Meilleur Lissage bresilien ?

Re : Meilleur Lissage bresilien ?

les soins extreme liss sont de la marque TCQplus (nano hydra keratin) que vous pouvez demander à votre coiffeuse ou l'acheter sur le site cliquez sur ce lien rio keratin a aussi ses soins mais je préfère les soins TCQplus le shampooing extreme liss et le masque extreme (deep repair). le deep repair est mon coup de coeur.
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

Je trouve le kit Absoluliss très très bien
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

euh si le lb rio keratine casse les cheveux c'est que ce n'est pas un lb!!!
le lb est là pour réparer la fibre capillaire et lisser le cheveux, sans le rendre comme des baguette faut pas se leuré ;)

sinon absolulis bof j'en est pas lu des super critique donc c'est pas vers liu que je vais me tourner pour faire mon lb avant juin
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

le rio keratine ne rend pas les cheveux lisses comme des baguettes !pour ma part,je fais quand meme un brush leger le matin....par contre,c est vrai qu il lisse plus que celui que j avais fait avant :le keratin de socap!!!
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

les soins extreme liss sont de la marque TCQplus (nano hydra keratin) que vous pouvez demander à votre coiffeuse ou l'acheter sur le site cliquez sur ce lien rio keratin a aussi ses soins mais je préfère les soins TCQplus le shampooing extreme liss et le masque extreme (deep repair). le deep repair est mon coup de coeur.
vous voyez vraiment un réel effet sur les cheveux abimés?
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

Moi perso ma soeur m'a fait mon lissage ce week end avec HGS et mes cheveux sont réparés. Ils sont doux et soyeux. Ils n'ont jamais été comme ça!!!!
J'ai acheté mon lissage chez Victoire 200 euros la bouteille de 1 litre!!!!!
Contactez-moi pour plus d'infos!!!
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

Coucou,

tu as utilisé le raisin ou le chocolat?

sur un cheveux européen j'obtien toujours un résultat raide :)
le rio keratine ne rend pas les cheveux lisses comme des baguettes !pour ma part,je fais quand meme un brush leger le matin....par contre,c est vrai qu il lisse plus que celui que j avais fait avant :le keratin de socap!!!
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

dernièrement j'ai testé un spray concentré en keratin et ça donne vraiment un beau résultat sur mes cheveux le produit c'est strong keratin. Il n'assèche pas les cheveux et sent super bon
 
Re : Meilleur Lissage bresilien ?

Bonjour,

Il faut savoir que ces kitt contiennent très peu de kératine, ce qui leur permet de ne pas être très chers. J'en ai testé plusieurs, mais c'est médiocre, raison pour laquelle je m'arrange pour utiliser uniquement les vrais produits de qualité utilisés en salon.

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.
 
salut les filles. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Meilleurs voeux pour 2012.
J'ai une amie qui a fait un lissage brésilien.Elle refait le 2ème après 1 mois seulement. Je précise : le 1er LB était la méthode des 72H et le second était instantané. Elle a eu un bon résultat mais elle a refait le 3ème instantané après un mois seulement. Elle a un résultat médiocre. Elle veut refaire le 4ème après une semaine uniquement. Maintenant, je voudrai savoir si ses cheveux ne risquent pas d'être détériorés . Aidez-moi s'il vous plaît pour la conseiller. Merci les filles.
Note : elle a refait le 3ème LB pour être tranquille tout l'hiver comme elle me l'a précisé. Hélas, elle a eu un mauvais résultat
 
Waahh elle a enchainer les lb .. La pauvre sa n'a pas marcher du tout ? Qu'a t elle utilisée ? Une semaine d'attente c tôt je pense ! Attends les pros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut