Meilleur Lissage bresilien ?

Coucou raito-kun,
J'ai reçu mon kit de Rio keratine, mais sur le shampooing, c écrit devant "chocolaté maintenance shampoo-Salt & sulfate Free", et dans la compo : "sodium Lauryl sulfoacetate (and) disodium laureth sulfosuccinate".
Ca veut dire qu'il contient du sls non???il est pas censé être sans????
Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Meilleur LB ?

Coucou raito-kun,
J'ai reçu mon kit de Rio keratine, mais sur le shampooing, c écrit devant "chocolaté maintenance shampoo-Salt & sulfate Free", et dans la compo : "sodium Lauryl sulfoacetate (and) disodium laureth sulfosuccinate".
Ca veut dire qu'il contient du sls non???il est pas censé être sans????
Merci

Sent from my iPhone using Manucure
bonjour,
Le Sodium Lauryl Sulfoacetate est souvent employé dans les produits naturels car il favorise la formation de mousse et de bulles, il est très utilisé dans les gels pour la douche, les laits pour le bain et les shampooings. Il est entièrement biodégradable et remplace le de savon dans les produits pour peaux sensibles et pour bébé. A ne pas confondre avec le Sodium Lauryl Sulfate employé dans les produits conventionnels qui, lui, peut être irritant.
ci joint un lien qui vous l'explique Le Sodium Lauryl Sulfoacetate Sodium Lauryl Sulfoacetate - composant pour produits bio

DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE
Fonction :

Tensioactif/agent moussant/agent nettoyant

Rôle :
Réduit la tension de surface et favorise une répartition uniforme du produit lors de son utilisation./Piège de nombreuses petites bulles d'air ou d'autres gaz dans un petit volume de liquide en modifiant la tension de surface du liquide./Aide à conserver propre la surface du corps.

voila une réponse à votre question
 
Re : Meilleur LB ?

je confirme Rio kératine il raidi a fond ms je pense que c du au fait qu il y a du formol . j en sui a mon deuxième lb et rio kératine a chaque fois et franchement niveau raideur c nickel je laisse mes cheveux sécher a l air libre et ou vite fait au séchoir qd je suis pressée . après sur mon expérience perso g perdu énormément de cheveux, la masse a vraiment diminue, mes cheveux st long et le démêlage est une étape difficile pr moi car ils st tellement emmêles qu il se cassent qd je les coiffe et du coup g bcp de fourches. le prochain lb je vais le prendre sans formol je pense, on vera .


la firme a mis enligne un soins pour les chutes de cheveux et la casse cela s'appelle alopécie shampooing et lotion alopecie je l'ai personnellement utilisé est c'est extra
 
Re : Meilleur LB ?

Coucou,

justement ils ont lancé un LB rio keratin sans formol !

La firme m'a envoyé un kit d'essai, mais je ne l'ai toujours pas essayé!

:hairdry:
la firme ? laquelle ? c toi qui a demandé le kit d essai? c'est bien le ipanema breeze? si oui tu l a essayé? ca marche?
 
Re : Meilleur LB ?

oki donc Hair Go Straight ou NanoKeratinSystem ou DreamHair ou Rio Keratine
Rooo le dilemme la
lol

enfin la je dois avant tout trouver pr me le faire
 
Re : Meilleur LB ?

J'ai été chez la distributrice en belgique et bon elle m'a bien dit qu'il ne lissait pas autant que le rio raisin... que c'set surtout un soin intense et qu'il détend un peu les cheveux :)
la firme ? laquelle ? c toi qui a demandé le kit d essai? c'est bien le ipanema breeze? si oui tu l a essayé? ca marche?
 
ok merci, le Rio au raisin est vraiment un réducteur de volume ce qui ma fait perdre bcp de masse ( j en avais déjà pas bcp!) je pense me laisser tenter ms j hésite encore....
 
et pour info aussi : mon lb a commence a s estomper, mes boucle revienne mais elle sont encore tres légères, pour le moment ça me dérange pas cela donne de la forme un peu, tu pense que si je fais le ipanema les boucle vont continuer a revenir jusqu a ce que ce soit mes boucle naturelle comme avant ou bien les laisser comme tel que je les ai maintenant ?
 
Re : Meilleur LB ?

et pour info aussi : mon lb a commence a s estomper, mes boucle revienne mais elle sont encore tres légères, pour le moment ça me dérange pas cela donne de la forme un peu, tu pense que si je fais le ipanema les boucle vont continuer a revenir jusqu a ce que ce soit mes boucle naturelle comme avant ou bien les laisser comme tel que je les ai maintenant ?


oui le ipanema breeze te permettra de redessiner tes boucles, il te permettra de les nourrir (hydrater) donc des boucles.
Moi je pense qu'il faut l'utiliser entre deux rio keratin raisin (sous forme de transition).
 
Re : Meilleur LB ?

bonjour a toutes je pratique le lissage bresilien à domicile avec rio keratine que lequel j'ai bcq de succes mais pas sur tout les type de cheveux. J'entends bcq parler de la marque inoar,est ce que les resultat obtenu avec inoar sont mieullers ? J4ATTENDS VOS AVIS
 
Re : Meilleur LB ?

bonjour a toutes je pratique le lissage bresilien à domicile avec rio keratine que lequel j'ai bcq de succes mais pas sur tout les type de cheveux. J'entends bcq parler de la marque inoar,est ce que les resultat obtenu avec inoar sont mieullers ? J4ATTENDS VOS AVIS

Sur quel type de cheveux cela ne fonctionne-t-il pas?
 
Re : Meilleur LB ?

je suis pareille que missamakeup: je cherche le meilleure LB possible: celui ki m'enlverra le plus de volume et ki me les lisera le plus; j'ai vu ds un autre post des comm' positifs sur riokeratine ms si ça casse les cheveux, et kon les perd: là ça m'interesse moins.
Ki vend du hair go straight????
Jsuis perdue.....

PS: jviens de faire un lb SOCAP: resultat moyen
 
Re : Meilleur LB ?

je suis pareille que missamakeup: je cherche le meilleure LB possible: celui ki m'enlverra le plus de volume et ki me les lisera le plus; j'ai vu ds un autre post des comm' positifs sur riokeratine ms si ça casse les cheveux, et kon les perd: là ça m'interesse moins.
Ki vend du hair go straight????
Jsuis perdue.....

PS: jviens de faire un lb SOCAP: resultat moyen

qui a dit que le rio casse les cheveux ? et les fait tomber? :eek:
 
Re : Meilleur LB ?

c'est sonia555 message du 27ou 28/02 pages 2.

Tu confirmes raito-kun kil n'abime pas les cheveux????
 
Re : Meilleur LB ?

j'ai un resultat SATISFESANT lorsqu il ya de la masse dans la chevelure et que celui ci est sec. MAIS JE VEUX LA PERFECTION POUR MES CLIENTES
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

le Rio keratin ne casse pas les cheveux et pour avoir la perfection il vous faut les soins moi j'utilise pour mes clientes les soins shampooing extreme liss et le deep repair extreme liss (masque). et elles sont toutes satifaites. après avoir utilisé d'autres marques je reste sur le rio keratin et cela depuis plus d'un an.
Essayer d'autres lissages pour voir la différence.
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

bonjour...les soins extreme liss dont vous parlez sont ceux aussi de la marque rio ou il s agit d une autre marque....?
par contre,pour les cheveux tres abimés,vous conseillez plutot le rio chocolat?...je me renseigne pour mon prochain...car là je viensde faire le rio raisin dont je suis tres satisfaite niveau lissage!
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

je me réponds à ma question hihihi...c est la marque nano hydra...j avais hésité à les prendre en effet quand j avais commandé mon lissage...car mes cheveux sont encore bien abimés je trouve...çà leur ferait peut etre du bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut