opération des seins

Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

tu souffres pas trop ?? moi j'en peux plus cette nuit levée à minuit en pleurs appelant ma mère pour qu'elle m'aide à me lever j'ai fini ma nuit sur le canapé, assise
mais c'est peut etre du aux cicatrices en dessous
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

super !!!!!!!!!!!!! quel changement !
bravo , vive les debardeurs et decolletés !!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

franchement sur une echelle de 10 je suis a 1 niveau douleur. Il y a juste que je me tiens mal avec les epaules a l avant et du coup je me n*que le dos surtout en dormant. Là g la cicatrisation qui commence et ca gratte sous les pansements. Mais je n ai pas de douleur ca doit etre grace aux medicaments que je prends mais resultat ca fait deux jours que g grave la nausée en permanence, c trop desagreable. Mais serieux ca va bien bien.
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

super !!!!!!!!!!!!! quel changement !
bravo , vive les debardeurs et decolletés !!!

Merci beaucoup,
c vrai que g hate de pouvoir faire un essayage de ma garde robe et voir le nouveau rendu de mes vetements.:Dancing_wub: En plus je suis commercante en lingerie...alors je te fais pas de dessin, je crois que je v faire peter mes stocks !!!!!!!!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

très gentille de nous faire partager ton bonheur
très jolie tu doit être contente
ton chir a fait du beau travail!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là bravo : super tes seins. Ca donne envie. J'ai pleins de questions qui me viennent.
Les cicatrices, le prix, le choix de chirurgiens. Je rêve de me faire opérer mais j'ai la trouille et pas trop de sous donc. Je suis en phase prise de renseignements.
Suis nouvelle sur le site et j'ai pas encore tout compris. Merci de ta réponse
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

COUCOU marie et bienvenue sur le fofo !
moi g été opérée cicatrice sous le mamelon (en sourire), protheses rondes. tu peux aller voir le sujet de l-rik intitulé: mon operation du 30 10, elle s 'est fait operée par le sillon sous le sein. voilou.franchement ca sert a rien d avoir la trouille ! la douleur est extremement bien prise en charge de nos jours ! on ne laisse pas les gens souffrir ( moi presque pas de douleur jusqu a maintenant). ¨Pour le chirurgien rien de mieux que le bouche a oreille ! en revanche pour le prix c le seul inconvenient : l operation est assez couteuse ! N hesite pas si tu as d autres questions ! bisou
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ça fait 5ans que j'ai deux nouveaux compagnons et je comprends la joie de toutes celles qui le font. En ce qui me concerne je n'ai absolument pas souffert une seule seconde, peut être est-ce du au fait que mes cicatrices sont sous les aisselles... En tout cas félicitations à toi c'est magnifique!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ta réponse. Peux tu me dire combien et où tu l'as fait ?
je descends dans ta région au mois de décembre. Autre question hors sujet vois tu ma photo avec mon fils sur ma fiche car lorsque je l'ai mise ça m'a noté échec.
Merci. Biz
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

ca m a couté 5000 euros. Je l ai fait faire par le dr Ankri. Et non ton avatar n apparait pas !!!!!!!!!!!!
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

merci bcp. Je pensais pas que c'était aussi "cher". Mais la qualité, ça n'a pas de prix.
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est impréssionnant lechangement mais moi aussi j'aimerais voir dans 1 mois moins enflée
repose toi bien :54-flower:
 
Re : ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!

tu trouveras des devis moins chers....moi je c que j suis allée me faire opérée les yeux fermés....et ca, ca n a pas de prix ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut