Les premières dents de bebe

Salut sava et toi ben elle a bien dormi jusqu'à 5h30 après elle voulait son bibi vers 6h et c'est rendormi jusqu a 11h30 donc sava malgré le réveil tôt mais je pense que c'est car elle a bu a 0e près 120 au lieu d'un 180 j'espère qu'elle me fera la même chose se soir met qu'elle finira son bibi
 
Salut sava et toi ben elle a bien dormi jusqu'à 5h30 après elle voulait son bibi vers 6h et c'est rendormi jusqu a 11h30 donc sava malgré le réveil tôt mais je pense que c'est car elle a bu a 0e près 120 au lieu d'un 180 j'espère qu'elle me fera la même chose se soir met qu'elle finira son bibi
Ca va merci
Faudrais quelques jours pour que elle prenne le rythme tu me tiens au courant;)
 
On peut aussi commencer par les croûtons de pain en général ils aiment bien et il font leur futur petite dents dessus (bien retiré la mie)
 
Oui moi aussi sa me.faisait peur mais sa fond directement dans la bouche ya pas de risque tu en a au rayon bebe en grande surface c'est écrit mon premier boudoir

Bonjour c'était pour savoir les boudoirs que tu as acheter à ton bébé c'est les premier boudoir mais c des truc à partir de quel âge ?
 
Non c'est des boudoir basic que je fait des tiramiSu avec car j aime pas avec les biscuit a la cuillère après j'ai vu à carfour la boîte les premiers boudoir mais je n'ai pas fait attention à l'âge
 
C est pas grave moi aussi ma fille ma m'a fait la fête de 2h a 3h30 du matin... a oui quand même ma fille n'est que a 180 je pense c'est parce que elle prenait du lait epaissi ben donne lui la moitié d'un petit pot et a petit suisse ou la moitié d'une compote après son bibi sa le calera peut être mieux il fait toujours de ses nuits
 
Oui il fait toujours ses nuits (même si il sendors tard en ce moment ...) mais se reveil en hurlant comme si il avait peur je pense qu'il fait des cauchemars pcq tant que j'allume pas et qu'il nous voit pas il pleure avec des larmes et tout mon petit bébé...^^
Et pour ce qui est du repas du soir je vais lui donné à manger la pédiatre m'avais prévenu que c'est un gros bébé et qu'il a besoin de manger que le lait n'allait pas lui suffir longtemps... ^^
 
Ma fille aussi sa fait de 3 jours elle fait la même chose elle hurle dans son sommeil 2 ou 3 fois par nuit jusqu a qu'on lui remette sa sucette mais elle a de grosses larmes et hier sa la carrément réveiller elle pleurer jusqu a que je lui fasse un gros câlin après elle a jouer 1 h et c rendormi

Ton fils pesait combien a la naissance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut