opération des seins

Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique vraiment!
moi j'ai mon tit 85C mais si je perd aprés des grossesses j'hésiterai pas!
bisous
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

recoucou et refélicitacions !!! du coup g peur que les miens soit trop petits : 300 cc, jveu un 90c et toi tu vas faiire combien du coup ? BISOUS.
quand c'est kon peut resoulever nos ptits loulous ????


franchement je viens de consulté l album de vivi du forum , elle a posé du 275 cc et on dirait que ses seins sont plus gros que les miens !!!! on ne peut pas comparer les cc ce sont les marques des protheses qui comptent (je connais pas la marque des miennes) mais j avais fait un choix sur photos pour determiner le resultat que je voulais et ensuite un essai dans le soutif lors de mon deuxieme rdv pour choisir entre deux tailles.

pour porter ma petite pas avant la semaine prochaine...et encore pas sur.

voilà. Bisou
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

merci de ta réponse !!!!!!!!!! gros bisous.
ps : pense à moi dmain matin...
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

j'arrive pas a toutes vous citer sur la meme page donc un grand merci a vous toutes pour vos commentaires et votre soutien !!!!! gros gros bisou !!!!!!!!!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

ca donne trop envie !! tu as une tres belle poitrine ! bravo pour ton courage prends soin de toi
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as énormément de chance !
J'aimerais beaucoup me le faire aussi ! J'ai un 90B mais depuis mes 2 grossesse et allaitemant c'est flasque !!! Bref l'horreur !

Félicitation !
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

mmmmhhh trop beau!!
tu est heureuse???!!
pas trops mal???


moi je veut voir avec les tetons nus!!!
sans bandage koi!!! mdr je suis pas folle hein juste curieuse!!

mooi j'en ai trop mdr!! je fai du 115 E defois F

mais ca va avec mon gros corps :D
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont super beau !! tu t'es faite opérer dans ton déprtement ??
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

tu en as de la chance c'est trop mon rêve aussi !!!
depuis mes 3 grossesses, je suis passée d'un 85B bien rempli à un 85A snif
alors tu imagines comme je ne me sens plus du tout femme en plus d'un bide ki a subi vergetures, hernie ligne blanche et hernie ombilicale (bref je suis hyper triste et dégoutée de mon corps). mais mon homme ne veut pas ke j'ai recours à la chirurgie pour les seins mais pour le ventre vu ke ça peut agir sur ma santé, je me fais opérer en déc et tout est pris en charge car chirurgie réparatrice.
en tout cas, je t'envie trop, reposes-toi bien !!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

saches que mon mari etait formellement contre. Il l a tres mal pris au debut jusqu a faire la tete, puis voyant ma conviction et la date de l intervention qui approchait il a fini par accepter. et a l heure actuelle il est aux petits soins avec moi. Alors n ecoute que toi ! puis si tu dois le faire c d abord pour toi et pas pour lui. Moi c ce que je lui ai dit. Voilà . Bisou
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour tes ocnseils et dis-moi ça t'es revenu à combien une telle opération ?
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

franchement je devais me faire opérer a la nouvelle clinique a coté de chez moi pour 5000 euros puis comme je suis allée sur marseille il m a fait une ristourne de 200 euros pour dedommagé mon trajet . G donc payé 4800 euros avec 24 mois de suivi post operatoire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut