lb sur bruxelles!! test

Re : lb sur bruxelles!! test

mmmmmm des chichis!!!! avec du suuuuucre mmmmm miam


avec du sucre!!!! t'es au régime ou quoi???:no::)avec 4 cm de chantily dessus plus chocolat chaud ! ça c'est du chichi!!:audi::audi::audi: pfff chichis régime! jamais de la vie!:no::no::no:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

avec du sucre!!!! t'es au régime ou quoi???:no::)avec 4 cm de chantily dessus plus chocolat chaud ! ça c'est du chichi!!:audi::audi::audi: pfff chichis régime! jamais de la vie!:no::no::no:


puree bambou t'abuses !!! Pourquoi tant de souffrance :table::table::table::table: !!
Euh vous savez les filles si ils en vendent a paris :8-confused:, parce que je souffre en ce moment a cause de bambou :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mdrr bambou. c'est pas une question de régime, les chichis au sucre je trouve que c'est les meilleurs. par contre.. avec une crèpe tkt, la chantilly et le chocolat sont là xD

yadefa, les chichis y'en a sur les fêtes foraine.. essaye la foire du trone :p
 
Re : lb sur bruxelles!! test

puree bambou t'abuses !!! Pourquoi tant de souffrance :table::table::table::table: !!
Euh vous savez les filles si ils en vendent a paris :8-confused:, parce que je souffre en ce moment a cause de bambou :showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
YaYa dans les fêtes foraines avec les manéges y en a:shocked:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mdrr bambou. c'est pas une question de régime, les chichis au sucre je trouve que c'est les meilleurs. par contre.. avec une crèpe tkt, la chantilly et le chocolat sont là xD

yadefa, les chichis y'en a sur les fêtes foraine.. essaye la foire du trone :p


pfff les chichis parisien ils sont tout maigres! en vrais c'est des chouros! devraient pas avoir le droit de les apeler chichi...c'est pire que tes chichis régime :comando::comando:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

ah nn mais tkt :eek: looool ici il faut aussi chaud là. + de 30degrés.. tkt tu te sentiras pas dépaysée xD (je sais pas l'écrire désolée :$)
 
Re : lb sur bruxelles!! test

YaYa dans les fêtes foraines avec les manéges y en a:shocked:

purée magic j'ai raté la foire du trone !! Bon sur paris meme ils doivent bien en vendre et des gros !!!!:drolleyes:
Vais trouver ca, sinon je descend a Marseille les manger :danse:

Au maroc, je vais manger des gros tagines, couscous et plein de bonne chose BAMBOU hihihihihi !!!!!!!!

Quoi j'ai le droit moi aussi de te faire souffrir aussi :54-flower:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

+30° belge ou français?:):):) me méfie du traquenard ou quand j'arrive me faut la doudoune :):) bon si je viens et que je constate que c'est 30° belge.... combien de chocolat pour la compensation de la douleur morale???:):):comando::comando::comando:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mdrrrrr yaura plus de chocolat tout auras fondu sous le 30degrés belge xD
et puis d'abord c'est le même qu'en france:hairdry:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

eh les fille je mange des M&MS, oui c'est pas du chocolat belge, mais c'est trop bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:) !!!!
 
Re : lb sur bruxelles!! test

aaa beurk rien de tel que les smarties lool. mais bon si ça peut te satisfaire et te faire patienter jusqu'au chocolat belge xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut