Les premières dents de bebe

Ma fille aussi sa fait de 3 jours elle fait la même chose elle hurle dans son sommeil 2 ou 3 fois par nuit jusqu a qu'on lui remette sa sucette mais elle a de grosses larmes et hier sa la carrément réveiller elle pleurer jusqu a que je lui fasse un gros câlin après elle a jouer 1 h et c rendormi

Ton fils pesait combien a la naissance

C'est exactement ça ... ça fait trop de la peine .. et à la naissance il pesait 3 kilos 800 à peu près :) et ta petite puce ?
 
3kg740 et aujourd'hui elle en fait 7 et toi ?! C'est bien d'avoir 2 enfant a pe près du même même si toi ta un garçon et moi 1 fille on peut comparer a peu près et se rassurer lol
 
Oui c'est exactement ça. Ça rassure puis c'est cool de partager cette expérience magnifique ^^.
En ce qui concerne son poid à la visite des 4 mois il faisait 8 kilos à quelques gramme près ^^ cest un grooos bébé ^^ mais très tonique ^^
D'ailleurs aujourd'hui il est allé pour la deuxième fois sur le trotteur (pas plus de 5min) et à réussi à se déplacer!!
 
Moi ma fille de puis c'est 4 mois on l'a mis dedans car l ne voulais plus rester allonger même assise elle forcer sur nos doigt pour se lever et elle se lever alors on la l'a mis dedans la première fois elle reculer la deuxième fois elle a réussi à avancer et la elle fait le bordel elle casse elle jette tous par terre elle me rend folle dans son trotteur le pire est quand elle fait une betiz je vien bien pour la poussée et ramasser elle part en courant et elle rigolé
 
Moi ma fille de puis c'est 4 mois on l'a mis dedans car l ne voulais plus rester allonger même assise elle forcer sur nos doigt pour se lever et elle se lever alors on la l'a mis dedans la première fois elle reculer la deuxième fois elle a réussi à avancer et la elle fait le bordel elle casse elle jette tous par terre elle me rend folle dans son trotteur le pire est quand elle fait une betiz je vien bien pour la poussée et ramasser elle part en courant et elle rigolé

C'est trop mignon !! ^^ ben moi j'ai pas trop osé avant ^^ tout le monde me dit que c pas bon etc... mais bon si j'écoute tout je le met en chambre stérile lol
 
C'est trop mignon !! ^^ ben moi j'ai pas trop osé avant ^^ tout le monde me dit que c pas bon etc... mais bon si j'écoute tout je le met en chambre stérile lol
C'est exactement sa donc moi maintenant je fait un peu comme bon me semble avec ma fille tant qu'elle va bien c'est l'essentiel après me fiche un peu de l'avis du monde après c'est vrai on ma dit que pour un garçon fallait attendre un peu avant de le mettre à cause de ses coucougnete qui ne sont pas bien decendu ou je ne se sait trop quoi lol
 
Coucou les filles j espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi avec ce froid.....
Désolé je suis pas trop présente je suis beaucoup occupée
Pour les pleurs des nuits je pense que c'est des terreurs nocturnes ça passe quand l enfants grandissent
 
Coucou les filles j espère que vous allez bien et que vos petits bouts aussi avec ce froid.....
Désolé je suis pas trop présente je suis beaucoup occupée
Pour les pleurs des nuits je pense que c'est des terreurs nocturnes ça passe quand l enfants grandissent

Coucou comment tu va ? Je pense aussi que c'est ça mais j'espère que ça va vite passer ^^
 
Coucou les filles
J'ai commencer a lire mais j'ai pas tout lu [emoji87]
Mon fils a 7 mois et demi et il a l'air de me faire ses premières dents (je voit 2 traits blanc en bas) et depuis 2 jours il pleure beaucoup, me fait 4-5 caca par jours, mordille tout et tout le monde puis bave des litres et des litres.

Sinon j'ai vu que vous parliez repas, ici on lui donne des briques de lait chocolat, vanille ou biscuit le matin, le midi c'est puree et yaourt, a 16h compote et yaourt puis le soir puree avec un bib de 150 mais monsieur veut des yaourt maintenant du coup on adapte.
Sa bouscule pas ses nuits donc sa va il fait 20h30-6ou7h toute les nuits

J'espere que sa va l'aider a prendre un peu plus de poids parce qu'il fait 6,900kg a bientot 8 mois et met du 6 mois, il a pas l'air d'avoir grossis depuis debut octobre qu'on a vu la pediatre [emoji53]
 
Coucou les filles
J'ai commencer a lire mais j'ai pas tout lu [emoji87]
Mon fils a 7 mois et demi et il a l'air de me faire ses premières dents (je voit 2 traits blanc en bas) et depuis 2 jours il pleure beaucoup, me fait 4-5 caca par jours, mordille tout et tout le monde puis bave des litres et des litres.

Sinon j'ai vu que vous parliez repas, ici on lui donne des briques de lait chocolat, vanille ou biscuit le matin, le midi c'est puree et yaourt, a 16h compote et yaourt puis le soir puree avec un bib de 150 mais monsieur veut des yaourt maintenant du coup on adapte.
Sa bouscule pas ses nuits donc sa va il fait 20h30-6ou7h toute les nuits

J'espere que sa va l'aider a prendre un peu plus de poids parce qu'il fait 6,900kg a bientot 8 mois et met du 6 mois, il a pas l'air d'avoir grossis depuis debut octobre qu'on a vu la pediatre [emoji53]
Coucou
Tu as essayé le lait épaissi?ça l aiderait à prendre un peu de poids
Dans les repas du midi tu ne met pas de viande ou poisson?
C était un petit poids à la naissance???
Pas facile ces bout de chou lol
 
Il a eu un lait épaissie de sa naissance jusqu'a 5 mois parce qu'il ne grossissait pas et régurgitais tout ses biberons (3,420kg a la naissance et 3,200kg a la sortie de la mater) mais quand la sage femme est venu a la maison elle a voulu re verifier 4 jours après et il avais prit que 30gr donc on etait passer a du epaissie puis a 5 mois il hurlais a chaque bib sa lui fessait mal au ventre donc on est repasser a du normal.

Si le midi il a légume et viande ou poisson et on a ajouter les féculents y'a peu

Je revoit la pédiatre dans 1 mois j'espère qu'il aura prit du poids
 
Il a eu un lait épaissie de sa naissance jusqu'a 5 mois parce qu'il ne grossissait pas et régurgitais tout ses biberons (3,420kg a la naissance et 3,200kg a la sortie de la mater) mais quand la sage femme est venu a la maison elle a voulu re verifier 4 jours après et il avais prit que 30gr donc on etait passer a du epaissie puis a 5 mois il hurlais a chaque bib sa lui fessait mal au ventre donc on est repasser a du normal.

Si le midi il a légume et viande ou poisson et on a ajouter les féculents y'a peu

Je revoit la pédiatre dans 1 mois j'espère qu'il aura prit du poids
Si je peux te donner un conseil n utilise pas les briques déjà toutes prête car il contiennent peu de céréales donc pas beaucoup d apport mais prendre plutôt des céréales infantiles c est juste un conseil
 
Oupp messages parti alors que je n'avais pas fini
Ouii après faut pas se faire de soucis il a juste un petit gabarit puis tu consultes bientôt la pédiatre
 
Je me posait justement la question d'en prendre l'autre fois, je vais faire comme ça alors, d'ailleurs sa fait quelque jours qu'il pleure a la fin de son lait du matin alors qu'il la terminer je me suis dit que sa devais plus etre assez pour lui mais je ne sait pas avec quoi compléter sachant que sa fait un bib de 250ml
 
Je me posait justement la question d'en prendre l'autre fois, je vais faire comme ça alors, d'ailleurs sa fait quelque jours qu'il pleure a la fin de son lait du matin alors qu'il la terminer je me suis dit que sa devais plus etre assez pour lui mais je ne sait pas avec quoi compléter sachant que sa fait un bib de 250ml
Surtout le matin ils on faim lol
Ouii essaye et tu me diras par contre tu mets 1 cuillère à café et demi dans son bib du matin
Tu peux compléter avec un petit biscuits ou un quignon de pain si il a encore faim mais avec les céréales ça devrait le rassasié
 

Ca peut vous intéresser:

Haut