mes extensions à clips quelques modèles

Re : mes extensions à clips quelques modèles

c'était moi il y a 2 ans hihi
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ah je comprend mieu pk t'es cheveux te manque :):)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ta encore rien vu chérie attend je t'envoie celle ou il m'arrivait au milieu du dos celle-la ses se fouttu carré plongeant grrrrrrrrrr
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ben ton carré il ta ve bien bichette ; moi je l'aimais bien le mien,mais j'préfère mes extensions lol
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

:atog::atog::atog::atog:et sa c'était il y a 4 mois
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

oyé oyéé à ouais !! t'avais les cheveux comme moi j'avais y'a 5 mois quoi:ok: avan tce carré plongeant mdr
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

c pas la maniere que les clientes ont mis leur clip qu'il faut félicité, mais clipsextensions, car ces extensions sont super belles, loolllll, mais yen a pas une a qui sa ne vas pas, ca s'adapte vraimen a la tete de tout le monde
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Ben oui moi aussi avant ce carré plongeant a croir qu'on y es presque toute passée avec le topic des filles ayant fait le pas du carré plongeant il y en a des photos !! maintenant je suis passée a du alyssa milano pffffffff ( melrose place ) :err::19-zipped-lips::wine:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

c pas la maniere que les clientes ont mis leur clip qu'il faut félicité, mais clipsextensions, car ces extensions sont super belles, loolllll, mais yen a pas une a qui sa ne vas pas, ca s'adapte vraimen a la tete de tout le monde

Merci ma jolie :biggrin: ben ouais t'as beau avoir le visage fin,ou rond, c'est top !! sa change radicalement et là ou je suis le plsu fière c'es Mélanie les 1ère photos;vu la coupe de cheveux qu'elle avait avant :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Ben oui moi aussi avant ce carré plongeant a croir qu'on y es presque toute passée avec le topic des filles ayant fait le pas du carré plongeant il y en a des photos !! maintenant je suis passée a du alyssa milano pffffffff ( melrose place ) :err::19-zipped-lips::wine:


mdrrrrrrrrrrrrr arf tkt , quand t'aura tes extensions sur le cailloux tu d'iras plus sa :) moi j'en oublie même mon ancien carré ^^:30-niceeyes:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

bah au faite 'hésité avec pink ,Cécile de france,que l'embarras du choix et vu ce qu'on m'avait fait comme carré plongeant et a déco a blanc et derriere rater ben grrrrrrrrrrr LA RAGE
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

oh sev je savais pas que t'étais belle mdrrrrrrrrrrrrr, jplaisante c cool le long blond
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

masi t'en fais pas ,mes cheveux on se moment à moi si j'ai pas les extensions c'est carnage:mask:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Jy suis retournée et mon éffiler tout mes cheveux donc plus du tout d'épaisseur .. et j'ai du tout couper !!! au cas ou GRAND MESSAGE POUR LES FILLES BELGES RéGION NAMUROISE NE JAMAIS ALLER CHEZ IMPRESSION D'éTé A BOUGE haaaaa les message es passé la rage me remontait
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

dé que mes cheveux forme un petit carré j'attaque de nouvau les extension !! car la a revoir les tofs sa me fout les boules ... demain je prendrait une photo de maintenant et la mettrait vous aurait mal au coeur pour moi sa donne la chia.....:gysmo13::gysmo13::gysmo13:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

oh sa pousse vite en carré , t'as vu mon carré il était court derrière aussi ! la ils son aux épaules presk en 5 mois même pas et j'peux te dire que c'étai trés court derrière
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Bon on voit pas de derrière mais j'peux te dire que c'était rikiki !! en plsu la sur la tof il avait bien poussé déjà !!
 

Pièces jointes

  • P1000174.jpg
    P1000174.jpg
    44.7 KB · Affichages: 50

Ca peut vous intéresser:

Haut