Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Franchement je ne veux pas descendre Beauty Nails...;

Mais ce matin en appellant moi j'ai trèssss très vite lâcher l'affaire !!

1 FORMATRICE pour 9 ELEVES !!

Comment peut-il y avoir du bon boulot ??

Ca m'a vraiment refroidi !!

On dirait une usine !!

Regarde les critères d'une bonne formation.

En cliquant sur le lien ci dessous

Bien choisir sa formation
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

ah oui c'est sur que ça fai peur!!!!!!!!!!!
moi j 'avais apelé le centre à lyon mardi et le formatrice m'a paru simpa.
j attends la documentation en fait
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Oui, elles sont toutes très sympa, peu importe l'endroit ou tu appelles !!

Mais simplement, je ne remets pas en cause la compétence des formatrices, mais 9 élèves en centre de formation, c'est trop !!

Comment-il y a voir un suivi correct... non non, pour moi ce n'est pas possible.

On dirait une usine à styliste d'ongle !

Faite votre formation, donnez-nous vous sous et cassez vous... C'est vraiment ce que je ressens comme Slogan
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

oui tu as raison mais bon apres quel centre vaut le coup??????

il faut faire attention car comme tu dis ça coute cher donc mieux vaut tomber sur un bon centre!!!!!!
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Je pense qu'un bon centre est celui qui aura moins de 5 élèves par session (c'est à dire 4 et encore c'est le grand maximum)

Il faut surtout que tu recherches un centre en fonction de là ou tu habites.

Chassieu c'est ou ?
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

C'est a coté de lyon, enfin plutot l'est lyonnais

donc il faut que je me renseigne
a voir car sur internent j avais vu plusieurs centres
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

bonsoir,
moi je fais actuellement ma formation chez beauty à saint laurent du var et c'est vraiment c'est super, nous sommes 2 et nous avons la formatrice pour nous toute seule et en aucun cas nous sommes livrés à nous meme. oui nous sommes en situation réelle mais rien ne passe à l'as tout est controlé.
J'ai pris 4 semaines de formation et j'en suis à ma 2ème et j'en suis vraiment contente.

bonne nuit
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

je suis contente de voir que ce n'est pas partout pareil
je pense que cela doit dépendre de lendroit ou tu le passe

pour ma part j aurais plus de renseignements la semaine prochaine.

et toi la formatin c'est pour te mettre à ton compte ou dans la continuite de ton boulot?
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Vous êtes mal renseignées et il se dit beaucoup de choses sur les formations par des personnes déçues, car pas très douées et pensant qu'une formation en prothésie ongulaire peut s'effectuer en une semaine par exemple.
d'autre part j'ai une amie qui a fait une formation où elles étaient 8, mais toutes n'étaient pas au même niveau. Ce qui fait que les anciennes s'entrainaient sous l'oeil de la formatrice tandis que les 2 nouvelles étaient coachées de façon intense, ensuite à la fin de la semaine les 2 nouvelles attaquent la deuxième semaine où elles ont un peu plus de lest, tandis que la formatrice se consacre à la ou les nouvelles qui arrivent. et ainsi de suite. Vous voyez, avant de parler n'importe comment, il faut vraiment creuser le sujet.:)
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Vous êtes mal renseignées et il se dit beaucoup de choses sur les formations par des personnes déçues, car pas très douées et pensant qu'une formation en prothésie ongulaire peut s'effectuer en une semaine par exemple.
d'autre part j'ai une amie qui a fait une formation où elles étaient 8, mais toutes n'étaient pas au même niveau. Ce qui fait que les anciennes s'entrainaient sous l'oeil de la formatrice tandis que les 2 nouvelles étaient coachées de façon intense, ensuite à la fin de la semaine les 2 nouvelles attaquent la deuxième semaine où elles ont un peu plus de lest, tandis que la formatrice se consacre à la ou les nouvelles qui arrivent. et ainsi de suite. Vous voyez, avant de parler n'importe comment, il faut vraiment creuser le sujet.:)

bonsoir,
je pense qu'il serait très courtois de se présenter avant de poster, merci !!!!
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

tout à fait d'accord il serait préférable de se présenter!!!!!! et puis je pense que chaque centre de formation à sa facon de faire et moi en ce qui me concerne ma formation se déroule parfaitement et pas du tout comme tu le décris alors je pense effectivement qu'il s'agirait de bien se renseigner avant de dire n'importe quoi!!!!! et désolé pour les personnes que tu connais pour qui ça s'est mal passé mais peut être n'ont elle pas choisi les bons centre de formation!!!!!
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonsoir,

Pour ce qui est des centre Beauty Nails, je pense que cela dépend vraiment des centres et du ressenti de chacun. Timmy a été ravie de la formation à Lyon et moi pas du tout. En même temps je fais partie des gens pas douée qui font une formation d'une semaine juste pour se rendre compte du travail et donc qui ont un avis faussé forcément.

Une personne ci dessus a dit très justement qu'il fallait regarder le nombre de personnes par session et je pense que c'est un des critères principaux. Il est abérent pour une formation à ce prix, quelque soit l'enseigne, de se faire aider/former par d'autres stagiares présentes depuis 2 semaines, qui ne sont ni expertes en ongles (même en 3 semaines ça se saurait et ce dans quelque domaine que se soit), ni formatrice. Effectivement pour une formation aussi précise et manuelle 4 personnes c'est le maximum

Je suis en partie formatrice mais dans l'informatique donc à défaut de vous conseiller sur l'onglerie, j'espère que mon avis de formatrice pourras être utile.
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

bonsoir,

effectivement il est impensable que ce soit les stagiaires qui aident les autres qui ne sont en aucun cas professionnelle dans le domaine surtout quand on voit le prix d'une formation!!!!. Pour ma part ça fait maintenant 3 semaines que je suis en formation et nous ne sommes pas plus de 2 stagiaires en même temps donc ce problème ne se pose pas et j'avoue que c'est parfait comme ça!!!! j'ai bien appris et ma formatrice à le temps de bien m'apprendre surtout!!!!!!

bonne soirée
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

C'est clair à deux cela ne peut être que bénéfique!!!
Bonne chance à toi en tout cas
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

merci de bien lire ce que j'écris et de ne pas déformer mes propos, je n'ai jamais dit que les stagiaires aidaient la formatrice..../!!! n'importe quoi !
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

En même temps, tu peux lire ce qui est écrit dans ma présentation, je suis prothésiste ongulaire et j'ai émis un avis pour corriger ce que frisiame a répandu sur le web, c'est tout, ma vie privée est justement privée. et je n'ai pas de leçon de courtoisie à recevoir de quiconque. merci.
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

En même temps, tu peux lire ce qui est écrit dans ma présentation, je suis prothésiste ongulaire et j'ai émis un avis pour corriger ce que frisiame a répandu sur le web, c'est tout, ma vie privée est justement privée. et je n'ai pas de leçon de courtoisie à recevoir de quiconque. merci.


Bonjour !

1 ° - Tu arrives sur ce forum et tu ne te présentes même pas et tu juges les autres, genre c'est toi la directrice !

2° - Tu fais de la promotion pour beauty nail certes, mais reste poli dans les propos que tu pourrai avoir, moi je n'ai pas un avis positif de cette marque et ça ne sera jamais le cas !

3° - Pour qui te prends-tu ? Casser une formatrice qui aide les autres et qui donne son opinion comme cela sur un forum, tu crois que tout est du ou que tout t'es permis, n'en soit pas si certaine, sur ce forum il y a des règles, si tu ne veux être bannie, tu dois vraiment les respecter !

4° - Maintenant, ceci dit, va calmer tes ardeurs ailleurs, car sur ce forum, nous n'avons pas besoin de langues de vipères telles que toi !

Apprend à respecter les autres, si tu veux du respect.

Cordialement !
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Tu te prends pour qui toi même, je défends ce que j'ai envie de défendre et en l'occurrence la langue de vip ce n'est pas moi, je dis ce que je pense et je peux comprendre que ça dérange. en tout cas toi ça te dérange, je pense que votre formatrice peut répondre elle même elle n'a pas besoin, je pense, d'un valet pour le faire à sa place. et maintenant ça suffit, tout ça m'ennuie; salut !
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Tu te prends pour qui toi même, je défends ce que j'ai envie de défendre et en l'occurrence la langue de vip ce n'est pas moi, je dis ce que je pense et je peux comprendre que ça dérange. en tout cas toi ça te dérange, je pense que votre formatrice peut répondre elle même elle n'a pas besoin, je pense, d'un valet pour le faire à sa place. et maintenant ça suffit, tout ça m'ennuie; salut !

Mais c'est toi qui est dérangée par les propos envers Beauty Nails, tu es blessée que ce centre ne soit pas porté dans le coeur de tous...

On croirait presque que c'est toi qui l'a créé ce centre... Relis toi, travaille sur toi, avant d'agresser les autres.

La formatrice en question n'est la formatrice de personne, et si je veux prendre sa défense et être son valet libre à moi, sache que le forum est une grande famille, dont tu n'en feras jamais partie.

Tu te prends pour une reine mais sache que la France n'a plus de rien depuis bien lgtps donc ton maintenant ça suffit, tu le gardes pour tes amies, ta famille qui tu veux mais pas pour moi.

Bon courage et bonne continuation tout de même :)
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonjour à toutes,

Je vais commencer ma formation de 4 semaines chez Beauty Nails Paris le 02/06.
Est ce que vous pensez vraiment qu'à l'issue du stage, je réussirai à faire une pose en 1h15? c'est ainsi spécifié sur leur documentation.
merci pour celles qui ont font la même formation de me répondre.

Bonne journée
 
Haut