objectif moins 8 kilos

Re : objectif moins 8 kilos

Bonsoir a toutes

moi je fais un rééquilibrage alimentaire toute seule et j en suis a -5.400kg depuis le 12 janvier que j ai commencé par contre le week je me laisse un peu aller doucement mais surement

:Dancing_sad:
 
Re : objectif moins 8 kilos

félicitation. mais moi j'espère bien perdre tout ces kilos en 2mois maxi
 
Re : objectif moins 8 kilos

Oui, Hairdress28, c'est vrai qu'il faut tout calculer mais à force on connait la valeur en point des aliments donc plus besoin de se référer au tableau. Personnellement WW est la méthode qui me convient le mieux, il y a deux ans j'avais perdu dix mais comme je n'ai pas stabilisé et que j'ai fait n'importe quoi j'en ai repris pas mal. On mange de tout sans se priver, il suffit juste de rester dans son quota de points. J'ai droit à 18 points par jour. J'ai 8kilos à perdre.

Poids de départ 25/03/09 : 63.5 kg
Poids du jour 27/03/09 : 62.9kg
 
Re : objectif moins 8 kilos

salut
vous faites des repas qui ne sont tres mauvais pour la santé,
le matin il faut super bien dejeuner, sinon c'est foutu pour la journée,
il faut 1 laitage, du pain aux cerales, 1 fruit avec 1 thé ou café sans sucres
le midi , des crudités, avec des legumes, ainsi qu'un poisson ou une viande blanche, avec en dessert, 1 bout de fromage ou 1 fruit,
ca sert strictement a rien, de ne rien avaler de la journée, ou tres peu, le corps a besoin d'un minimum de gras , il faut apprendre a bien manger, equilibré, vous perdrez plus vite et mieux. il faut aussi boire, et banir les grignotage , y a pas de secret!
et le soir supprimer absolument le pain avec le fromage et les repas copieux
j'en etais a 61kgs, puis 55.6, et aujourd hui 50.1 kgs
j'ai eu du mal au debut mais on s'habitue vite a la bonne bouffe "saine"
 
Re : objectif moins 8 kilos

salut
vous faites des repas qui ne sont tres mauvais pour la santé,
le matin il faut super bien dejeuner, sinon c'est foutu pour la journée,
il faut 1 laitage, du pain aux cerales, 1 fruit avec 1 thé ou café sans sucres
le midi , des crudités, avec des legumes, ainsi qu'un poisson ou une viande blanche, avec en dessert, 1 bout de fromage ou 1 fruit,
ca sert strictement a rien, de ne rien avaler de la journée, ou tres peu, le corps a besoin d'un minimum de gras , il faut apprendre a bien manger, equilibré, vous perdrez plus vite et mieux. il faut aussi boire, et banir les grignotage , y a pas de secret!
et le soir supprimer absolument le pain avec le fromage et les repas copieux
j'en etais a 61kgs, puis 55.6, et aujourd hui 50.1 kgs
j'ai eu du mal au debut mais on s'habitue vite a la bonne bouffe "saine"

Moi je trouve pas que je me prive, je fais ww donc un ptit déj tr_s complet comme tu le décris, mes repas se composent d'une portion de légume + féculent + viande+ laitage + fruits, et 1.5l d'eau par jour.
Tu as raison ça ne sert à rien de se priver il faut simplement manger E-QUI-LI-BRE.
Allez courage les filles!!!!
 
Re : objectif moins 8 kilos

Moi je trouve pas que je me prive, je fais ww donc un ptit déj tr_s complet comme tu le décris, mes repas se composent d'une portion de légume + féculent + viande+ laitage + fruits, et 1.5l d'eau par jour.
Tu as raison ça ne sert à rien de se priver il faut simplement manger E-QUI-LI-BRE.
Allez courage les filles!!!!

je ne disais pas ca pour toi :) mais pour isabella qui n'avale presque rien,
faut manger lol ; des bonnes choses mais faut se nourrir
je suis a 50 kgs tout ronds , pesée ce matin hihi :hi:
 
Re : objectif moins 8 kilos

Si on se prive trop, on maigrit rapidement ok, mais surtout il ya de très fortes chances de tout reprendre dès qu'on remange normalement.
Courage, courage!!!

moi ce matin 62.9kg , grrrr!!
 
Re : objectif moins 8 kilos

demain c'est la pesée. j'espère perdre un peu de poids quand même. j'ai du mal a lutter contre ma gourmandise et pourtant, pas de fromage, pas de grignotage!!!
 
Re : objectif moins 8 kilos

Moi, j'ai commencé la chrononutrition jeudi dernier et je ne me pèse qu'une fois par semaine donc je verra ca jeudi!!
 
Re : objectif moins 8 kilos

ca fait 2 jours que j'avale presque rien, g plus faim , c grave docteur ?
 
Re : objectif moins 8 kilos

Depuis 1 semaine ce soir que j'ai commence, - 1.100 kgs 5 cms de tour de taille en moins et 1 cm de tour de poitrine en plus... YES!!!
 
Re : objectif moins 8 kilos

ce matin -400gr donc perte totale de 6.100kg je suis contente j ai la peche ca fait du bien cette semaine a été cool j espere aussi pour vous
 
Re : objectif moins 8 kilos

Le 28 avril, poids de depart : 67 kgs
le 12 mai : 64.5 kgs :clap3: allez on s'motive !

Objectif : 58 kgs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut