Probleme de proprietaire!!!!

Re : Probleme de proprietaire!!!!

Tu as parfaitement le droit de changer le barillet de ta serrure!!!
Il y a des consultations juridique gratuite dans toutes les villes de france,renseigne toi ...
biz
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Merci pour toute vos precision....


(Maéva, je vai te contacté...):wub2:
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Merci pour toute vos precision....


(Maéva, je vai te contacté...):wub2:


sans etre méchante, j'ai vraiment l'impression que tu n'as jamais de bol dans ta vie..
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Ba.........heu................
Je croit que j'ai la poisse depuis que je suis née.....:confused:
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

coucou ma belle!

tu peux jeter un oeil sur ce site et même les appeler : Lien externe : {www.adil.org/27/}
ils sont très serviables et expliquent très bien au téléphone

je pense que certaines choses sont largement abusives sur ton bail et, même si c'est écrit et signé, le proprio est tenu de respecter la loi et a des limites qu'il doit respecter

même en ce qui concerne les différents loyers, le proprio ne peut pas appliquer les tarifs qu'il veut sur des biens équivalents dans un même quartier : il est tenu de se calquer sur les prix habituels pratiqués dans le quartier

et si tu as le garage précisé sur ton bail, il ne peut surement pas vous empêcher d'y garer votre voiture! ou alors il l'enlève du bail et le prix du loyer diminue

renseigne auprès de l'ADIL sur les points qui te tracassent et ensuite, rien ne t'empêche de prendre rdv pour une consultation juridique gratuite dans la Maison du Droit et de la Justice de ton secteur

je te souhaite bonne chance, tiens nous au jus de l'évolution
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Oui oui je suis sur on a tout regarde sur mon bail rien ne mentionne une augmentation de loyer!!!!

Un etat des lieux a ete fait, ma elle na pas mentionné toutes les chose pété puise qu elle devai me les remettre a norme!!!!!

Et pour la fosse c'est la voisine de deriere qui paye pour la faire vidé, car c'est dans sa cours....

Ma proprio nous prend chaque mois 17e de charge pour les poubelle, mais a la fin de l anné paye aussi la taxe fonciaire, a t'elle droit? car je paye aussi la taxe d'habitation!!!!


pour le reste je ne peut pas t'aider!
pas le droit de visiter la maison en ton absence!

mais il a le droit de te faire payer la taxe des ordures sur sa taxe fonciere!
car mon proprio me la fait payer , je me suis renseigner et il en a le droit!

volà
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

oui tout a fait baby pour la taxe d ordure moi c pareille

après le proprio a le droit de ne pas vouloir d animaux dans sa maison

après le faite qui visite en ton absence ben moi mafois j aurai déjà changée les serrures sans attendre
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Bonjour, moi je n'irai pas juste qu'à la plainte mais comme je te l'ai dit un recommandé serait bien puisqu'il ne veut pas bouger !

Petite précision aussi : une main courante est utile tout de même car certes elle n'a pas de valeur légale ( car elle ne fait que consigner des délcarations d'une personne) mais elle constituera un faisceau de preuves par la suite si tu souhaites aller plus loin et aller une procédure.

:yeah2:
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Bonjour, moi je n'irai pas juste qu'à la plainte mais comme je te l'ai dit un recommandé serait bien puisqu'il ne veut pas bouger !

Petite précision aussi : une main courante est utile tout de même car certes elle n'a pas de valeur légale ( car elle ne fait que consigner des délcarations d'une personne) mais elle constituera un faisceau de preuves par la suite si tu souhaites aller plus loin et aller une procédure.

:yeah2:

Sans vouloir être méchante et en conaissance de causes (mon homme travaillant dans le milieux) les mains courantes sont inutiles et sont gentillement gardées... elles ont mm valeur qu'un recommandé !!!
 
Re : Probleme de proprietaire!!!!

Alors tu as eu des news du proprio ?

Tu lui a écris

Bon courage

Les filles ont raison l'adil est très compétent




Ba.........heu................
Je croit que j'ai la poisse depuis que je suis née.....:confused:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 5
Vie pratique 67
Vie pratique 31
Vie pratique 15
P
Vie pratique 25

Ca peut vous intéresser:

Haut