New Eleves Espace Concours Cap Coiffure

tu doit etre contente ; vient venu; je pense que tu aura tes cours dans 3jours!
 
oui normalment je crois que c'est trois jours mais peut etre que aujourd'hui ça conte deja! je crois que il faut de livres pour completer c'est ce que dit les filles!
 
Merci Mounda . Richa : j'ai achete biologie et chimie,electricite pour un coiffeur,preparations au examens sciences techniques cap coiffure,technologie de la coiffure tome 2 couleur et permanente et la je v prendre la coupe tome 1 et histoire de la coiffure et toi ?
 
coucou je voudrais savoir si avant de tinscrire pour el cap coiffure tu avais deja des bases ds la coiffure car je me suis inscrite mais jai peur de rater car il manque bcq de pratique nan?? toi tu fait des stage?? merci de me repondre

c
 
moi j ai passer le cap coiffure cet année en 6 mois et je l ai eu au la main car j etais grave motiver si tu es motiver tu l auras

j ai travailler un peu avec les cours espace concours mais il ya trop de faute d orthographe et les cours son trop bref je vous conseiller d achete les livre de cap coiffure au furet du nord ou la fnac vous mieux apprendre avec et aussi le livre gb vegas et dvd moi j ai reussi grace a ces livre et l aide de milvana et d autre fille sur le forum pour celle qui veulent des conseil et autre venez donc nous rejoindre sur ce liens

http://forum.manucure.info/index.php?threads/cap-coiffure-entraide-en-candidat-libre.325258/page-186
 
coucou je voudrais savoir si avant de tinscrire pour el cap coiffure tu avais deja des bases ds la coiffure car je me suis inscrite mais jai peur de rater car il manque bcq de pratique nan?? toi tu fait des stage?? merci de me repondre

c
Je n'avais strictement aucune base en coiffure,je suis allée depuis mi-septembre jusqu'à aujourd'hui encore tous les samedis en salon de coiffure,bénévolement,bien évidemment et j'ai pris les cours théoriques avec Espace-concours et quelques livres conseillés sur ce forum et bien sur tous les conseils de pro...

Donc pas d'inquiétude,il y a des moments difficiles arc travailler seule,ce n'est jamais simple il y a des périodes de "désespoir"la fatigue trés certainement mais courage et volonté sont les maîtres mots,il faut y aller à fond,crois moi...

Mais j'étais et je suis toujours super motivée!!!!
 
Je n'avais strictement aucune base en coiffure,je suis allée depuis mi-septembre jusqu'à aujourd'hui encore tous les samedis en salon de coiffure,bénévolement,bien évidemment et j'ai pris les cours théoriques avec Espace-concours et quelques livres conseillés sur ce forum et bien sur tous les conseils de pro...

Donc pas d'inquiétude,il y a des moments difficiles arc travailler seule,ce n'est jamais simple il y a des périodes de "désespoir"la fatigue trés certainement mais courage et volonté sont les maîtres mots,il faut y aller à fond,crois moi...

Mais j'étais et je suis toujours super motivée!!!!

Je monte aujourd'hui mon Entreprise de prothésie ongulaire et de coiffure à domicile,avec de l'aide pour la coiffure j'espère y arriver,d'ailleurs que pensez vous du nom de ma petite entreprise,j'hésite Sophie's Nails & Coiff ou Sophie Nails & Coiff,certains me disent de le mettre en Français,je sais je ne dois pas être sur le bon post mais j'aimerais bien avoir vos avis...

A Bientôt et surtout courage courage et courage quand on veut on peut!!!!
 
Soph77 a dit:
Je monte aujourd'hui mon Entreprise de prothésie ongulaire et de coiffure à domicile,avec de l'aide pour la coiffure j'espère y arriver,d'ailleurs que pensez vous du nom de ma petite entreprise,j'hésite Sophie's Nails & Coiff ou Sophie Nails & Coiff,certains me disent de le mettre en Français,je sais je ne dois pas être sur le bon post mais j'aimerais bien avoir vos avis...

A Bientôt et surtout courage courage et courage quand on veut on peut!!!!

je préfère le deuxième nom, en français.
 
Staffette90 a dit:
quelqun a deja passser lexamen?? et lavez vous u?? merci de meclairer jaimerais minscrire seraire merci

Moi tu vois, je l'ai passé en 8 mois avec mon boulot a côté, la maison a gérer et 4 enfants a élevé et j'y suis arrivée. Je viens de le passer et l'ai eu. Pourtant franchement je n'au pas autant réviser que j'aurai du!
Donne toi a fond aime se que tu faits et tu verra, tu l'aura!
 
merci pour ta reponse c bien sympa pourrais tu me dire le nom des livre qu'il faut que j'achete en plus de ceux inclus dans la formation j'ai trouver un salon qui me prendrait 2 semaine par mois jespere qu'avec ca je reussirai en tous cas merci
 
cool moi aussi je suis maman de 2 enfant et je suis actuellement au chomage depuis 4 mois cest pour cela que je trouve que ce serait le bon moment pour changer de metier merci j'ai moin peur de me lancer et actuellemtn tu travail a domicle ou dans un salon merci
 
Staffette90 a dit:
cool moi aussi je suis maman de 2 enfant et je suis actuellement au chomage depuis 4 mois cest pour cela que je trouve que ce serait le bon moment pour changer de metier merci j'ai moin peur de me lancer et actuellemtn tu travail a domicle ou dans un salon merci

moi, j'ai acheter les livres et dvd de gb Vega, et d'autre livres a côté. Tu doit passer les matières générale aussi? Pour les autres livres, je regarderai et te dirai les titres.

Pour ma part j'ai fait des stage (que je continue au mois de juillet) je fesai 2jours par semaine (car je ne pouvais pas plus par manque de temps), et sa ma suffit pour voir les base, et franchement j'ai appris beaucoup plus au salon qu'avec les bouquins. Actuellement je boss un peu a mon domicile et vais voir pour trouver un salon qui puisse me prendre pour septembre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut