Pour celles qui exercent à temps complet *sondage*

Re : Pour celles qui exercent à temps complet *sondage*

Juste pour vous dire que cela avance de mon côté, j'ouvre mon institut le 14 Septembre:jump1:, J'ai terminé ma formation de deux mois qui m'a donné les connaissance nécessaire en gestion, droit et pour mon étude de marché.

Je vous conseille de faire cette formation si elle existe dans votre chambre consulaire car elle est gratuite pour les demandeurs d'emploi et elle permets d'évaluer la rentabilité et la faisabilité de votre projet.
Toutes les armes et les infos pour pour vous décider en connaissance de cause:hi:

Merci à celles qui ont répondu sur ce post:brunette:
 
Re : Pour celles qui exercent à temps complet *sondage*

c clair ke je trouve "bizarre" ke personne parle franchement de LA chose ki reste kan même importante : L'ARGENT !!
ce sont pourtant des infos fort utiles, la preuve... (dsl Isa pour ton affaire, ke c t il passé ? suis pas loin d'Orange moaaa ;) )
perso g pas investi des masse car g trouvé un fournisseur vraiment mais vraiment pas cher du tout (g payer ma lampe UV moins de 10 € !)
pour commencer, je le ferais à domicile, ou via une association ke je connais, puis je proposerais mes services un peu partout, mais VOS experiences sont trés importantes pour celles ki souhaitent se lancer...
bizou à toutes
 
Re : Pour celles qui exercent à temps complet *sondage*

en lisant tous vos messages j'ai un grand coup de flip ! restons positives et si certaines ont reussi je ne pense pas que cela soit insurmontable mais cette reunion est plus qu'une super idée a quelle date est elle
 
Re : Pour celles qui exercent à temps complet *sondage*

UP UP UP!
Je remonte ce post vu que les nouvelles ne trouve pas!
Ca va aider!
 
Re : Pour celles qui exercent à temps complet *sondage*

message pour virginie83, tout d'abord bonjour, je souhaiterai egalement avoir les reponses eb mp aux questions posées ci-dessus, jesuis aussi tres interresee, et j'aimerai pouvoir avoir ses informations, suis moi aussi en demarrage d'actiitée, j'ai fait aussi une un stage à la chambre des metiers, depuis 6 mois, mais ce n'est as facile, et qlq ois j'ai envis de baisser les bras! mais je m'accroche, alors j'aimerai savoir egalement si mes demarches sont les bonnes, merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut