Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

bon courage à toi béa car revenir chez ses parents ce n'est pas simple j'ai égalament des collègues licenciées qui y pensait car pas beaucoup de sous pour finir le mois mais elles ont trouvée une autre solution donc courage à toi mille bisous
merci florence c'est gentil
mais je n'ai pas vraiment eu le choix
proprio ki me harcelait ki m'augmentais le loyer ect...
et comme je donnais deja 550€ de loyer + charge
c'etait plus possible en etant au chomage
donc voilà
merci beaucoup o_O
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

comme dirais ma grand mère (87 ans) la vie c'est une tartine de m....e que l'on mange un peu chaque jour bon courage
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi aussi le mien s'apelle nathan et mathys aussi 2 jumeaux comme vous pouvez les voirs sur l'avatar donc mon conges parentale prend fin je m'installe en micro a domcile
voila
bizbiz
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi aussi le mien s'apelle nathan et mathys aussi 2 jumeaux comme vous pouvez les voirs sur l'avatar donc mon conges parentale prend fin je m'installe en micro a domcile
voila
bizbiz

Que faisais tu avant les jumeaux?
Ils ont super mimi !!!!!
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

coucou moi j'ai du retarder mon projet de me mettre à mon compte si tout va bien en octobre je commence avant pendant 5 longues années je m'occupai de mes doudous 2 petits garçons (diablotins) qui sont maintenant tout les deux à l'ecole le dernier viens de rentrer à la maternelle voili voilou

myriam
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

etudiante en immobilier plus job le samedi dans mag de vetement et serveuse les soirs pppffiiooouuu
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

héhéhé ouais mais t inquiete si je fais ca c que quand j ouvre mon courrier ca c de la facture lol et surtout je suis depensiere et mes parents a un moment ils m envoye a la gare:comando:
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

bah moi je suis caissière au leclerc avec un petit bout de chou qui vient de faire sa rentrée cet après midi... je compte ouvrir une entreprise d'ici printemps 2008 (ongles ect..)
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

moi aussi le mien s'apelle nathan et mathys aussi 2 jumeaux comme vous pouvez les voirs sur l'avatar donc mon conges parentale prend fin je m'installe en micro a domcile
voila
bizbiz

Que faisais tu avant les jumeaux?
Ils ont super mimi !!!!!

j'ai un cap serveuse mais arreter quand j'ai connu mon cheri (mari ) et puis ensuite vendeuse manut chom un peu ce que je trouvais lol
bizbiz
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

:21-crazy: tu dois en voir des droles de tps en tps non ?

hihihi oui y'en eu de pas mal on va dire que les grosse galeres sont passes enfin facon de parler car quand je vois les garcons plus grands autour de moi grrrr j'ai deja des cheveux blancs
bizbiz
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

bhein moi heuuuuuuuuuuuuuuu rien:(.je cherche du travaille depuis 2 mois

je viens de m installler (3mois et quelque jours) en france
a bruxelles, j avais 4 boulots (serveuse ds un resto puis ongles l apres midi ca c est en semaines et le vendredi, samedi soir serveuse ds un bar de nuit et le dimanche (tres tot le matin grr durdur) proffesseurs en formation)

je m ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuie maintenant:(
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

ah tiens pocahantas j ai eu des nouvelles de virginie y a deux jours elles attends un bebe apparemment je ne sais pas si tu as encore des contacts avc elle
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

ben moi j'etais vendeuse dans un boulangerie mais maintenant elle a fais faillite donc chomage
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

coucou alors moi je suis employée chez un huissier de justice ....... et les ongles c'est en complément mais je ne cherche pas à en faire un métier pour l'instant !!!! ....... voilou
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

ben moi j'etais vendeuse dans un boulangerie mais maintenant elle a fais faillite donc chomage


Pas cool ça !!!!! profite en et trouve quelque chose qui te plaise vraiment .. Bon courage
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

Pas cool ça !!!!! profite en et trouve quelque chose qui te plaise vraiment .. Bon courage
ben ouai cest la vie ,pour linstan jen profite beaucoup avec mon fils donc ca me deplais pas !:happydance:
 
Re : Que Faites Vous Dans La Vie Les Filles??? Pour Mieux Se Connaitre....

ben ouai cest la vie ,pour linstan jen profite beaucoup avec mon fils donc ca me deplais pas !:happydance:

c'est sur qu'il faut le voir du bon côté ....... profite en un max....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut