mes extensions à clips quelques modèles

Re : mes extensions à clips quelques modèles

C est cool n empeche ces extensions a clips^^
Puis ca fait super naturel
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ma coiffeuse ma dégradé le dessus bien court (niveau au dessus des oreilles alors que mes mèches les plus longue arrivent aux homoplate) je suis dèg.... je trouve que les dégradés ça abime vraiment les cheveux en plus

Non sa dépond, un dégradé sert pas à abimé tes cheveux, ta coiffeuse à pas du bien s'y prendre pour que tu n'aimes pas le résultat,en plus tu les a ondulé toi non?
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ahhh mais cest fesable sa,je t'envoi un mp demain :) je suis pas chez moi la,c'est un mini pc et sa m'enerve lol:) donc demain je te dit tout ^^
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

j'ai plusieurs teintes de blond, on pourra voir ça se soir ensembles :):) je rentre en fin de journée ^^
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Juste pour prévenir les filles qui m'ont demandé en mp, cette semaine je rentre de nouveau des stocks :):biggrin: voila les nenettes,bisous :)
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

ah oui la ca me fait toute drole detre sans extensions, je suis une droguée, j'en met, je les garde 2 mois car aprés sa msoule et 1 semaine maxi aprés, il men refaut, je me comprend pas lloolllllllllll
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

mdrrrrr les filles et leur cheveux c'est tou une histoire ! je les avait long, j'ai coupé court du coup j'ai relaissé poussé ! il avait bcp poussé gt contente,comme une débile g fai un carré plongeant et la je relaisse pousser du coup jmet mes extensions mdr
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

nan mais attention, mes cheveux et moi c'est une granfde histoire d'amour, jme les suis dégrader toute seule, et j'ai trop délirer avec la tondeuse (c'est la méthode jld), c'était bien fashion au début, mais quand sa repousse, c'est le bordel, donc j'ai remit des extensions (comme d'hab) et la viens de les retirer sur un coup de tete, mais je ne me supporte pas les cheveux court haaaaaaaaaaaaaaaa:atog:
 
Re : mes extensions à clips quelques modèles

Bonne coupine, sutout m'oublie pas des que les clips bouclées sont la fait mois signe BIYOUXXXXXXXX
 

Ca peut vous intéresser:

Haut