je sais mes questions n'ont pas de lien, mais tant pis...
C est pas grave au contraire au moins c est diversifié dans les reponses!! bisous a toi saab!!
 
W

Wendy67

Confirmée
#11
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

coucou,

alors quels est ton plat préféré?
Jupe ou pantalon?
String ou culotte en coton?
sucré ou salé?
ta passion?
ton acteur ou actrice préféré?

c' est tout pour le moment je reviendrai ...
 
pitou34

pitou34

Membre Populaire
#12
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

en fait c'est quoi le principe, on pose les questions qu'a nini ou a d'autres ?
 
titlola

titlola

Membre Populaire
#13
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

betty c etais pas nini que j'avais chosie loool mais la petite marine
 
N

nini

Guest
#15
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

coucou, kikou miss

alors quels est ton plat préféré?civet de lapin avec une bonne polenta..j en mangerais sur la tete d un pouilleux!
Jupe ou pantalon?les deux mais jupe c plus pour les sorties
String ou culotte en coton? j en mets pas !!mdrr et quand j en mets c est pas du coton et c est plus des strings
sucré ou salé?salé vu que je suis diabetique
ta passion?pas vraiment de passion attitrée car je suis une personne qui est tres curieuse et touche a tout!
ton acteur ou actrice préféré?Vin diesel.......hummmmmm

c' est tout pour le moment je reviendrai ...
pas de soucis de toute façon si j ai bien compris je suis la pour une semaine!!
 
N

nini

Guest
#16
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

en fait c'est quoi le principe, on pose les questions qu'a nini ou a d'autres ?
le principe est de me poser des question et je dois y repondre sincerement sans détour,cela permets aux autres de mieux connaitre celle qui est sur la chaise , encore faut il avoir envie de me connaitre ....
 
W

Wendy67

Confirmée
#17
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

kikou je suis reviendu,

quel est ton reve?
ta plus grande peur?
ta pire honte?
a quel age ton premier petit copain?
ta position prefere? (joker)

c'est tout ^pour le moment
 
N

nini

Guest
#18
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

kikou je suis reviendu,mdr oui je vois et cela devient croustillant !mdr

quel est ton reve?un avenir pour mes enfants
ta plus grande peur?survivre a un de mes enfants
ta pire honte?le jour ou je me suis fracassé la tete en pleine boite de nuit!mdrr( deux cote felées!)
a quel age ton premier petit copain?simple flirt 14, premier rapport 18
ta position prefere? (joker)je prends pas de joker !!j ai rien a cacher: la levrette avec une bonne fessée et tirage de cheveux !mdr

c'est tout ^pour le moment
c est tout ...c deja bien corsé!mdrrr
 
X

Xanails

Guest
#19
Re : la chaise de verite!!!!!!!!!!!!NINI

le principe est de me poser des question et je dois y repondre sincerement sans détour,cela permets aux autres de mieux connaitre celle qui est sur la chaise , encore faut il avoir envie de me connaitre ....
je pose pas de questions, mais je lis les reponses MDR !!!
ta position prefere? (joker)je prends pas de joker !!j ai rien a cacher: la levrette avec une bonne fessée et tirage de cheveux !mdr
c est tout ...c deja bien corsé!mdrrr
:ok: :ok: :) :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
J
Vie pratique 93
J
Vie pratique 2
J
Vie pratique 171
J
Vie pratique 176
J
Vie pratique 569

Ca peut vous intéresser: