Legislation Dermo A Utiliser : Ne Vous Laissez Pas Avoir

Re : Legislation Dermo A Utiliser : Ne Vous Laissez Pas Avoir

je prend le train très très en route, mais j'ai sur ce post des personnes visiblement calées sur le sujet et très investies.
quel investissemnt representerait à peu près une formation , una chet de dermographe et de pigment definitif pour un "demarrage" d'"activité ??
est-ce comme dans les ongles où il faut bosser beaucoup après formation avant de demarrer ou bien est-on operationnelle en sortant de formation (je dessine dejà, je sui PO, donc une bonne dexterité, et ma main ne tremble pas). merci de vos reponses!!
 
Re : Legislation Dermo A Utiliser : Ne Vous Laissez Pas Avoir

Bonjour Athenais, pour une formation je trouve qu'1 semaine est un minimum , apres cela vous pourrez certainement travailler de suite il suffit juste d'avoir rapidement des clientes histoire de ne pas perdre la main, en ce qui concerne le coût je dirais 5000€ en comptant la formation mp, plus la formation hygiène et salubrité désormais obligatoire, un appareil de qualité , une dizaine de pigments pour commencer, et tous les petits consommables ect. Il faut savoir que si vous avez déjà une cabine il faudra peut étre l'amenager en fonction de la nouvelle leglisation et que le domicile est désormais interdit. N'hésitez pas a me contacter en mp si vous avez d'autres questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut