la GRANDE SURPRISE

titejenny06

titejenny06

Membre Populaire
Membre du personnel
J'étais en train de relire le post de l'annonce de la grossesse , le sexe de ce petit monstre qui se cachait et tout le monde enfin la plupart avait parie sur une fille .. Sa naissance

Un moment super émouvant le post était plein de personnes qui attendaient ta venu petit Aaron <3

lulu86100

lulu86100

Maman heureuse
oui jenny c'est vrai sa remonte a bientôt 2 ans déjà le temps passer si vite, vous étiez toutes la présente pour nous par rapport a certaine personne de ma famille tout comme vous pouvez l'être encore aujourd'hui pour Ashley et Aaron. En tout cas vivement l'année prochaine :D

mimiche

mimiche

Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
Un petit coucou pour vous faire voir que tout va bien chez nous. Je grandit bien et je suis un vrai clown. des bisous <3 <3
trop chou ta cacahuète !!! il a vraiment changé la , il fais ptit mec ^^

Doubi29

Doubi29

Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
lulu86100 a dit:
oui jenny c'est vrai sa remonte a bientôt 2 ans déjà le temps passer si vite, vous étiez toutes la présente pour nous par rapport a certaine personne de ma famille tout comme vous pouvez l'être encore aujourd'hui pour Ashley et Aaron. En tout cas vivement l'année prochaine :D
J'espère être en même temps que toi?!!?!?

mimicella

mimicella

Membre Populaire
lulu86100 a dit:
Félicitations Lulu !

Ca peut vous intéresser: