Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Un chat comme un chien c minimum 8 semaine

avant cela peu leurs provoquer un manque affectif d'une part!
et surtout des carence (mauvais devloppement, etc...)

Maintenant il y a internet pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les chatons!!!!

je suis désoler mais c inadmissible de ne pas savoir sa!
Alors OUI tu peu bien t'en vouloir

c'est pour ça qu'elle a certainement attendu 10 semaines !!!!!!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

c'est pour ça qu'elle a certainement attendu 10 semaines !!!!!!



heu oui!!! j'ai jamais fas de reflection la dessus!!! je trouve juste que c inamissible de pas le savoir car elle ne le savais pas!!!


fau apprendre a lire les fille la
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Un chat comme un chien c minimum 8 semaine

avant cela peu leurs provoquer un manque affectif d'une part!
et surtout des carence (mauvais devloppement, etc...)

Maintenant il y a internet pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les chatons!!!!

je suis désoler mais c inadmissible de ne pas savoir sa!
Alors OUI tu peu bien t'en vouloir

Dac avec toi isa mais elle voulais surtout les caser pour plus etre enmerder!!!

et puis bien les 4 en meme temps!!!!

C nimporte quoi!!!!!

Fau pas avoir bac +10 pour savoir que on fais sa doucement!! et que on regarde sur internet si on a un doute , on appel son veto ou quelques chose!!!!

heu oui!!! j'ai jamais fas de reflection la dessus!!! je trouve juste que c inamissible de pas le savoir car elle ne le savais pas!!!


fau apprendre a lire les fille la


Et einstein descend un peu de ton cheval!

tes lecons de moralite a deux balles garde les pour les dimanches pluvieux!

Si elle l'avait su crois moi qu'elle aurait prefere garder les ptits encore 15 jours!

Et si elle en avait rien eu a faire :

1-elle aurait pas ouvert un post!

2- elle aurait pu les abandonner ou les tuer a la naissance
3- elle n'aurait pas de chat!


Alors tes conseils tu te les gardes! et rassures toi si il ne faut pas avoir un bac+10 pour savoir ca, le fait de le savoir ne fais tout de m^deme pas de toi qqun d'intelligent!!!!:moon:
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

C'est pas de l'intelligence mais de la connaissance ma cherie!!!! nuance :)
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

C'est pas de l'intelligence mais de la connaissance ma cherie!!!! nuance :)

:chup:

Si non, je pense que tu devrais arrêter de te prendre pour quelqu'un qui connait tout sûr tout ! Chacun à son domaine de connaissance ! Je ne pense pas que titlola ait commis un crime affreux en donnant ses bébé 2 semaines avant la date conseillée ! Il y a une façon de dire les choses ! Là tu l'as traite comme une sous m** qui ne connait rien ! Je préfère être ignorante qu'imbu de moi même et me permettre d'insulter des gens que je ne connais pas comme tu le fais !

Tu connais sûrement des choses, mais le jour de la distribution du respects des autres et de la politesse apparemment tu n'étais pas là !! :mur:
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

:chup:

Si non, je pense que tu devrais arrêter de te prendre pour quelqu'un qui connait tout sûr tout ! Chacun à son domaine de connaissance ! Je ne pense pas que titlola ait commis un crime affreux en donnant ses bébé 2 semaines avant la date conseillée ! Il y a une façon de dire les choses ! Là tu l'as traite comme une sous m** qui ne connait rien ! Je préfère être ignorante qu'imbu de moi même et me permettre d'insulter des gens que je ne connais pas comme tu le fais !

Tu connais sûrement des choses, mais le jour de la distribution du respects des autres et de la politesse apparemment tu n'étais pas là !! :mur:


bien dit!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

coucou alors sur le net et ici sur une disscusion il est mit 6 semaine min j ai qd meme demandee avant hein (pas destabiliser les petits)
puis j ai pas donner les 4 a la meme personne lool (sa veux dire ouii tiens je te les donner et casse toi avec bon vent)
ptdddr tu es tres dure a me dire sa j arrete pas de prendre pleins de nouvelles aux petites chattons (se sont tous des amis a qui je les ai donner donc je peux les voire direct ils sont fiable )
je distribue pas de chatons comme sa je suis pas folle

franchement c est nulle
je vous met des photos bientot
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Je constate qu'il y a bien des petites frustrées sur ce forum ! Rien que voir certaines réponses...

Bref, titelola, faut surtout pas culpabiliser ! 10 semaines c'est un bel âge pour les avoir laisser partir. Il faut compter entre 8 et 12 semaines donc no soucis !
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

oui ma belle la elle pleure plus et de toutes manieres ils mangaient touts seuls et allais a la litiere donc je supposait que c etait ok !!! deplus la maman crachais dessus lool

les bbs vont tres bien il joue tt le temps et dorme
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Un chat comme un chien c minimum 8 semaine

avant cela peu leurs provoquer un manque affectif d'une part!
et surtout des carence (mauvais devloppement, etc...)

Maintenant il y a internet pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les chatons!!!!

je suis désoler mais c inadmissible de ne pas savoir sa!
Alors OUI tu peu bien t'en vouloir

Oui mais c est 10 semaines déjà de un et de 2 en quoi c est inadmissible elle tient pas une chatterie et est pas elveuse. Non mais
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Dac avec toi isa mais elle voulais surtout les caser pour plus etre enmerder!!!

et puis bien les 4 en meme temps!!!!

C nimporte quoi!!!!!

Fau pas avoir bac +10 pour savoir que on fais sa doucement!! et que on regarde sur internet si on a un doute , on appel son veto ou quelques chose!!!!

Qu est ce que t en sais? Tu vis avec elle? Puis désolée mais c est du boulot de s occuper de plusieurs chattons.
Et désolée mais tout le monde ne nait pas avec un manuel (comment s occuper de son chat et de ses chattons" a la main.


Pfff
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

et bien et bien je vois qu il y en a qui n ont rien a faire d autres que de denigre les gens!!!
je vois pas en quoi c est mal de donner des chatons a 10 semain emiss je c'est tout
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Un chat comme un chien c minimum 8 semaine

avant cela peu leurs provoquer un manque affectif d'une part!
et surtout des carence (mauvais devloppement, etc...)

Maintenant il y a internet pour savoir tout ce qu'il faut savoir sur les chatons!!!!

je suis désoler mais c inadmissible de ne pas savoir sa!
Alors OUI tu peu bien t'en vouloir



Ben relis bien....... elle les a donné à 10 semaines, elle est donc dans les "délais" :)
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

heu oui!!! j'ai jamais fas de reflection la dessus!!! je trouve juste que c inamissible de pas le savoir car elle ne le savais pas!!!


fau apprendre a lire les fille la


Ben je savais pas non plus et bcp ne le savent pas, mais t en fais pas maintenant on le sait et on risque pas de oublier
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

j ai suivies beaucoups de post ou titlola parlais des ses animaux d ailleur je crois qu elle en a sauve 1 ou 2 je c est plus !!!!
elle a plusieures meme et elle s en occupe bien ( comme l hisotire du chichi )
je crois pas que les chats l emmerdais commet tu dis
sa me tue les gens qui jugent comme sa
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Titlola dans une semaine ta chatte n y pensera plus t en fais pas ;-)

Le titre de ton poste m a bien fais rire, je voulais faire une tite feinte la dessus mais comme tu avais l aire très triste je l ai pas faite :)
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

ben non tress pas ma grande,elle les a donnée a 10 semaines, lie bien les comms avant de juger!!!!
tu peux dormire sur tes 2 oreilles maintenant
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

J ai bcp de mal a dire chatte sans rire, je ne sais pas pq lol
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Titlola dans une semaine ta chatte n y pensera plus t en fais pas ;-)

Le titre de ton poste m a bien fais rire, je voulais faire une tite feinte la dessus mais comme tu avais l aire très triste je l ai pas faite :)


:gathering2: lool j y ai pensee aussi :moon:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 110
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut