Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonjour à toutes,

Je vais commencer ma formation de 4 semaines chez Beauty Nails Paris le 02/06.
Est ce que vous pensez vraiment qu'à l'issue du stage, je réussirai à faire une pose en 1h15? c'est ainsi spécifié sur leur documentation.
merci pour celles qui ont font la même formation de me répondre.

Bonne journée

coucou a toi jai suivi la formation beautynails en deux fois deux semaines voila maintenant plus de six mois que jen suis sortie et pour repondre a ta question; me concernant entout cas il m'est possible de poser en 1H15 je lai fait deux trois fois mais parceque jetais prise par le temps mais en gros je passe 1H45 à 2H pour mes poses car je porte bcp dimportance à la preparation de longle en formation c'etait fait en 5min et la mienne en 20min (feline a fait un super pas a pas a ce sujet il est top), donc je pense qu en sortant de formation tu peux poser en 2H 2H30 selon les filles voilou
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

bonjour,
je n'ai jamais pratiqué la prothésie (par contre je vais tous les mois chez ma prothésiste pour mes ongles), je voulais savoir si en ayant jamais pratiqué, le stage de 2 semaines chez Beauty Nails, était suffisant pour acquérir les bases (je sais biensûr qu'il faut après beaucoup d'entrainement). De toute façon je pourrais m'entrainer pendant encore 1 an jusqu'à ce que ma fille aille à l'école.

Merci pour vos conseils éclairés. Biz:fier:


Moi je connais les bases, j'ai donc fait une formation de 3 jours et j'ai tout vu : Gel, résine, fiber, poudre et colle, comblage, couleur, french, capsules, chablons, et je dois en oublier...

Bref, il y avait des girls avec moi qui n'y connaissaient rien, et franchement, je pense que au bout de trois jours elles en savaient pas mal, si tu t'informe beaucoup et que tu pratique encore un bon moment, je pense vraiment que 15 jours suffisent...
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Moi je connais les bases, j'ai donc fait une formation de 3 jours et j'ai tout vu : Gel, résine, fiber, poudre et colle, comblage, couleur, french, capsules, chablons, et je dois en oublier...

Bref, il y avait des girls avec moi qui n'y connaissaient rien, et franchement, je pense que au bout de trois jours elles en savaient pas mal, si tu t'informe beaucoup et que tu pratique encore un bon moment, je pense vraiment que 15 jours suffisent...

comme laura je trouve que deux semaines c parfait
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

merci Dyana e Fanny pour vos réponses.

J'ai choisie la formation de 4 semaines car j'ai réussie à la faire financer par mon entreprise dans le cadre du 5% et j'ai poser 1 mois de congé pour ça, j'ai eu une chance terrible car je voulais faire cette formation depuis 2002!!!!

Je pensai qu'en 4 semaines je pourrai en apprendre d'avantage.

Bon Dimanche
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonne formation Wassou tu nous raconteras tout !! bonne journée également.
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonjour wassou,
bonne formation moi je viens de finir mes 4 semaines et c'était super maintenant y a plus qu'a mettre en pratique!!!!
bon courage
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonjour,voila je suis un homme ( et oui lol) je vais suivre une formation de 6 semaines chez beauty nails a strasbourg en octobre,j'aimerais avoir des information et si d'autres personne envisage de faire cette formation en même temp que moi?
merçi
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Pour moi deux semaines suffise si tu pratique perso sur tes amies,ta famille..Seule la pratique t'apporte de l'expérience et de la rapidité
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Bonjour,voila je suis un homme ( et oui lol) je vais suivre une formation de 6 semaines chez beauty nails a strasbourg en octobre,j'aimerais avoir des information et si d'autres personne envisage de faire cette formation en même temp que moi?
merçi


Ah ben c'est chouette ca, un homme prothésiste!! C'est super je trouve car bien souvent ils se montrent vachement plus doués que nous !

Tu as déjà réservé ta formation??? Je te dis cela juste parce que certaines filles sont hyper déçues de ce centre.
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

non je n'ai pas encore réservé,je voulais savoir si 6 semaines ce n'ai pas un peut trop long? quelles sont les centres les plus réputer?
merçi de t'as réponse
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

non je n'ai pas encore réservé,je voulais savoir si 6 semaines ce n'ai pas un peut trop long? quelles sont les centres les plus réputer?
merçi de t'as réponse

Coucou,

Pour que je puisse te dire, dis moi quelle grande villes se trouvent pres de chez toi ou jusqu'ou tu serais pret a te deplacer???

Suis une tite belge moi et vos départements, bennnnnnnn suis nulle lolllllllllllllll

Sais même po ou se trouve besancon mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

kikou,
lol et bien Besançon ce trouve dans le 25 en franche comté,je peut me déplacer même en alsace mais dans ma région serrais l'idéal,j'ai enttendue parler de kora nails mais je ne trouve pas grand chos sur eux
merçi de t'ai réponses
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

kikou,
lol et bien Besançon ce trouve dans le 25 en franche comté,je peut me déplacer même en alsace mais dans ma région serrais l'idéal,j'ai enttendue parler de kora nails mais je ne trouve pas grand chos sur eux
merçi de t'ai réponses

Je vai regarder et te donnerai ce que j'ai trouvé dans ta région qui serait bien.

Tu as pensé à regarder sur le fofo???? Nous avons la chance d'avoir qq bonnes formatrices parmi nous, on ne sais jamais, peut être que l'une d'entre elle est pas trop loin de chez toi....
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

je vais regarder cela alors en tout merçi bcp de t'on aide.
et toi tu éxerce ce métier a domicile et ou as tu fait t'as formation?
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

je vais regarder cela alors en tout merçi bcp de t'on aide.
et toi tu éxerce ce métier a domicile et ou as tu fait t'as formation?

oulaaaaaaaaaaaaaa ma formation hihihi, me suis faite avoir en beauté lollllllll Je n'y connaissais rien et j'ai crus à tout ce qu'elle me disait.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'essais d'aider les nouveaux et nouvelles de trouver une bonne formation dès le départ.

Suis pas encore installée car j'ai encore beaucoup de boulot avant de pouvoir m'installer. Mais suis pas pressée, je préfère prendre mon temps et m'installer uniquement lorsque je ferai des poses du tonner mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

Pour kora nails, laisse tomber, je trouve absolument rien. J'ai juste trouvé un papier qui explique leurs formations et les prix mais tu sais rien savoir d'autre. Tu sais même pas voir des poses réalisées par le ou la formatrice.....
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

ben justement je n'aimerais pas me faire avoir aussi surtout quand on vois le prix des formations lol
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

coucou
le centre de marseille et de st laurent du vars
dodo
 
Re : Pour Celles Qui Ont Fait Une Formation Chez Beauty Nails...

salut,tu es ou a besançon?
est ce bien?
y as t'il un cite pour voir ce qu'il fond?
 
Haut