Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

oulallalal quelle desordre
alors j ai donner le premier chaton a 12h
le 2 eme a 3 heure
et le 2 dernieres a la meme personne a une copine

ma farah ne pleure plus je l ai gatee aussi patee 3 etoile pour la miss
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

c'est génial...

prend en soin de ta minette !!!!

bizouxxxx
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

voici un bebe
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

sans la photo c est dure
elle s'apelle Basty
 

Pièces jointes

  • 25811_401504934776_661699776_3827571_3502324_n.jpg
    25811_401504934776_661699776_3827571_3502324_n.jpg
    28.4 KB · Affichages: 104
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

(♥♥) rhaaa j aimerai tellement avoir un tit chat, mais bon chéri veut pas
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Excuses moi, mais je peut on savoir qui es tu exactement pour émettre de tels jugements ?? tu es vétérinaire peut être ?? Est-il marqué quelque part que les bébés il fallait les enlever un à un ?? Je ne m'y connais pas dans le secteur animal, malgré que moi même j'en ai, donc je n'en dirai pas plus à ce sujet. Mais je pense que beaucoup de filles l'ont dis dont toi, que le principal était d'attendre le sevrage d'une part et d'une autre part attendre X semaines, se que je pense, titlola a fait. Maintenant, si les bébés ont eu de la chance de trouver tous en même temps un foyer..et bien c'est la faute à pas de chance !! Justement, je trouve ça c'est très bien..

La séparation sera d'autant moins difficile dans le temps. De plus, les animaux ont toujours le souvenir des choses bien que nous leurs faisons... Donc, si ils sont tous dans une bonne famille, ne t'inquiète pas ils ne se sentiront pas mal, que du contraire !!!


Maintenant je pense que, c'est bien, tu as donné ton avis. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut utiliser un vocabulaire blessant et inadéquat ! Surtout que ne l'oublions pas, nous somme sur un forum et donc beaucoup de choses peuvent être mal interprétée (quoi que, ici le genre de mot utiliser ne nous laissait guère le choix d'un certain ressenti.. la méchanceté gratuite !! )

Donc en conclusion, ça suffit, tu as dis se que tu avais à dore. N'aggrave pas ton cas et passe ton chemin si c'est pour être désagréable à ce point ! Surtout pour des futilité pareil.

A bon entendeur,
Bonne journée.

J'ai un elevage de jack russell ainsi que 9 chat qui mon fais 21 bebe en meme temps
Maintenant elle sont toute steriliser sauf une bref passon

donc OUI je m'y connais un MINIMUM
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

a ben la on se tai :)


j'aimmmmmmmmmmmme
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Non sa c est pas le soucis mais tu es en trein de casser touts le monde avec tes reflexions .....
donc on a compris que tu t y connaisait ds les animaux
c est pas la peine d en rajouter .....
voila c est tout ce que je voulais dire
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

yesss merciiiii

le photgraphe ma le donner ( je sais que c t pour me casser mais je repond quand meme)

Pas forcément... c'est le genre de robe que je porterais... si j'en avais le physique!
Et si je voulais te "casser" je le ferais en direct.
Juste un peu de fun pour parler d'autre chose sur un poste qui dérive alors qu'il ne devrait pas, c'était ma façon de dire que le but du poste n'était pas de débattre sur le bien fondé du placement, mais plus soutenir cette fille qui se sent malheureuse pour la maman des chatons!
C'est tout... pour le moment ;)
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

allez encore une mal bais**....allez trace ta route va faire tes photos de mode"magnifiques"!!!!!!!!!!! et fais une carresse a tes minous pour nous!!lol

pff encore une qui s'ennuit et qui se sent seule au monde!! alors non ,on ne t'accordera pas plus d'interet allez sans rancune, salut!
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Pas forcément... c'est le genre de robe que je porterais... si j'en avais le physique!
Et si je voulais te "casser" je le ferais en direct.
Juste un peu de fun pour parler d'autre chose sur un poste qui dérive alors qu'il ne devrait pas, c'était ma façon de dire que le but du poste n'était pas de débattre sur le bien fondé du placement, mais plus soutenir cette fille qui se sent malheureuse pour la maman des chatons!
C'est tout... pour le moment ;)


coucou Veroooo merciiii d avoir capter :42-baby:
maintenant je ne suis plus malheureuse :fier: ma farah va super bien elle cherche plus du tout apres ses mamelles sont devenue comme avant elle a ete super chouchouter pdt 1 semaine meme un nouveau collier leopard :wub:


j ai decide de la faire operer c est le mieu a faire pour elle car c est un dechirement d elever des chatons et de les donner (meme si je c est qu ils sont bien )

il y a tellement des chatons abandonner errant ds les rue que je prenfere ne plus jouer a sa !!!
pour la sante de ma farah pas envie de la perdre

voila gros bisous ensoleille de Liège
 
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

allez encore une mal bais**....allez trace ta route va faire tes photos de mode"magnifiques"!!!!!!!!!!! et fais une carresse a tes minous pour nous!!lol

pff encore une qui s'ennuit et qui se sent seule au monde!! alors non ,on ne t'accordera pas plus d'interet allez sans rancune, salut!

Oualallalala la pouf*** lui on a rien demander a celle la! toi va donc te fair prendre dans la piscine et lache nous les cou***

Pas forcément... c'est le genre de robe que je porterais... si j'en avais le physique!
Et si je voulais te "casser" je le ferais en direct.
Juste un peu de fun pour parler d'autre chose sur un poste qui dérive alors qu'il ne devrait pas, c'était ma façon de dire que le but du poste n'était pas de débattre sur le bien fondé du placement, mais plus soutenir cette fille qui se sent malheureuse pour la maman des chatons!
C'est tout... pour le moment ;)


ha ok disouler !!!
j'ai 21ans mais on a voir dans 20 ans si je pourai encore la porter
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 110
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut