lb sur bruxelles!! test

Re : lb sur bruxelles!! test

aaa beurk rien de tel que les smarties lool. mais bon si ça peut te satisfaire et te faire patienter jusqu'au chocolat belge xD


Smarties chocolait mais y'a meme pas de cacahuete, et bein tu sais quoi je fais des gateaux au chocolat pour mes enfants et je leur met du sucre glace ou du chocolat fondu avec des smarties dessus en deco et ils sont tout contents, et franchement il est bon mon gateau :coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

Chocolaiiiit STOPPPPPP:huh::huh::huh:LOOOOOLLL

Bisous les filles et bonne nuit YaYa, choco et Bambou...:cool:vais me brosser les dents et hop pas DODO, :p...LOOL
nn mais c'est pas moi qui ai commencé :eek: :eek: :eek:

Smarties chocolait mais y'a meme pas de cacahuete, et bein tu sais quoi je fais des gateaux au chocolat pour mes enfants et je leur met du sucre glace ou du chocolat fondu avec des smarties dessus en deco et ils sont tout contents, et franchement il est bon mon gateau :coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:
mmmm miam tu m'en garde une part??? et puis ya pas d'âge pour manger des smarties, les cacahouete c'est degueu d'abord :arghh:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

arrête :eek: sérieux!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais atta, on va mourrir!!!!! on va faire comme en afrique :p on se lève tôt pour tout faire avant midi et après on se met toutes en mode glandeuses sur le fofo xD
 
Re : lb sur bruxelles!! test

habitués à 37°??? :eek: mais la belgique c'est pas l'afrique :eek: ici il fait super chaud, c'est lourd, genre tu sors et t'as l'impression que tu vas tomber dans les pommes!!!
 
Re : lb sur bruxelles!! test

habitués à 37°??? :eek: mais la belgique c'est pas l'afrique :eek: ici il fait super chaud, c'est lourd, genre tu sors et t'as l'impression que tu vas tomber dans les pommes!!!


mdr c'est vrai mais paris c'est pareil des que t'es a 26-27 ° c'est la misere :wine::wine::wine::wine::wine::wine::wine:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mdrrr les smileys. n'empêche on est jamais satisfaites!!! pendant tout l'hiver on a pas cessé de dire vivement l'été qu'il fasse super chaud et maintenant qu'on y est, on se plains qu'il fasse trop chaud!! c'est hallucinant
 
Re : lb sur bruxelles!! test

mdrrr les smileys. n'empêche on est jamais satisfaites!!! pendant tout l'hiver on a pas cessé de dire vivement l'été qu'il fasse super chaud et maintenant qu'on y est, on se plains qu'il fasse trop chaud!! c'est hallucinant


oui c'est vrai mais comme y'a pas de juste milieu, tu passes du grand froid au grand chaud :31-oops-sorry:
Bref jamais contente :wavecry:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

habitués à 37°??? :eek: mais la belgique c'est pas l'afrique :eek: ici il fait super chaud, c'est lourd, genre tu sors et t'as l'impression que tu vas tomber dans les pommes!!!
C'est vrai il fait louuuuuuuuuurddddd, bon on va pas se plaindre c'est vrai que le soleil ça me remonte le moral :44-lovely-eyes:
 
Re : lb sur bruxelles!! test

ouai nnil fait trop cho, je meurs sur place!!! j'en peux plus j'ose même pas sortir pour faire des petites courses!!
 
Re : lb sur bruxelles!! test

loool mais oui!!!faudrait trop faire un truc avec les filles de bruxelles!! mais là heuu.. je suis hors service avec cette température!!! lol
 
Re : lb sur bruxelles!! test

c'est claire. je viens de sortir.. frigo vide oblige lol. pfiouuuu, en rentrant dans la voiture!!! ATROCE!!!!! et chez carrefour! laisse tomber... dans les rayons tout vas bien mais à la caisse, je sais pas comment elles survivent à cette chaleur!
 
Re : lb sur bruxelles!! test

Ma pauvre, t'as bien du souffrir :(
Et ben y a pas d'airco chez carrefour?
 
Re : lb sur bruxelles!! test

bonjour tout le monde!!

voilà le jour du shampoing est enfin arrivé!!! bon je vous mets les photos pour résultat.

photo 1: séchage aux doigts,
photo 2: brushing brosse rapide
photo 4: passage des plaques

alors mes cheveux on l'air (je dis bien on l'air parce que je suis pas sure) plus souples et plus lisse. le brushing s'est fait très rapidement et pareil pour les plaques. mais bon.. ça se trouve s'est juste une impression. au niveau visuel je pense que je le résultat est assez similaire à mon précédent lb.
donc les filles, vous pouvez aller les yeux fermés chez H&L :) voilà
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20100705_1.jpg
    Snapshot_20100705_1.jpg
    40.2 KB · Affichages: 76
  • Snapshot_20100705_7.jpg
    Snapshot_20100705_7.jpg
    37.2 KB · Affichages: 77
  • Snapshot_20100705_9.jpg
    Snapshot_20100705_9.jpg
    35.5 KB · Affichages: 79

Ca peut vous intéresser:

Haut