Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

non dsl je ne connais pas
moi je cherche une lampe a un prix raisonable ou un kit aussi
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Moi j'ai jamais été déçue.... et mon vendeur favoris c timting.... il envoit rapidement et tout est conforme!!
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Alors Timting c'est un amour !!!

Une fois je lui ai commandé des neons uv, et le colis c'est perdu en france (la poste faisait grève juste la semaine ou j'ai commandé) je lui ai fait part du problème on lui expliquant que du coup j'allais devoir lui racheter la même commande et bien il m'en a renvoyé une gratuitement ! Il est génial ! Biensûr il faut lui parler anglais ^^

Bref, je recommande vivement
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

C'est parce que t'as la côte Laurie!!!:):harhar:

Bon, sérieux, je l'aime bien aussi, je racheterai aussi chez lui, faut juste pas être pressée:30-niceeyes:
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

ok merci du conseil mais la je vient d aller sur ebay et on sais pas plus acheter pour le moment tout se qui est cosmetique il y a eu un proces et moi j ai besoin d une lampe uv a un bon prix sa devient urgent y a t il qq qui peux m aider merci ;)
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

oui on ne peut plus rien acheter ( dans notre categorie) quelqu un sait ce qui se passe ?
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

que pensez vous de ce kit acrylique de chez ebay
 

Pièces jointes

  • Acrylic Starter Kit (Feature).jpg
    Acrylic Starter Kit (Feature).jpg
    35.2 KB · Affichages: 73
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

ok merci du conseil mais la je vient d aller sur ebay et on sais pas plus acheter pour le moment tout se qui est cosmetique il y a eu un proces et moi j ai besoin d une lampe uv a un bon prix sa devient urgent y a t il qq qui peux m aider merci ;)


va voir sur le site de butterfly www.flynails-onglerie.com il y a des lampes à 42,90 euros mais elles sont en commande demande à butterfly quand est ce qu'elle les reçoit.
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

non dsl je ne connais pas
moi je cherche une lampe a un prix raisonable ou un kit aussi


regarde ici pour la lampe ( garantie 1 an , en stock , livraison rapide et aux normes ) :
Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-des-fournisseurs-et-centres-de-formation/63502-promo-lampe-uv-36-w-garantie-1-ce-rohs.html}


et ici pour un kit gel uv :

KIT GEL UV FRENCH Nouveau Nail PROFESSIONEL USA en vente sur eBay.fr (fin le 31-Juil-08 01:30:05 Paris)
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

bonjour a toute,je ne connaissais pas ce site il y a quelque semaines,ms j'apprend beaucoup grace a vous toute qui conseille et qui prennent le temps de nous aider...et ben j'ai acheter un kit pour ongle en gel sur ebay,plusdecharme,en effet les gel de marque lina c'est de la merde...les tips aussi ainsi que la lime,mais part contre je suis tres contente de la lampe 36watt avec minuterie le tout pour 29,99euro il y a vraiment que la lampe qui est correcte et qui va bien ms pour 29,99 c'est kan meme interessant voila j'espere que sa aidera certaine d'entre vous,
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

Pour Info Si Vous Reglez Avec Paypal Et Que L Article Se Casse Au Bout De Quelques Jours
Si Le Vendeur Ne Repond Pas Il Faut Saisir Paypal Il Me Semble Qu Ils Peuvent Recuperer Votre Argent Sur Le Compte Du Vendeur
Cela Doit Etre Long Mais C Est Une Info Qu Il Faut Verifier
On M En A Parlee Info Intox Ce Serait Bon De Savoir
Bises Sandy
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

alors petite info 2010 : je viens juste de tomber sur ce post.
Moi aussi g acheté le kit gel uv sur "pluscharme" et c vrai que le matos est pas top.
Le uv top coat est naze : juste bon pour sevir de colle à déco.
La lime est bof
les tips sont pas solides
Les gels sont moyens ne tiennent pas longtemps. J'ai trouvé bien que le builder clear. Trés costaud !
le pinceau est pas mal sinon.
les chablons sont pas pratiques ils tiennent mal, je suis obligée de les pincer avec trombonne pour qu'ils tiennent !
Le cleaner est en mignonette ! lol Juste un échantillon quoi.
La lampe est super !! Pour le prix c intéressant. Ya un minuteur c vrai, donc pas besoin de compter pour 2 minutes.

Et sinon je commande pas mal sur ebay, il suffit de bien chercher.
J'ai fait une commande nail-art chez un vendeur chinois et j'en suis ravie.

Aussi j'ai commandé sur "tout-pour-les-ongles" et c sèrieux.

Voilou pour la petite info.
 
Re : Produit et matériel a ne pas acheter sur Ebay

c'est marrant que tu parles de tout pour les ongles la boutique est près de chez moi , la madame est super sympa et pleine de conseils ; moi j'ai acheté des strass en chine et franchement ils tiennent pas bien et ils sont ternes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut