plaque un peu rouge

Re : plaque un peu rouge

oui il le faut je suis une ancienne rongeuse ! et c'est peu dire car j'ai 41 ans et ça ne fait que 6 ans que je ne les ronge plus !
 
Re : plaque un peu rouge

Coucou voila ca fait 3 fois que je vais chez la meme dame faire mes ongles (1pose complete et 2 remplissages) les2 premieres fois j'en étais contente ici pour la déco et la french aussi mais au sinon j ai quelques doigts ou la plaque est un peu rouge elle a poncé avec la ponceuse et mon majeur de la main droite j ai eu assez mal quand meme a peine elle posait le gel avec le pinceau je le sentais ca faisait une sensation trop bizare mais apres je n ai plus eu mal et ici je n ai pas mal non plus ca fait une semaine.Maintenant ce sont mes vrais ongles mais quand je troune ma main on dirait que la partie du tips qui etait sur mon ongle se décolle sur les coins et c un peu gris selon vous je dois faire quoi?

je peu te dire qu'elle ta tué les ongle oui!!!!
 
Re : plaque un peu rouge

merci je note pour ne pas oublier en + dans 2semaines je pars en vacances. et c'est quoi le nom du gel? ou alors je demande juste un gel au calcium?
 
Re : plaque un peu rouge

oui juste un gel au calcium ou tu dis un soigne pour ongles mous mais précise bien quand même au calcium
 
Re : plaque un peu rouge

j espere mais mes ongles ne seront pas mous? parce que j ai peur que sans le gel ca me fasses une sensation Bizare comme quand elle a limé mon majeur :s
 
Re : plaque un peu rouge

je suis d accord un peux avec toutes les filles, et si elles enlever le gel en laissant une fine couche histoire qu'il ne soient pas mous en attendant kil repousse bien, apres je c pas, c est ce que j ai fait a ma soeur sa prothesiste lui avait tué les ongles d une trop limer parce kelle avait fait une couche de 3mm au moins sans deconné, et au bout de 3 mois, je lui est refait et sur la repousse elle m ettais aussi une soin au calcium
 

Ca peut vous intéresser:

Haut